Cutie Mark : Un brin d'ADN (ce n'est pas mon loisir mais on vas dire que la science est mon talent spécial)
Blabla (déchaînez vous!) : Je suis vielle (bon pas trop comme même) et j'ai connu les premières versions des animé de mlp mais à l'époque je n'aimait pas ça c'était trop niant à mon gout mais cette série remanier par celle qui a fait les dessins des "Super nana" m'enchante! J'adore le faite que tous soit si référencé mais je ne suis pas encore très fan des figurines, je suis un peu rester coincé aux figurines de la G2. Enfin voila j'ai hâte de discuter avec vous des épisodes!
Comment avez vous connu le forum? Je cherchais sur internet des forum qui pourrait répertorier les références cachées dans les épisodes de mlp, de préférence en français et je suis tombé ici
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 12 Mai - 22:48
Bienvenue parmi nous ! Mais non, t'es pas vieille (d'ailleurs, il n'y a pas d'âge affiché ) et puis les bronies sont intemporels ! Tiens, goûte ce muffin à la poussière d'étoiles !
Sharydow > Je connais la G4 depuis presque 1 ans?... En faite sur le net mes amies en parlaient beaucoup alors j'ai voulu allé jeter un coup d'oeil (je suis trop curieuse) et au final quand j'ai regarder sérieusement les épisodes je m'y suis attaché!
Salut et bienvenue à toi. Par contre pour discuter des épisodes, faudra attendre la saison 3.
Ah oui? C'est bien dommage j'avais des choses a dire sur le mariage, je pense qu'on devrait avoir le droit de toujours parler des épisodes (parce qu'on ne les découvre pas tous en même temps) enfin ce n'est pas grave. J'attend avec impatience la saison 3!
Citation :
lol tu fé des fote ca fé pitier comme meme lol
Désolé pas pu m'en empêcher
Pardon pour les fautes, je fais de mon mieux mais il y en a toujours pleins qui m’échappent (surtout en conjugaison alors j'essaie de tous mettre au présent mais ce n'est pas facile haha)
Sinon encore merci pour accueille et surtout pour la bouffe! haha j'adore la bouffe! *nomnomnomnom*