Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
Sujet: Hello everypony ! Dim 13 Mai - 11:35
Pseudo : Kinnay999 Petite présentation :Je vie en Belgique a Liege ! Mes passions sont : L'informatique , My little pony , ... je suis une vrais encyclopédie question jeux vidéo . ------------------------------------------------------------------ Poney Préféré : AppleJack et Rainbow Dash ! J'aime bien leur rivalités en plus elle sont classe !
Cutie Mark : Une Disquette ... Pourquoi ? Car au dépare ma passion 1er est l'informatique et il m'arrive de réparer de vieux ordi ou même d'en monter avec de vieille pièce ... mais pour installer un Windows 98 il faut une disquette de démarrage ! et donc voila ... Ou alors j’hésitai en une Commodore 64 ... Blabla : J'ai decouvert "MLP:FIM" grâce un site , Choualbox* , au dépare , je m'en ficher de MLP mais l’invasion commença sur Choualbox ... Curieux de nature je regarder tout les Box de pony sans vraiment connaitre les trip mais un jour , j'ai desider de regarder un épisode ... et la j'ai compris que j'étais un Brony ! depuis je me ballade toujours avec mon dessin de rainbow dash avec moi !
Comment avez vous connu le forum? : Sur l'internet !
Sujet: Re: Hello everypony ! Dim 13 Mai - 11:37
Hai partner ! Alors comme ça t'aime AJ et RD ? Je vais t'aimer toi Si t'as du temps a perdre , compte les fans de Dashie sur le forum , Have fun Pour cette occasion spéciale , je te donne une pomme d'éclair
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Hello everypony ! Dim 13 Mai - 11:48
Aller voilà Cupcake
ha! Je déteste le 80% Censured je veux le vrai mais si je le met le vrai ici je go on the moon.
Bienvenue little pony et Bonne intégration dans cette communauté. Je suis si heureux pour vous que je pourrais vous arracher vos intestins et vous étrangler avec. Meuha ha ha... Aller CHEESE !! ....
Sujet: Re: Hello everypony ! Dim 13 Mai - 12:11
Bienvenue, welcome to the herd ! Je t'offre ce muffin du bon informaticien
Code:
Le muffin de l'informaticien Force: + 15 Logique: + 5 Energie: - 2 "Ce muffin a été spécialement inventé pour les informaticiens ! A consommer sans modération. - Derpy"
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: Hello everypony ! Dim 13 Mai - 14:40
Bienvenue monsieur le nécro-informaticien ! (bah oui, tu étudies la magie des ordinateurs morts, non ? Et même que tu serais capable d'en relever... ) Voilà de la gelée de pomme zap sur un floppy disk en massepain !