|
|
Auteur | Message |
---|
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Oral d'anglais sur MLP Mar 22 Mai - 21:14 | |
| - Acétylsalicylique a écrit:
- adorer (au sens religieux du terme) des poneys relève de la trisomie.
Tu trolles autant que tu veux, je te laisse, mais s'il te plait, laisse les handicapés en dehors de tout ça. C'est pas simple pour eux sans qu'on vienne en rajouter sur quelque chose qui n'a rien à voir. Sur ce, je m'éclipse. --> [] |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Oral d'anglais sur MLP Mar 22 Mai - 21:20 | |
| quand il s'agit de débat, je suis têtu, très têtu, et je n'ai jamais craché sur un débat, mais là tu ne me donne pas envie. je vais donc sortir moi aussi. sur ce, au revoir.
Dernière édition par lonelywalkerdream le Mar 22 Mai - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Oral d'anglais sur MLP Mar 22 Mai - 21:39 | |
| Le sujet partait d'une bonne intention pourtant |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Oral d'anglais sur MLP Mar 22 Mai - 21:45 | |
| |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Oral d'anglais sur MLP Mar 22 Mai - 21:58 | |
| Perso le seul truc que j'ai fait qui contenait des poneys était un petit exposé de 5 minutes sur les memes internet. J'ai du vulgariser le truc a fond pour expliquer devant 21 personnes ayant une (très) faible culture internet (un seul gars m'a dit après qu'il connaissait un peu les memes). C'était en majorité français (Martine Cover Generator et autres) mais je me suis senti obligé de mettre des poneys |
|
| |
#Nilino Brony passionné
| Sujet: Re: Oral d'anglais sur MLP Mar 22 Mai - 22:09 | |
| La dernière présentation que tu proposes est vraiment bien en effet Sharydow. Le gars arrive à captiver son audience, c'est dynamique.
Je pense que ce n'est plus la peine de parler de My Little Pony Physics Presentation... Dans le genre fail, j'ai celle là : https://youtu.be/2qS5jmm2HPU il n'est pas du tout naturel... Et je pense que ça ne sert à rien de s'attarder sur les personnages : ce n'est vraiment pas ce qui sera retenu. |
|
| |
#Acétylsalicylique A la réponse
| Sujet: Re: Oral d'anglais sur MLP Mar 22 Mai - 22:46 | |
| - Fancolt a écrit:
- Acétylsalicylique a écrit:
- adorer (au sens religieux du terme) des poneys relève de la trisomie.
Tu trolles autant que tu veux, je te laisse, mais s'il te plait, laisse les handicapés en dehors de tout ça. C'est pas simple pour eux sans qu'on vienne en rajouter sur quelque chose qui n'a rien à voir. Sur ce, je m'éclipse. --> [] Sauf que « débile », « stupide », « idiot » et un grand nombre d'insultes de la langue courante ont leurs racines dans la description d'un comportement pathologique de handicapé... A l'origine, ils les désignaient même. Aujourd'hui, nous les utilisons pour qualifier quelqu'un de peu intelligent (ou simplement pour blesser). Insulter quelqu'un de « trisomique », ce n'est pas insulter les handicapés ou même en parler, les évoquer ou quoique ce soit de ce genre. Sans rentrer dans des considérations purement linguistiques et balancer des grands mots comme polysémie que je ne te demande pas de comprendre, je vais juste résumer en bref: sens figuré =/= sens propre. En vulgaire et raccourci, mais voilà la substantifique moelle de ce que j'essaye d'expliquer. Dans le sujet, parce que ça s'en rapproche un peu (en parler en public, autour de soi, etc): vous avez converti des potes IRL à la horde, ou des potes internet? Ou converti personne? Ou les deux? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Oral d'anglais sur MLP Mar 22 Mai - 22:53 | |
| - Acétylsalicylique a écrit:
- Dans le sujet, parce que ça s'en rapproche un peu (en parler en public, autour de soi, etc): vous avez converti des potes IRL à la horde, ou des potes internet? Ou converti personne? Ou les deux?
