|
|
Auteur | Message |
---|
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mer 6 Juin - 0:19 | |
| j'aime beaucoup le rendu des cheveux de Luna |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mer 6 Juin - 0:20 | |
| |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mer 6 Juin - 5:32 | |
| c'est mignion , j'adore celui avec appelbloom |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mer 6 Juin - 10:02 | |
| avec leur "peluche" pony et dragon ils sont 20% more adorable ^^ |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Jeu 7 Juin - 17:18 | |
| - Aellyx a écrit:
- c'est suffisamment humain là ?
- Spoiler:
Avril Dash is best Avril. Allez, des humanisations de ma bibliothèque en vrac! - Spoiler:
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Jeu 7 Juin - 17:36 | |
| Pas mal des humanisations en vrac sont pas mal Mais par contre Je n'aime pas du tout Discord CHAUVE Non mais c'est affreux |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Jeu 7 Juin - 17:37 | |
| On est d'accord. La meilleure humanisation de Discord est la dernière qui ait été postée. Là il fait trop jeunes et sans cheveux c'est une horreur. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 8 Juin - 15:05 | |
| moi aussi je sais humaniser regardez. Mon OC en poney: - Spoiler:
Et hop - Spoiler:
Voilà, c'est magique. ...je sais pas prendre de photos.... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 8 Juin - 15:27 | |
| - Wegge a écrit:
- moi aussi je sais humaniser
regardez.
Mon OC en poney:
- Spoiler:
Et hop
- Spoiler:
Voilà, c'est magique.
...je sais pas prendre de photos.... Wah ! C'est flou ce que c'est beau ! *ba-dum tss* |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 8 Juin - 18:23 | |
| M**** je ne peux plus frimer . Mon model 1887 est cassé . Il est bon pour aller à la casse . Maintenant J'ai qu'un flingue avec viseur laser et silencieux . |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 8 Juin - 18:38 | |
| quelle humanisation Moi j'ai autre (par contre je sais pas si sa a déjà était poster )- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 8 Juin - 18:41 | |
| la 1ère est excellente - J'adore le couple TwilightxTrixie à jamais sauf pour spike:
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 8 Juin - 18:44 | |
| Je suis le seul à trouver applejack humanisée beaucoup plus sexy que les autres ? Le fait qu'elle fasse partie de mes poneys favoris doit jouer un peu, mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 8 Juin - 18:48 | |
| - Citation :
- Je suis le seul à trouver applejack humanisée beaucoup plus sexy que les autres ?
Je pense pas, mais bon... chacun trouve midi à sa porte. Cependant, il faut avouer qu'elle et Rainbow sont généralement plus sayks que les autres. Ca doit venir du fait qu'elles sont souvent court-vêtues... Après je préfère quand même les humanisations de Rarity, parce que c'est souvent de la beauté pure . Perso, je trouve qu'AJ et RD ne sont jamais belle mais souvent sexy, et au contraire que Rarity n'est quasiment jamais sexy mais plus souvent très jolie. Etrange... Mon point de vue serait-il biaisé par le fait que Rarity is best pony? Non. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 8 Juin - 18:52 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Je suis le seul à trouver applejack humanisée beaucoup plus sexy que les autres ?
Non tu as raison même si Twilight sont pas mal aussi mais pas tous .... tiens quand on parle Twilight et AJ j'ai trouvé sa: - Spoiler:
Dernière édition par Derpytrooper le Ven 8 Juin - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 8 Juin - 18:53 | |
| - Nochixtlan a écrit:
Je pense pas, mais bon... chacun trouve midi à sa porte. Cependant, il faut avouer qu'elle et Rainbow sont généralement plus sayks que les autres. Après je préfère quand même les humanisations de Rarity, parce que c'est souvent de la beauté pure Perso, je trouve qu'AJ et RD ne sont jamais belle mais souvent sexy, et au contraire que Rarity n'est quasiment jamais sexy mais plus souvent très jolie. Etrange... Mon point de vue serait-il biaisé par le fait que Rarity is best pony? Non. Sexy et beauté sont des mots voisins selon moi. On ne peut pas être sexy sans être beau. Je pense que tu veux plus parler de finesse et d'élégance pour rarity. Si on devait comparer la beauté de rarity à celle d'applejack (en les humanisant, hein, à moins que vous ne soyez attirés sexuellement par des poneys ), je dirais que l'une est plus raffinée, tandis que la seconde joue plus sur la volupté. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 8 Juin - 19:01 | |
| - Citation :
- On ne peut pas être sexy sans être beau.
