AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[Meet-up] French Bronies Meet-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Gib'
Brony squatteur

[Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:10

Paris ? Ouarf bon laisse tomber., je me contenterai des photos souvenirs. (n'oubliez les photos du raid et des cosplays surtout)
Revenir en haut Aller en bas
#Flay
Petit nouveau
Flay

Localisation : A proximité de Ponyville, non loin du Sugar Cube Corner.

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:11

Ma présence dans ce meet-up est inévitable [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 959537370
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:16

Hop hop hop !!

Le meet-up est dans * QL compte sur ses doigts 1..2* est dans 3 jours.

Pour ceux qui ne suivent pas l'event Facebook, voici les dernières infos !
Citation :
EDIT IMPORTANTE ! RDV à 12h devant le parvis de Notre-Dame station Cité ligne 4. On ira déjeuner ensemble mais quelque chose de léger, il y aura un fat goûter à la salle, et un ponycake ! Sans compter que les ramens le soir vont vous achever !

POUR TOUTE QUESTION OU TOUT RETARD APPELEZ MOI AU 06 66 28 94 81 (You shall call me either Your Highness or Kiki)

Everypony, comme vous le savez tous, la saison 2 commencera le 17 septembre avec une intrigue coupée en deux.
Nous invitons donc TOUS les participants au meetup à NE PAS REGARDER LA PART 2 et aux autres de NE PAS SPOIL !!

Nous regarderons les épisodes 1 et 2 tous ensemble pour marquer le coup !

Biens à vous Kiki et Duane.

It seems we happened to have an agreement for the place to rent. Voici un morceau de mon échange avec le responsable :
"Comme convenu par téléphone, j'ai trouvé une fourchette entre les tarif 3H en semaine et ceux du week end qui tourne à 150€ de l'heure. Du coup je vous propose la salle pour 3H le samedi 1er octobre pour 350€ au lieu des 450€ habituels du samedi. Sous condition que vous soyez pas plus de 30 personnes, que nous fermions la grille de sécurité après l'arrivée des participants afin d'éviter les frais d'un vigile. Pour les heures supplémentaires, cela dépendra d'une réservation éventuelle après votre soirée (car ce sont les samedi soir qui nous font vivre) Dans ce cas nous nous arrangerons ensemble."

Nous sommes actuellement 29 de confirmés. Je vais demander à Rainbow Dash de s'exprimer à ma place :

#Heleis
A la réponse
Heleis

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:23

Moi je serais malheuresement point la donc si quelqu'un pourait prendre un camescope pour voire ce que j'ai raté se serait sympa
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:44

Raaah, mais j'ai du boulot moi ce week end, fais chier >_>
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:12

Il semble vital pour certains que le Meet-up soit enregistré sur Photo/Vidéo.

Quelle est l'organisation à ce sujet ? Y-a-t-il un préposé à l'enregistrement ?
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:16

Kahas a écrit:

Ouaip c'est bon de ce côté la, un ami a quantum est moi à le matos et s'occupera même du montage, il a fait un BTS audio visu pas d'inquiétude !

Ah bah c'est kazend en faite, mais bon vue qu'il poste quasi pas Laughing
http://mylittlepodcast.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:36

Moi je prendrai une vidéo d'Otak"FOREVEEER" dans la piscine de boules [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 959537370
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:31

Y'a moyen de se ramener à l'arrache à des horaires pas possibles si on loupe le début ?

(ah et je ne suis pas sur facebook, donc je n'ai pas eu les infos sur la page kivabien...)
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:31

Rainbow Jack a écrit:
Y'a moyen de se ramener à l'arrache à des horaires pas possibles si on loupe le début ?

(ah et je ne suis pas sur facebook, donc je n'ai pas eu les infos sur la page kivabien...)

Envois moi un MP, je m'occupe de ton cas cette aprèm/ce soir Wink
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:16

Re-edit : Wouh ! Ca y est ! J'ai pu me libérer et je serais bel et bien présent avec mon meilleur ami IRL, cependant on devra partir relativement tôt comme ça vous le savez.

J'aurais donc le plaisir de vous rencontrer ce samedi Wink
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:43

Otak a écrit:
Kahas a écrit:

Ouaip c'est bon de ce côté la, un ami a quantum est moi à le matos et s'occupera même du montage, il a fait un BTS audio visu pas d'inquiétude !

Ah bah c'est kazend en faite, mais bon vue qu'il poste quasi pas Laughing

On m'a gracieusement expliqué le système de groupe issu d'une autre dimension du coup je peux de nouveau reposter.
Donc d'une, j'ai eu mon BTS et de deux, ouais je ramène mon matos Very Happy
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:57

Je confirme que je viendrait

à demain aux porte de la cathédrale cheers
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:06

Houla je viens calmer tout le monde...

De matthias patamoo
Dites y'a 5 personnes en plus depuis hier... je tiens à préciser que le meetup s'organise depuis plusieurs mois et que j'ai dû bloquer le nombre de présences à 30. Donc si vous ne faites pas partie des personnes qui m'ont validé et qui ne sont pas cités dans la liste suivante, je ne peux pas logistiquement vous prendre en charge. merci de votre compréhension !

