AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Vidéos WTF ou étrange .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:27

Spoiler:

Mais quelle horreur...
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:14

J'allais l'poster dans le topic à polémiques ... A mon avis y-a long à dire rien qu'avec ces 1:40 de trailer.
Ahué, et rassurez-vous, c'est ni la G5, ni la G4.5, c'est juste une série concurrente qui n'a absolument rien à voir avec MLP Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 174144324
http://derpy.me/6k
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:23

Faudrait faire un topic juste pour ça en fait.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:26

Peshmelba a écrit:
J'allais l'poster dans le topic à polémiques ... A mon avis y-a long à dire rien qu'avec ces 1:40 de trailer.
Ahué, et rassurez-vous, c'est ni la G5, ni la G4.5, c'est juste une série concurrente qui n'a absolument rien à voir avec MLP Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 174144324
Ils ont dû voir l'énorme fandom de MLP qui a dû rapporté pas mal chez Hasbro alors ils ont du se dire "cool, on va mettre des poneys et y'aura des imbéciles d'adultes de 20 ans qui vont aimez ça !"
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:57

Ouais en fait maintenant, tout ce qui concerne des poneys mais qui ne vous plais pas, vous allez le descendre ?

Je crois pas que ça a pour but de plaire à des adultes, MLP ça ne l'était pas non plus, ce n'est pas car il y a une bonne exception qu'il faut cracher sur le reste, ça n'a pas pour intention d'être comme MLP, c'est un dessin animé comme il y en a des centaines... il y a juste des poneys... dedans.

Si c'était "mon petit écureuil", tous les DA en rapport avec ça serait à brûler alors ??
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:07

En ce qui me concerne, cette série pourra peut-être marrante avec de l'humour décalé, ça reste moche et dégueulasse. Je privilégie toujours le style, à moins que ce soit vraiment drôle (Dick Figures/South Park...).

Ca aurait été "Mon petit meuhmeuh" avec un style identique à celui d'MLP + le scénar toussa j'aurais regardé quand même. Là C'EST MOCHE MOCHE MOCHE et MOCHEUUUUUXX !!!! Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 3776516532 
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:14

Tiens j'avais pas vu, de quoi parlez vous? "regarde la video"
... Ah ok... C'EST QUOI CETTE M...E?????
Que je peux détester les gens qui font des plagiats de trucs qui marchent pour avoir du succès facilement, ça me donne envie de
Spoiler:

Nan mais sérieux, ils disent cupcakes... CUPCAKES Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 4279923920 
Bande d’incompétents... En plus c'est moche, niais et gamins, bref tout ce qu’étaient les anciennes séries de MLP et pas la nouvelle Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 1601293786 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:50

C'est juste très moche même si je pense que le miroir pourrais être un bon méchant si bien développé après le reste... Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 959537370 
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:21

Alors déjà, le graphisme est naze. La série n'a aucune identité visuelle, contrairement à MLP:FiM, Les Simpsons ou South Park. C'est juste une 3D banale et pas originale.
Après, une 3D peut-être bien (ya qu'a voir les chefs-d'oeuvre de Pixar), mais là c'est juste dégueulasse.

Pour le reste, c'est dur de juger, on pourra toujours mater le premier épisode quand il sortira.Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 2085074178 
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:01

Vous êtes vachement sévères quand même !

C'est clair que c'est pas transcendant comme trailer, mais ça m'a l'air déjà mieux que les trucs destinés aux gamines qu'on a actuellement. Je pense que ça peut même atteindre le niveau d'un DA normal.
http://derpy.me/6k
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Oct - 6:38

C'est vrai, y'a toujours plus pire et plus cliché.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Oct - 6:47

Et le premier trailer d'EG, hein? clown
Angels, je suis déjà tombé dessus en cherchant un truc intéressant sur Canalsat (sérieux, 350 chaînes et pas UNE qui passe des trucs intéressants, quoi). Quand je me suis rendu compte que je perdais 20 points de QI par minute de visionnage, j'ai vite changé de chaîne. Un High School Drama en version Magical Girls, sérieux Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 943541797
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:03

Pour revenir à cette vidéo nommée " Filly " Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 791999698 ...qui a donc crée cette immondice  Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 4279923920 ?

Mes arguments sont les mêmes que les précédents : c'est d'une laideur , mais d'une laideur... Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 4264413705 

Et selon moi...il y a fort peu de chances que nous ayons à faire à un humour noir tel que South Park Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 3357631100 

Qui plus est , un méchant qui vole des cupcakes ? Même Sunset Shimmer est moins banale que ça ! Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 3776516532 

Donc , la seule chose pouvant être proscrite est la suivante :

Spoiler:

Puisse donc la lumière atteindre leurs âmes emplies de noirceur... Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 1775904540

L'image vient de l'artiste suivant : Famosity . Voici sa galerie : http://famosity.deviantart.com/
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:44

le retour de !!!! :
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:57

Derpytrooper a écrit:
le retour de !!!! :
Spoiler:
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:46

Parce que ça me fait rire:
J'ai l'honneur de vous présenter les vidéos artistiques de mon professeur d'Art/Histoire de l'Art:

Minou minou:

Les oiseaux:

(c'est dommage il a supprimé la vidéo "je deviens vague" où il danse comme une mouette Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 2123717884
Je crois que c'est le prof qui m'a le plus marqué dans ma vie, et de manière très positive.
Comme l'a dit une ancienne élève comme moi: "J'ai rarement rencontré un personnage dont la bonté n'avait d'égale que la sagesse... Il est le seul professeur à s'enthousiasmer pour un rien, à monter sur une table en criant "je suis une Rock Star!" dans l'unique but de nous faire taire ou a nous demander s'il est bien habillé pour se rendre au conseil de classe..."

Donc voilà, une personne originale et d'une douce folie, pas souvent tout seul dans sa tête Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 791999698 )
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Oct - 2:29

Minou minou:
Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 1427360860  Mes oreilles ont leur règles !?
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:49

Cette vidéo n'est ni WTF ni étrange, mais tout simplement EPIC. Je me devais de vous la montrer Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 2123717884 
Pour l'instant ce n'est qu'un trailer, mais j'attend impatiemment la vidéo complète. Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 120129551 
Spoiler:
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:11

Adri34 a écrit:
j'aime pas.c'est moche.beurk.
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:24

EPIC song !!!!!!
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:14

Je ne sais pas si je dois hurler ou aplaudir?????
Spoiler:
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:43

Cette vidéo me toujours autant rire XD

#Jineb
Brony confirmé
Jineb

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:37

Elle est juste merveilleuse. Il y a tout (à part un poney).
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:59

Saint Guacamole !

Friendship is manly
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 28 Icon_minitime

Vidéos WTF ou étrange .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant