Sujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up Mer 28 Sep - 10:16
Hop hop hop !!
Le meet-up est dans * QL compte sur ses doigts 1..2* est dans 3 jours.
Pour ceux qui ne suivent pas l'event Facebook, voici les dernières infos !
Citation :
EDIT IMPORTANTE ! RDV à 12h devant le parvis de Notre-Dame station Cité ligne 4. On ira déjeuner ensemble mais quelque chose de léger, il y aura un fat goûter à la salle, et un ponycake ! Sans compter que les ramens le soir vont vous achever !
POUR TOUTE QUESTION OU TOUT RETARD APPELEZ MOI AU 06 66 28 94 81 (You shall call me either Your Highness or Kiki)
Everypony, comme vous le savez tous, la saison 2 commencera le 17 septembre avec une intrigue coupée en deux. Nous invitons donc TOUS les participants au meetup à NE PAS REGARDER LA PART 2 et aux autres de NE PAS SPOIL !!
Nous regarderons les épisodes 1 et 2 tous ensemble pour marquer le coup !
Biens à vous Kiki et Duane.
It seems we happened to have an agreement for the place to rent. Voici un morceau de mon échange avec le responsable : "Comme convenu par téléphone, j'ai trouvé une fourchette entre les tarif 3H en semaine et ceux du week end qui tourne à 150€ de l'heure. Du coup je vous propose la salle pour 3H le samedi 1er octobre pour 350€ au lieu des 450€ habituels du samedi. Sous condition que vous soyez pas plus de 30 personnes, que nous fermions la grille de sécurité après l'arrivée des participants afin d'éviter les frais d'un vigile. Pour les heures supplémentaires, cela dépendra d'une réservation éventuelle après votre soirée (car ce sont les samedi soir qui nous font vivre) Dans ce cas nous nous arrangerons ensemble."
Nous sommes actuellement 29 de confirmés. Je vais demander à Rainbow Dash de s'exprimer à ma place :
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
Sujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up Jeu 29 Sep - 17:16
Re-edit : Wouh ! Ca y est ! J'ai pu me libérer et je serais bel et bien présent avec mon meilleur ami IRL, cependant on devra partir relativement tôt comme ça vous le savez.
J'aurais donc le plaisir de vous rencontrer ce samedi
Sujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up Jeu 29 Sep - 17:43
Otak a écrit:
Kahas a écrit:
Il semble vital pour certains que le Meet-up soit enregistré sur Photo/Vidéo.
Quelle est l'organisation à ce sujet ? Y-a-t-il un préposé à l'enregistrement ?
Ouaip c'est bon de ce côté la, un ami a quantum est moi à le matos et s'occupera même du montage, il a fait un BTS audio visu pas d'inquiétude !
Ah bah c'est kazend en faite, mais bon vue qu'il poste quasi pas
On m'a gracieusement expliqué le système de groupe issu d'une autre dimension du coup je peux de nouveau reposter. Donc d'une, j'ai eu mon BTS et de deux, ouais je ramène mon matos
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up Ven 30 Sep - 13:06
Houla je viens calmer tout le monde...
De matthias patamoo Dites y'a 5 personnes en plus depuis hier... je tiens à préciser que le meetup s'organise depuis plusieurs mois et que j'ai dû bloquer le nombre de présences à 30. Donc si vous ne faites pas partie des personnes qui m'ont validé et qui ne sont pas cités dans la liste suivante, je ne peux pas logistiquement vous prendre en charge. merci de votre compréhension !
Matthias Patamoo Trollak Daponie Trollak's guest 1 (florent) Trollak's guest 2 (olderika) Trollak's guest 3 ( jadedSchizophrenic) Libium Dash Libium's guest Louis Trupin Duane Bekaert Rémy Biarrot Antoine Fossé Sophie Claudel Crow En Chocolat Pedro Jiménez Renan Flavigny Nicolas Dewit Benjamin Donadoni Maxime Monange Flavien Guillaume Cedrone Pierre-alain Viuhko Pierre Quantin Xavi (kamron's friend) Yves Heitz Neko Brony Sabri Abed Kyuu Tenshi Hadra Dash David W. June Auriane Paul (Xaphan De Mahotaken)
Donc si vous n'êtes pas dans la liste ça va pas être possible... la salle ne peut pas accueillir plus de 30, donc au pire appelez nous avants, et on vous dis si il y à de la place, ou alors vous venez pour le resto le soir, à vous de voir !
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
Sujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up Ven 30 Sep - 13:23
Ben personellement ça me pose pas de soucis dans le sens où vous êtes prévus à la salle pour le goûter si j'ai bien lu le programme. Mon ami et moi-même devront reprendre le train plus ou moins à ce moment là...
J'imagine que ça devra aller pour les étapes précédentes logiquement (j'espère parce que ça me ferait mal d'avoir réservé deux tickets de TGV à 200€ pour... peanuts quoi.)
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up Ven 30 Sep - 13:26
Fraztov a écrit:
Ben personellement ça me pose pas de soucis dans le sens où vous êtes prévus à la salle pour le goûter si j'ai bien lu le programme. Mon ami et moi-même devront reprendre le train plus ou moins à ce moment là...
J'imagine que ça devra aller pour les étapes précédentes logiquement (j'espère parce que ça me ferait mal d'avoir réservé deux tickets de TGV à 200€ pour... peanuts quoi.)
Sujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up Ven 30 Sep - 13:41
À toutes les personnes qui ne peuvent venir faute de place, je tiens à vous présenter des excuses. La préparation du meetup date de la mi-août, nous y avons passé beaucoup de temps avec mon co-admin Duane, pour en faire un succès. Une page d’event a été créée sur Facebook pour faciliter la gestion de l’event, notre groupe de French Bronies y étant exclusif. Trollak a servi d’interface pour relayer l’information sur votre forum. On a eu rapidement une trentaine de réponses positives et il a fallu un moment vérifier qui viendrait vraiment pour organiser la logistique de l’événement. Au final, pour ne pas payer des frais de vigile de la salle que j’ai réservé, il m’a été demandé de ne pas excéder les 30 personnes. En confirmant votre présence la veille alors que ça fait deux semaines complètes que je travaille à l’organisation finale sur mon temps libre, je ne peux répondre à votre demande et j’en suis vraiment navré. J’apprends de cette expérience et pour le prochain meetup et nous envisagerons une organisation plus libre et plus flexible pour que tout le monde puisse venir. Je suis vraiment embarrassé par cette situation et je vous demande de comprendre la situation. Encore navré,
Sujet: Re: [Meet-up] French Bronies Meet-up Ven 30 Sep - 17:06
Bon bah de toute façon, j'ai eu un changement de programme qui faisait que je ne pouvais définitivement pas être la de l'après-midi...
Mais il y a un resto le soir à ce que je compris ? Il sera possible de regrouper pour le resto ? Si oui, je pourrais toujours te passer un coup de bigo au moment opportun Otak ?