Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 16 Oct - 23:14
J'allais l'poster dans le topic à polémiques ... A mon avis y-a long à dire rien qu'avec ces 1:40 de trailer. Ahué, et rassurez-vous, c'est ni la G5, ni la G4.5, c'est juste une série concurrente qui n'a absolument rien à voir avec MLP
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Jeu 17 Oct - 17:26
Peshmelba a écrit:
J'allais l'poster dans le topic à polémiques ... A mon avis y-a long à dire rien qu'avec ces 1:40 de trailer. Ahué, et rassurez-vous, c'est ni la G5, ni la G4.5, c'est juste une série concurrente qui n'a absolument rien à voir avec MLP
Ils ont dû voir l'énorme fandom de MLP qui a dû rapporté pas mal chez Hasbro alors ils ont du se dire "cool, on va mettre des poneys et y'aura des imbéciles d'adultes de 20 ans qui vont aimez ça !"
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Jeu 17 Oct - 17:57
Ouais en fait maintenant, tout ce qui concerne des poneys mais qui ne vous plais pas, vous allez le descendre ?
Je crois pas que ça a pour but de plaire à des adultes, MLP ça ne l'était pas non plus, ce n'est pas car il y a une bonne exception qu'il faut cracher sur le reste, ça n'a pas pour intention d'être comme MLP, c'est un dessin animé comme il y en a des centaines... il y a juste des poneys... dedans.
Si c'était "mon petit écureuil", tous les DA en rapport avec ça serait à brûler alors ??
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Jeu 17 Oct - 18:07
En ce qui me concerne, cette série pourra peut-être marrante avec de l'humour décalé, ça reste moche et dégueulasse. Je privilégie toujours le style, à moins que ce soit vraiment drôle (Dick Figures/South Park...).
Ca aurait été "Mon petit meuhmeuh" avec un style identique à celui d'MLP + le scénar toussa j'aurais regardé quand même. Là C'EST MOCHE MOCHE MOCHE et MOCHEUUUUUXX !!!!
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Jeu 17 Oct - 18:14
Tiens j'avais pas vu, de quoi parlez vous? "regarde la video" ... Ah ok... C'EST QUOI CETTE M...E????? Que je peux détester les gens qui font des plagiats de trucs qui marchent pour avoir du succès facilement, ça me donne envie de
Spoiler:
Nan mais sérieux, ils disent cupcakes... CUPCAKES Bande d’incompétents... En plus c'est moche, niais et gamins, bref tout ce qu’étaient les anciennes séries de MLP et pas la nouvelle
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Jeu 17 Oct - 19:21
Alors déjà, le graphisme est naze. La série n'a aucune identité visuelle, contrairement à MLP:FiM, Les Simpsons ou South Park. C'est juste une 3D banale et pas originale. Après, une 3D peut-être bien (ya qu'a voir les chefs-d'oeuvre de Pixar), mais là c'est juste dégueulasse.
Pour le reste, c'est dur de juger, on pourra toujours mater le premier épisode quand il sortira.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Jeu 17 Oct - 23:01
Vous êtes vachement sévères quand même !
C'est clair que c'est pas transcendant comme trailer, mais ça m'a l'air déjà mieux que les trucs destinés aux gamines qu'on a actuellement. Je pense que ça peut même atteindre le niveau d'un DA normal.
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Ven 18 Oct - 6:47
Et le premier trailer d'EG, hein? Angels, je suis déjà tombé dessus en cherchant un truc intéressant sur Canalsat (sérieux, 350 chaînes et pas UNE qui passe des trucs intéressants, quoi). Quand je me suis rendu compte que je perdais 20 points de QI par minute de visionnage, j'ai vite changé de chaîne. Un High School Drama en version Magical Girls, sérieux
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 26 Oct - 1:46
Parce que ça me fait rire: J'ai l'honneur de vous présenter les vidéos artistiques de mon professeur d'Art/Histoire de l'Art:
Minou minou:
Les oiseaux:
(c'est dommage il a supprimé la vidéo "je deviens vague" où il danse comme une mouette Je crois que c'est le prof qui m'a le plus marqué dans ma vie, et de manière très positive. Comme l'a dit une ancienne élève comme moi: "J'ai rarement rencontré un personnage dont la bonté n'avait d'égale que la sagesse... Il est le seul professeur à s'enthousiasmer pour un rien, à monter sur une table en criant "je suis une Rock Star!" dans l'unique but de nous faire taire ou a nous demander s'il est bien habillé pour se rendre au conseil de classe..."
Donc voilà, une personne originale et d'une douce folie, pas souvent tout seul dans sa tête )
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 29 Oct - 20:49
Cette vidéo n'est ni WTF ni étrange, mais tout simplement EPIC. Je me devais de vous la montrer Pour l'instant ce n'est qu'un trailer, mais j'attend impatiemment la vidéo complète.