Matthias Patamoo
Trollak Daponie
Trollak's guest 1 (florent)
Trollak's guest 2 (olderika)
Trollak's guest 3 ( jadedSchizophrenic)
Libium Dash
Libium's guest
Louis Trupin
Duane Bekaert
Rémy Biarrot
Antoine Fossé
Sophie Claudel
Crow En Chocolat
Pedro Jiménez
Renan Flavigny
Nicolas Dewit
Benjamin Donadoni
Maxime Monange
Flavien Guillaume Cedrone
Pierre-alain Viuhko
Pierre Quantin
Xavi (kamron's friend)
Yves Heitz
Neko Brony
Sabri Abed
Kyuu Tenshi
Hadra Dash
David W. June
Auriane Paul
(Xaphan De Mahotaken)

Donc si vous n'êtes pas dans la liste ça va pas être possible... la salle ne peut pas accueillir plus de 30, donc au pire appelez nous avants, et on vous dis si il y à de la place, ou alors vous venez pour le resto le soir, à vous de voir !
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:23

Ben personellement ça me pose pas de soucis dans le sens où vous êtes prévus à la salle pour le goûter si j'ai bien lu le programme. Mon ami et moi-même devront reprendre le train plus ou moins à ce moment là...

J'imagine que ça devra aller pour les étapes précédentes logiquement (j'espère parce que ça me ferait mal d'avoir réservé deux tickets de TGV à 200€ pour... peanuts quoi.)
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:26

Fraztov a écrit:
Ben personellement ça me pose pas de soucis dans le sens où vous êtes prévus à la salle pour le goûter si j'ai bien lu le programme. Mon ami et moi-même devront reprendre le train plus ou moins à ce moment là...

J'imagine que ça devra aller pour les étapes précédentes logiquement (j'espère parce que ça me ferait mal d'avoir réservé deux tickets de TGV à 200€ pour... peanuts quoi.)

Vous arrivez pour quelle heure ?
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:28

On sera à Paris Nord à 09h49
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:41

À toutes les personnes qui ne peuvent venir faute de place, je tiens à vous présenter des excuses.
La préparation du meetup date de la mi-août, nous y avons passé beaucoup de temps avec mon co-admin Duane, pour en faire un succès. Une page d’event a été créée sur Facebook pour faciliter la gestion de l’event, notre groupe de French Bronies y étant exclusif. Trollak a servi d’interface pour relayer l’information sur votre forum.
On a eu rapidement une trentaine de réponses positives et il a fallu un moment vérifier qui viendrait vraiment pour organiser la logistique de l’événement. Au final, pour ne pas payer des frais de vigile de la salle que j’ai réservé, il m’a été demandé de ne pas excéder les 30 personnes. En confirmant votre présence la veille alors que ça fait deux semaines complètes que je travaille à l’organisation finale sur mon temps libre, je ne peux répondre à votre demande et j’en suis vraiment navré.
J’apprends de cette expérience et pour le prochain meetup et nous envisagerons une organisation plus libre et plus flexible pour que tout le monde puisse venir.
Je suis vraiment embarrassé par cette situation et je vous demande de comprendre la situation.
Encore navré,

Matthias.
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:16

J'ai finalement mes billets de train, j'ai confirmé ma présence à Matthias! Je suis donc présent comme prévu!

Les forces de l'univers ont finalement décidé de me laisser venir! \o/
http://askxaphan.tumblr.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:50

Ouf, je suis dans la liste ^^.

Accessoirement, question de dernière minute :
Y aura-t-il un signe particulier permettant de reconnaitre les bronys ?
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:54

Florent a écrit:
Ouf, je suis dans la liste ^^.

Accessoirement, question de dernière minute :
Y aura-t-il un signe particulier permettant de reconnaitre les bronys ?

Au pif, un groupe qui chante winter wrap up ou avec pleins de t shirt de poney ? XD
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:58

Ouais, ça peut donner un indice en effet ^^.
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:06

Bon bah de toute façon, j'ai eu un changement de programme qui faisait que je ne pouvais définitivement pas être la de l'après-midi...

Mais il y a un resto le soir à ce que je compris ?
Il sera possible de regrouper pour le resto ? Si oui, je pourrais toujours te passer un coup de bigo au moment opportun Otak ?
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:34

Tout le monde peut m'apeller pas de soucis, y'a que pendant l'ép 2 que j'aurais le portable en veille, faut me comprendre Twisted Evil

Et donc oui resto le soir, donc si tu veux venir pas de soucis Wink
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:58

Attends, Florent, t'as demandé à Otak' de t'ajouter ?? Shocked

Parce que mon guest, c'est censé être toi en fait, vu que tu m'avais contacté par MP !!

Du coup, ça fait une place de plus là !!!!!

Donc, si quelqu'un veut venir, il reste 1 place là !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up   [Meet-up] French Bronies Meet-up - Page 4 Icon_minitime

[Meet-up] French Bronies Meet-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant