Vidéos WTF ou étrange .....
Auteur Message # Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 7 Sep - 15:59
# theos046 Fou du volantDate d'inscription : 08/07/2013Age : 26Localisation : surement pas a Equestria Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 7 Sep - 16:06 WHAT THE FUCK !!!
# nerdtron Brony passionnéDate d'inscription : 17/07/2011Age : 39 Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 7 Sep - 16:43 Ca me rappelle les vidéos et films de Bill Plymton, j'adore !
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 7 Sep - 17:01 J'ai eu la même réaction que la princesse a la fin...
# Louispoulet A la réponseDate d'inscription : 28/07/2013Age : 24Localisation : Mons Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 7 Sep - 17:45 se qui est le plus what the fuck c'est qu'il utilise du papier recycler what!
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 7 Sep - 18:09 Moi j'adore ça me fait complètement déliré. Twilight et Rarity qui partent en couilles XD
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 7 Sep - 21:43
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 7 Sep - 22:18 This is madness... Madness...THIS...IS...TACOOOOOOOOS!!!
# Derpy Pie Miss BronyDate d'inscription : 19/04/2012Age : 32Localisation : Toulon Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 8 Sep - 4:21 VIDEO Voilà, voilà... Je vais laisser ça ici et m'en aller. Et bonne journée les gens.
# poney rêveur Brony squatteurDate d'inscription : 02/09/2013Age : 31Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 8 Sep - 12:49 En fait le mec et ses amis organisent une aprem fétichiste
Mention spéciale pour le grand père cinglé qui emmène son petit fils a ces soirées
Au fait, c'est quoi le cri de renard?
# Derpy Pie Miss BronyDate d'inscription : 19/04/2012Age : 32Localisation : Toulon Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 8 Sep - 16:39 poney rêveur a écrit: Au fait, c'est quoi le cri de renard? Retourne mater la vidéo, t'as pas bien appris ta leçon.
Sinon, il glapit et il jappe.
# Lillypop A la réponseDate d'inscription : 03/05/2013Age : 24Localisation : Quelque pars... Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 8 Sep - 18:01
# Lazy Pencil Pixel MasterDate d'inscription : 13/06/2013Age : 30Localisation : Non merci, je préfère la VO. Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 8 Sep - 18:22 Arty a écrit: VIDEO Tiens, mais c'est Cyriak ! J'aime bien ses vidéos même si je trouve qu'elles manquent un peu d'imagination
Si je me souviens bien, celle-là, c'est l'une des plus soft
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 8 Sep - 19:51 Lazy Pencil a écrit: Arty a écrit: VIDEO Tiens, mais c'est Cyriak ! J'aime bien ses vidéos même si je trouve qu'elles manquent un peu d'imagination Si je me souviens bien, celle-là, c'est l'une des plus soft En effet , mais il y a des jeunes ici
Non plus sérieusement si vous voulez du WTF hardcore allez sur la chaîne de Cyriak les gens.
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 8 Sep - 20:08 Derpy Pie a écrit: Spoiler: VIDEO
Voilà, voilà... Je vais laisser ça ici et m'en aller. Et bonne journée les gens. je ne trouve pas wtf cette vidéo juste 70% furries
30% what ?
mais j'aime la musique
bein quoi...
dommage que cette vidéo est pas trop vue :
VIDEO
# Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypseDate d'inscription : 12/08/2013Age : 28Localisation : New Pegasus Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 8 Sep - 20:13 J'ai trouvé cette vidéo totalement WTF
Peut-être qu'elle a déjà été postée ou vue, mais tant pis.
Spoiler: VIDEO
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 8 Sep - 20:19 Nicotoa28 a écrit: J'ai trouvé cette vidéo totalement WTF Peut-être qu'elle a déjà été postée ou vue, mais tant pis. Spoiler: VIDEO
Depuis longtemps
... depuis longtemps....
alors cherche mieux...
# theos046 Fou du volantDate d'inscription : 08/07/2013Age : 26Localisation : surement pas a Equestria Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 8 Sep - 20:22 Derpytrooper a écrit: Nicotoa28 a écrit: J'ai trouvé cette vidéo totalement WTF Peut-être qu'elle a déjà été postée ou vue, mais tant pis. Spoiler: VIDEO
Depuis longtemps ... depuis longtemps.... alors cherche mieux... WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT THEEEEEEEEE FUUUUUUUUUCK !!!
devent mon pc j'eter jenre
avec cette tete la ...
# Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypseDate d'inscription : 12/08/2013Age : 28Localisation : New Pegasus Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 8 Sep - 20:27 Derpytrooper a écrit: Depuis longtemps ... depuis longtemps.... alors cherche mieux... Pour me faire pardonner, en voila une autre
# Lepifout Brony passionnéDate d'inscription : 22/08/2013Age : 28Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 8 Sep - 21:25 Allez, une petite vidéo drôle pour la route : VIDEO
# Zakkarit Brony passionnéDate d'inscription : 21/08/2013Age : 35Localisation : Toulouse Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 8 Sep - 21:45 Lepifout a écrit: Allez, une petite vidéo drôle pour la route : VIDEO J'aime beaucoup cette version :
Et sinon, un autre pour la route :
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 9 Sep - 11:23 Je ne peux pas poster de lien, mais le titre est "Bizarre creature found in north carolina sewer". Enjoy!
# Arty Buveur de bière de l'extrêmeDate d'inscription : 01/08/2013Age : 84Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière. Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 9 Sep - 11:28
# Jadoou Brony passionnéDate d'inscription : 24/08/2013Age : 25Localisation : Sugar Cube Corner Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 11 Sep - 13:17 Rarity en mode Sparta
VIDEO
# DG RainbowDash Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/04/2013Age : 27Localisation : ... Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 11 Sep - 13:24 Arty a écrit: VIDEO Les têtes à claques je me souviens même plus comment j'ai découvert ça
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....
Vidéos WTF ou étrange .....