| Si votre groupe préféré était dans MLP... | |
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 13:43 | |
| Quels persos de la série en formeraient les membres selon vous? Pour ma part; The Beatles John Lennon: Rainbow Dash Paul McCartney: Fluttershy Georges Harisson: Twilight Sparkle Ringo Starr: Spike ou Pinkie Pie, je sais pas trop... Petite précision, aucune obligation qu'il soit composé uniquement des mane6 et de Spike |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 13:50 | |
| - Spoiler:
Bruce dickinson : Dash Steve harris : Twala Adrian smith : FS Dave murray : Rarity Janick gers : AJ Nicko mcbrain : Pinkie |
|
| |
#NightyWind Petit nouveau
Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : Sur un nuage au dessus de l'Everfree Forest
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 14:04 | |
| Pour ma part,c'est Metallica :p Je verrai... James Hetfield : Big Macintosh Kirk Hammet : Pinkie (Les cheveux,m'voyez ) Lars Ulrich : Rainbow Dash Rober Trujillo : Applejack |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 14:23 | |
| - NightyWind a écrit:
- Pour ma part,c'est Metallica :p
Je verrai...
James Hetfield : Big Macintosh
Kirk Hammet : Pinkie (Les cheveux,m'voyez )
Lars Ulrich : Rainbow Dash
Rober Trujillo : Applejack
Bigmac pour james hetfield ? Moi j'aurais mis un poney plus bavard, et qui a plus un caractère de leader, comme... euh... le choix est difficile en fait, mais j'aurais certainement pas mis big mac. |
|
| |
#NightyWind Petit nouveau
Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : Sur un nuage au dessus de l'Everfree Forest
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 14:32 | |
| Bah j'ai hésité pour Hetfield. Big Mac me semblait pas mal parce qu'il avait de la carrure physique (Hetfield en impose quand même pas mal,comme Big Mac met une certaine présence) mais c'est vrai qu'il a pas le caractère leader.
Je pensais aussi à Twilight pour le caractère leader.Mais après coup,je trouve que Discord collerait vraiment bien. Hetfield aime bien faire le con,s'amuser,il a le côté chaotique de Discord je trouve. |
|
| |
#Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 14:56 | |
| - NightyWind a écrit:
- Pour ma part,c'est Metallica :p
Je verrai...
James Hetfield : Big Macintosh
Kirk Hammet : Pinkie (Les cheveux,m'voyez )
Lars Ulrich : Rainbow Dash
Rober Trujillo : Applejack
Big Mac, je le vois plus dans Gorillaz, dans le rôle de Russel x) (en un peu plus violent) Tiens, quand on parle de Gorillaz : 2D : Fluttershy Russel : Bigmac (évidemment !) Murdoc : Pinkamena Diane Pie Noodle : Applebloom |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 15:16 | |
| Un petit hors sujet mais je me devais de la montrer: - Spoiler:
BEATLES AS PONIES!!! De gauche à droite je dirais Paul, John, Ringo et George. Je l'ai pris de ce blog: http://artsylemonade.tumblr.com/ Donc... - MyBeatlePony a écrit:
John Lennon: Rainbow Dash Paul McCartney: Fluttershy Georges Harisson: Twilight Sparkle Ringo Starr: Spike ou Pinkie Pie, je sais pas trop...
Plutôt Spike pour Ringo, plus posé mais tout de même blagueur. Pinkie me semble trop "speed" Fluttershy pour Paul? Mmmh... Je vois pas qui d'autres pourrait lui aller c'est vrai. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 15:45 | |
| - Samrenfou a écrit:
Plutôt Spike pour Ringo, plus posé mais tout de même blagueur. Pinkie me semble trop "speed" Oui, t'as raison, après réflexion, PP ferait une bonne John Bonham chez Led Zep' |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 15:47 | |
| Queen : Freddie Mercury : Braeburn, pour des raisons évidentes. Brian May : Je dirais Twilight, puisqu'il a un doctorat en astrophysique (Yep, c'est Docteur May, maintenant). Ou alors comme c'est un manuel (Il a même construit ça propre guitare), il pourrait être Applebloom. C'est à voir. Roger Taylor : Pinkie, parce qu'il est multi-instrumentiste. John Deacon : Spike, parce que c'est le petit jeune du groupe, dont pas grand monde a à faire. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 15:50 | |
| |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 15:52 | |
| - Fancolt a écrit:
- Queen :
Freddie Mercury : Braeburn, pour des raisons évidentes. Brian May : Je dirais Twilight, puisqu'il a un doctorat en astrophysique (Yep, c'est Docteur May, maintenant). Ou alors comme c'est un manuel (Il a même construit ça propre guitare), il pourrait être Applebloom. C'est à voir. Roger Taylor : Pinkie, parce qu'il est multi-instrumentiste. John Deacon : Spike, parce que c'est le petit jeune du groupe, dont pas grand monde a à faire. Rien à redire j'approuve. |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 16:17 | |
| - MyBeatlePony a écrit:
- Tu dois être un fuckin fan de Queen
Franchement ? Même pas. C'est juste qu'en cliquant sur des liens random de pages en pages sur Wikipedia et autres, on apprends des trucs qu'on aurait jamais suspectés. Enfin, j'aime bien Queen, mais je suis fan de tellement de trucs que je ne me considère pas "fan" de Queen, sinon ça fait trop de trucs. Tiens, et dans un registre complétement différent, Your Favorite Martian. Puff Puff : J'hésite beaucoup ... Je dirais Spike, parce que c'est le plus petit, qu'il est plutôt générique, et qu'il est très amoureux de Tig. (qui n'a rien à voir avec Rarity, mais bon...) Benatar : Pipqueak, parce que personne ne l'aime. (Et accessoirement, il est anglais) DeeJay : Big Mac, parce que c'est la "raison" du groupe, qu'il ne parle pas beaucoup dans les YFMTS, et qu'il est gros. Axel : Gilda, parce qu'il n'aime personne.