A creuser. Mais perso je pense que "Sexy" évoque bien de la beauté par rapport au désir sexuel, alors que la beauté "vraie" si j'ose dire, se rapporte plus à ce que tu dis, la grâce, la finesse et l'élégance. Tu avoueras qu'AJ et RD manquent cruellement de tout ça xD C'est un truc assez marrant d'ailleurs, j'ai jamais vu d'Applejack sans formes... même Fluttershy a eu quelques humanisations bien plates... Etonnant. AJ se rapproche hyper souvent des canons de beauté, alors que les autres ça oscille pas mal. Le monde serait-il attiré par les paysannes? bowh, vous me direz, on nous vante toujours les mérites des belles paysannes à la cuisse ferme et au corsage rebondi dans les contes plus ou moins moyenâgeux... |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 8 Juin - 19:08 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- A creuser. Mais perso je pense que "Sexy" évoque bien de la beauté par rapport au désir sexuel, alors que la beauté "vraie" si j'ose dire, se rapporte plus à ce que tu dis, la grâce, la finesse et l'élégance. Tu avoueras qu'AJ et RD manquent cruellement de tout ça xD
C'est une autre forme de beauté selon moi, mais qui a autant de valeur que la beauté dite "raffinée". - Citation :
- C'est un truc assez marrant d'ailleurs, j'ai jamais vu d'Applejack sans formes... même Fluttershy a eu quelques humanisations bien plates... Etonnant. AJ se rapproche hyper souvent des canons de beauté, alors que les autres ça oscille pas mal.
Je ne dirais pas ça. En général, les dessinateurs dotent les mane 6 de corps quand même assez bien foutus - Citation :
- Le monde serait-il attiré par les paysannes? bowh, vous me direz, on nous vante toujours les mérites des belles paysannes à la cuisse ferme et au corsage rebondi dans les contes plus ou moins moyenâgeux...
Cow-girl = Pure hotness Dash et applejack sont des personnages plus physiques, qui travaillent dur et font du sport. De ce fait, elles sont dotées de formes bien rebondies, c'est d'une logique implacable. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 8 Juin - 19:15 | |
| - Citation :
Je ne dirais pas ça. En général, les dessinateurs dotent les mane 6 de corps quand même assez bien foutus En général, mais il se trouve pas mal d'exceptions. - Citation :
- Cow-girl = Pure hotness
On est d'accord ^^ - Citation :
- Dash et applejack sont des personnages plus physiques, qui travaillent dur et font du sport. De ce fait, elles sont dotées de formes bien rebondies, c'est d'une logique implacable.
Oui pour AJ. Non pour Rainbow. La plupart du temps, c'est une vraie planche à pain, et c'est comme ça que je la préfère, perso. Je trouve que ça colle mieux au perso. Parce qu'au final, avoir des lolos énormes, ça fait du poids en plus, c'est chiant pour aller plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 8 Juin - 19:19 | |
| - Nochixtlan a écrit:
Oui pour AJ. Non pour Rainbow. La plupart du temps, c'est une vraie planche à pain, et c'est comme ça que je la préfère, perso. Je trouve que ça colle mieux au perso. Parce qu'au final, avoir des lolos énormes, ça fait du poids en plus, c'est chiant pour aller plus vite Perso je la préfère aussi avec peu de poitrine Mais la plupart des dessinateurs peuvent pas s'empêcher de mettre trois bonnets en trop aux nanas qu'ils dessinent (je ne fais pas partie de ces dessinateurs, j'aime pas les gros seins, c'est vulgaire) Mais le détail des seins mis de côté, dash est humanisée d'une manière très hot parce qu'elle possède un corps athlétique, donc parfaitement svelte et bien doté niveau jambes et fessier, c'est ça que je voulais dire |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 8 Juin - 19:21 | |
| - Citation :
- (je ne fais pas partie de ces dessinateurs, j'aime pas les gros seins, c'est vulgaire)
You, good sir, are indeed a good sir. Je pense pareil. |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 8 Juin - 19:31 | |
| Pareil j'ai toujours vu RD avec une petite poitrine ça va bien avec son caractère et son coté sportif par contre moi je la vois plus en jogging qu'en short même si ça doit plus pratique si on en fait une rolleuse. Sinon je suis le seul à imaginer Fluttershy avec une grosse poitrine ? |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 8 Juin - 19:38 | |
| - Savior-Romi a écrit:
Sinon je suis le seul à imaginer Fluttershy avec une grosse poitrine ? nope elle est souvent représentée comme ça |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 8 Juin - 19:41 | |
| Rainbow Dash:assez petite poitrine Fluttershy:petite Twala:normale Apple Jack:grosse Rarity:pareil Pinkie:normale Derpy:petite |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 8 Juin - 19:41 | |
| - Savior-Romi a écrit:
Sinon je suis le seul à imaginer Fluttershy avec une grosse poitrine ? NOPE, moi de même mais quelques-unes sans qu'elle est une grosse poitrine sont pas mal aussi : - Spoiler:
Mais moi je préfère les petites poitrines même si les autres sont plus attirantes |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ | |
| |
|
| |
|