Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 31 Localisation : Draguignan
Sujet: Re: Introducing Hebi Sam 12 Mai - 10:28
Court et simple
Ma foi pourquoi pas !! Bienvenu fan de Flutteryay Prend donc cette crêpe fait maison au goût adorable symbole de mon combat contre les diabolique muffins envahisseur !
Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Introducing Hebi Sam 12 Mai - 11:17
lonelywalkerdream a écrit:
tu me déçois grandement heuzef, rien de mieux qu'un pavé pour les présentation.
Grandement ? Rien que ça ?
*Jette un muffin sur lonelywalkerdream*
Moi j'ai bien revenir sur les topic de présentation seulement quand j'ai envie d'en savoir plus sur la personne. Mais pas systématiquement quand je veut l'accueillir ^^
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Introducing Hebi Sam 12 Mai - 14:50
Question jeune padawan : Qui est la femme de Luke skywalker ? C est une question facile. Mais si tu as acheté star wars kinect tu sauras pour tjrs dans ma liste noire et en plus je te vole tes intestins. Aller bienvenue et bonne intégration dans cette communauté.
Alors, tout d'abord, merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir :-D
Effectivement, mon message de présentation est assez court... Mais, d'expérience, je sais que les pavés sont rarement lus en entier (et je faisais ce message entre 2 devoirs d'économie :-P )
@Derpy Trooper : Facile, c'est Mara Jade, ex-main de l'Empereur Palpatine... Et non, je n'ai pas souillé mon âme en achetant ce jeu, de toute façon je n'ai plus le temps de jouer chez moi... Sauf, de temps en temps, à KOTOR I et II (pas TOR, pas depuis la fin de la béta en tout cas vu qu'ils me demandent de payer maintenant ) (et oui, j'ai lu l'intégrale du cycle The Old Republic en comics, et je me tâte sur le prochain à lire)
@Magicpixel : ESCE : École Supérieure du Commerce Extérieur. BDE : Beuveries et Débilités Encadrées (en fait, Bureau des Étudiants, mais je préfère ma version, ayant du accompagner des étudiants aux urgences une ou deux fois)
Et pour ce qui est de combat aux sabres lasers, nos batons ne sont pas vraiment peints : (non, je ne suis pas le mec avec la capuche qui descends au début, mais l'autre, et si vos yeux saignent à cause de la qualité, j'en suis désolé) (et si vous doutez, voilà la présentation du matos :
@ sharydow : Yay ! En tant que fan de MLP ET en tant que scout marin (donc, en parti inspiré par les bretons), je dis MERCI !!!!!!)
Et enfin, pour finir, euh... ... ...
Des questions ?
Hebi
:edit: j'ai ajouté les liens de vidéo, je n'avais pas assez d'ancienneté pour ce faire avant
Dernière édition par Hebi le Lun 14 Mai - 18:25, édité 1 fois
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Introducing Hebi Dim 13 Mai - 23:16
Hebi a écrit:
Effectivement, mon message de présentation est assez court... Mais, d'expérience, je sais que les pavés sont rarement lus en entier (et je faisais ce message entre 2 devoirs d'économie :-P )
icic, on aime bien, pour la plupart les pavés, de présentation (mais le devoir d'économie t'excuse)