Y'a déjà un topic là dessus et même un topic très bien remplis ici on parle uniquement des présentations orales. ^^ (et encore à l'origina on discute à propos d'une présentation oral en particulier...) http://www.french-brony.com/t1935-comment-bronifier-ses-amis?highlight=bronifier Ce topic n'est pas très loin du sujet non plus: http://www.french-brony.com/t1923-sondage-avez-vous-fait-votre-poning-out |
|
| |
#Acétylsalicylique A la réponse
| Sujet: Re: Oral d'anglais sur MLP Mar 22 Mai - 22:57 | |
| - sharydow a écrit:
- Acétylsalicylique a écrit:
- Dans le sujet, parce que ça s'en rapproche un peu (en parler en public, autour de soi, etc): vous avez converti des potes IRL à la horde, ou des potes internet? Ou converti personne? Ou les deux?
Y'a déjà un topic là dessus et même un topic très bien remplis ici on parle uniquement des présentations orales. ^^ (et encore à l'origina on discute à propos d'une présentation oral en particulier...)
http://www.french-brony.com/t1935-comment-bronifier-ses-amis?highlight=bronifier
Ce topic n'est pas très loin du sujet non plus:
http://www.french-brony.com/t1923-sondage-avez-vous-fait-votre-poning-out Ah! Merci pour ces liens, je vais aller lire ça. |
|
| |
#edmondgildberg Brony passionné
| Sujet: Re: Oral d'anglais sur MLP Mar 22 Mai - 23:53 | |
| N'ayez surtout pas peur pour votre note quand vous présentez un truc comme MLP, de toute façon ces exposés sont pas notés sur le contenu mais sur la forme. Autant donc parler d'un sujet "fun", et ne pas hésiter à rajouter du poney. |
|
| |
#luffyremy Brony confirmé
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
| Sujet: Re: Oral d'anglais sur MLP Mer 23 Mai - 2:03 | |
| Entièrement d'accord ! J'avais un oral d'anglais à réaliser en binôme sur le sujet "entretien d'embauche". Avec mon pote, on a décidé de faire un spectacle de marionnettes avec des balles de tennis surmontées de boutons pour les yeux ^^ Et ben en étant à fond dans nos personnages on s'en est tiré avec un 18 !! En fait la seule chose à laquelle il faut penser quand on fait un oral c'est 'je dois intéresser mon public', même avec un sujet chiant, il faut trouver le truc qui captive |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Oral d'anglais sur MLP Mer 23 Mai - 18:43 | |
| - edmondgildberg a écrit:
- N'ayez surtout pas peur pour votre note quand vous présentez un truc comme MLP, de toute façon ces exposés sont pas notés sur le contenu mais sur la forme. Autant donc parler d'un sujet "fun", et ne pas hésiter à rajouter du poney.
Le oraux d'anglais sont aussi notés sur le sujet, il y a environ 10% de la note dessus =3 |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: Oral d'anglais sur MLP Mer 23 Mai - 20:08 | |
| Bonne chance pour ton oral, en tout cas ça promet ! J'ai aussi ajouter des poneys à un projet au lycée, et je compte en ajouter encore sur 2 autres, pour le moment j'ai pas le résultat du premier mais j'espère que ça va me donner un bonus |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Oral d'anglais sur MLP Mer 23 Mai - 20:19 | |
| - Purple Strawberry a écrit:
- Bonne chance pour ton oral, en tout cas ça promet !
J'ai aussi ajouter des poneys à un projet au lycée, et je compte en ajouter encore sur 2 autres, pour le moment j'ai pas le résultat du premier mais j'espère que ça va me donner un bonus Like 20% cooler:p? |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: Oral d'anglais sur MLP Mer 23 Mai - 20:24 | |
| - Twilix a écrit:
- Purple Strawberry a écrit:
- Bonne chance pour ton oral, en tout cas ça promet !
J'ai aussi ajouter des poneys à un projet au lycée, et je compte en ajouter encore sur 2 autres, pour le moment j'ai pas le résultat du premier mais j'espère que ça va me donner un bonus Like 20% cooler:p? Exactly ! |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Oral d'anglais sur MLP Mer 23 Mai - 21:03 | |
| J'ai bien aimé le "web designer since 1337" . Vraiment bien cet oral, le plus épic serait que la prof se renseigne sur la série et devienne une brony . Moi j'aurais jamais le courage de mettre du MLP dans un projet en cours. Ma moyenne d'Anglais est passée de 13-14 à plus de 16 grâce à MLP, ça me suffit . |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Oral d'anglais sur MLP Mer 23 Mai - 22:14 | |
| Moi je le ferai sans hésiter, si les autres décident que c'est un truc de gamin ou de gay, c'est leur problème, pas le mien donc OSEF et go présenter un oral sur MLP! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oral d'anglais sur MLP | |
| |
|
| |
|