Sujet: Ahem, ahem... Dim 20 Mai - 23:02
Bonjour!...
Pseudo : Novadrome ou Jérépuissant, cela dépend de l'endroit.
Loisirs : Ponies, ponies everywhere! Sinon je joue à des jeux vidéos diverses et regardes certaines séries (Vous pouvez déjà en devinez une ou deux j'espère...)
Poney préféré : *prend son souffle* Twilight, Pinkie, Doctor Whooves, Octavia, Vinyl Scratch, Derpy, Trixie, Big Macintosh, Lyra, BonBon ainsi que la petite minorité ethnique qu'est Spike!
Cutie Mark : Eh ouais...
Blabla : Eh bah... quoi dire... ça fait plusieurs mois que je suis brony et j'en connais pas mal sur le sujet, même si je sais qu'il me reste encore teeeeeeellement de choses à explorer. Je vien d'ailleurs de ponyfier mon ipod et on dirait que depuis, les gens ont de plus en plus tendances à remarquer que je suis un brony. Mais bon... J'écoute tout plein de musique ces derniers temps : Tryo, Jean Leloup, Les Cowboys Fringants, Manu Chao, Les Colocs... Je lis aussi des milliers de fictions sur FimFiction et je commence a manquer d'histoires à lire... Sinon, j'ai finalement décider de rejoindre une communauté brony francophone, ça ma pris longtemp avant de me décider et mais maintenant me voilà.
Comment avez vous connu le forum? : J'ai simplement tapé «Brony fr» sur google et POUF!
Dernière édition par Novadrome le Lun 21 Mai - 0:48, édité 1 fois
Poney préféré : *prend son souffle* Twilight, Pinkie, Doctor Whooves, Octavia, Vinyl Scratch, Derpy, Trixie, Big Macintosh, Lyra, BonBon ainsi que la petite minorité ethnique qu'est Spike!
Novadrome a écrit:
Poney préféré : *prend son souffle* Twilight, Pinkie, Doctor Whooves, Octavia
Novadrome a écrit:
Octavia
Sois le bienvenu ici
J'en profite pour te mettre en garde vis-à-vis de ta signature. http://www.french-brony.com/t774-reglement-du-forum "Votre signature ne doit pas excéder approximativement 750 pixels de large et 200 de haut [ Exemple ], en comptant les [spoiler] fermés. Les images animées doivent être mises sous [spoiler]."
Voilà, sinon bienvenue, j'approuve tes goûts en matière de poneys pour la majorité
Sujet: Re: Ahem, ahem... Lun 21 Mai - 1:42
Novadrome a écrit:
Flutterlight a écrit:
Curieuse cutie mark... Il y a une histoire derrière ?
Non, à pars le fait que ce soit le Québec...
Mais tu ma doubler espère de...
Même si tu as donner la réponse que j'apprêtais à donner,Bienvenue dans la famille confrère(sa s'écrit vraiment comme sa...pas sur *go look un dico*) québécois
Sujet: Re: Ahem, ahem... Lun 21 Mai - 16:31
Hey salut, bienvenue à toi. Un nouveau Québecois j'adore, et ta cutie mark est terrible j'aime aussi (j'aime déjà beaucoup de chose chez toi ) et les cowboys fringants que j'apprécie énormément
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Ahem, ahem... Lun 21 Mai - 20:24
C'est seulement un bonjour ..... Alors bienvenue et bonne intégration dans cette communauté où les intestins dominent . Nope je ne pique pas d'intestins .....
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Ahem, ahem... Mer 23 Mai - 13:49
Ta signature m'a fait faire un grand sourire. Merci à toi. Et sinon, jérépuissant, ça me dit quelque chose... J'ai vu en faisant une recherche google que tu faisais des let's play minecraft, t'aurais pas fait un truc en duo avec quelqu'un de connu ? Ou peut-être que tu as eu un top comment à plusieurs reprise, et que ton pseudo s'est inscrit dans ma mémoire... EDIT : oups, non, désolé, j'ai confondu avec jerechampion, d'un autre forum. ^^" Tu m'excuseras. :-°