Dernière édition par Fancolt le Lun 28 Mai - 21:48, édité 2 fois |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 16:33 | |
| http://www.french-brony.com/t1385-iron-mane6
'Nuff said. |
|
| |
#Hogtave Petit nouveau
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 17:00 | |
| Vous avez des bon gouts Pink Floyd : Richard Wright -> Big mac, parce qu'il a un style plutôt simple et modeste, mais il est fort dans ce qu'il fait. Syd Barrett -> Granny smith, parce que comme elle pour ponyville, il est est fortement lié à la création du groupe. David Gilmour -> AJ, parce que quand Waters a fait 'nan mais PF sans moi c'est rien', il a répondus 'buck you i can eat all those apples' et il a plus ou moins refondé le groupe. Nick Mason -> Derpy parce qu'il a beau être en backgroud, sans lui se serait pas pareil. Et c'est le seul qui est resté dans le groupe tout le long,un peut comme derpy, visible dans tout les épisodes ou presque. Roger Waters -> Celestia, parce que pour lui le groupe n'est là que pour jouer ses compos (surtout the wall et the final cut), l'image du dictateur lui vas bien |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 17:24 | |
| Ah ok tout le monde est fan de groupes de vieux (je trolle, que des groupes que j'adore) Pour moi, les Red Hot Filly Peppers (laule !) Anthony Kiedis : Rarity, pour le côté diva Flea : Pinkie Pie, pour le côté sautillant et random. Chad Smith : Apple Jack, pas le plus mis en avant mais c'est le plus stable, et tout le monde compte sur lui (et parce que Chad is best pepper). Josh Klinghoffer : Fluttershy, parce que c'est un grand timide et qu'on aimerait l'entendre plus fort ... John Frusciante : Luna, parce que son silence radio me fait penser à un bannissement sur la Lune |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 17:31 | |
| - Fancolt a écrit:
- Queen :
Freddie Mercury : Braeburn, pour des raisons évidentes. Brian May : Je dirais Twilight, puisqu'il a un doctorat en astrophysique (Yep, c'est Docteur May, maintenant). Ou alors comme c'est un manuel (Il a même construit ça propre guitare), il pourrait être Applebloom. C'est à voir. Roger Taylor : Pinkie, parce qu'il est multi-instrumentiste. John Deacon : Spike, parce que c'est le petit jeune du groupe, dont pas grand monde a à faire. Totally approuve it, sauf pour Freddy Braeburn. Braeburn n'a pas une chose qui est incontournable chez Freddy. Donc soit Sherif Silverstar, soit Fancypants. |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 17:42 | |
| - Ça compte ? :
- Yayap a écrit:
- Ah ok tout le monde est fan de groupes de vieux
Je regrette, mais Your Favourite Martian (2e groupe que j'ai cité) n'est pas un groupe de vieux. Et puis bon, vas coller les Black Eyed Peas sur des poneys, quoi... (À part Fergie qui est Twilight parce que Twilightlicious ) |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 18:10 | |
| Ah mais comme je l'ai dis je trollais un peu. Your Favourite Martian c'est un groupe "virtuel" d'ailleurs non (j'ai écouté 2-3 morceaux, je sais juste que c'est le groupe de RWJ) ? Comme Gorillaz ? C'est un peu à part... Mais y'a plein de bons groupes beaucoup plus récents. Et même actuellement, ça ne résume (heureusement) pas aux Black Eyed Peas |
|
| |
#Saxmax Frony
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 18:20 | |
| Green Day
Billie Joe Armstrong: Entre Pinkie et dash pour le côté déjanté.
Mike Dirnt: Dashy
Tré Cool: 100% Pinkie pour des raisons...évidente.
|
|
| |
#Chinese guy Petit nouveau
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 19:03 | |
| Meh, comme yayap a deja fait mon groupe préféré Guns N' roses : Axel : Rarity pour le coté "i'm fabulous bitch", très diva, qui fait passer la célébrité avant tout. Slash : Rainbow car il est 20% cooler, et que rainbow slash ça le fait Izzy : Twalla car c'est celui qui a fait preuve du plus de discernement dans l'histoire du groupe, (notamment en se barrant au moment ou axel commençait a se comporter comme un con) Duff : applejack je dirait, rarement mis en avant mais toujours présent. steven addler: flutteshy je pense, le plus discret et puis on entend axel "baiser" sa copine dans un des morceau "d'appetite for destruction", (acte perpétré sans le consentement de steven) J'ai pris le line-original; car c'est le plus mieux. Sinon pour ceux qui connaissent Les Claypool on pourrait très bien le comparer a Discord, ça correspondrait parfaitement |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 19:06 | |
| - Yayap a écrit:
- Your Favourite Martian c'est un groupe "virtuel" d'ailleurs non (j'ai écouté 2-3 morceaux, je sais juste que c'est le groupe de RWJ) ? Comme Gorillaz ? C'est un peu à part...
Effectivement. Vu que j'ai vu Gorillaz, je me suis dit qu'on avait le droit aux groupes de personnages fictifs. Et même si dans les chansons les persos ne sont pas très développés, les YFWTS les approfondissent un peu. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Dim 27 Mai - 19:23 | |
| |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... Lun 28 Mai - 0:40 | |
| Ah pour le côté surdoué ? C'est dommage de les rater mais un voyage en Espagne c'est pas mal non plus |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si votre groupe préféré était dans MLP... | |
| |
|
| |
| Si votre groupe préféré était dans MLP... | |
|