Bonjour à toutes et à tous.
Je suis sûr que vous attendez tous avec impatience l'arrivée de PonyKart ! Mais l'attente risque d'être longue... et il va falloir malheureusement se contenter de ce qu'il y a... =(
Etant donc possesseur du jeu Mario Kart 7 sur 3DS et ayant remarqué qu'apparemment il n'y avait pas encore de communauté French Brony, j'ai décidé d'en créer une histoire de se faire quelques parties de temps en temps entre Bronies et de pouvoir comparer nos scores dans la joie et la bonne humeur en attendant PonyKart. =D
Comment rejoindre la communauté French Bronies MK7?Eh bien pour commencer, si ce n'est pas déjà fait, il vous faut connecter votre Nintendo 3DS à un Réseau WiFi. Si vous ne savez pas comment faire, voici un tuto provenant du site DSGen : Connecter sa 3DS en WiFi
Secundo, Il va falloir vous connecter au Nintendo Network sur Mario Kart 7 ! Sélectionnez donc Multijoueur en Ligne dans le menu principal.
Si c'est la première fois que vous vous connectez, cela peut prendre un peu de temps...
Une fois arrivé au Menu Network, 3 choix s'offrent à vous. Mondial, Amis/Adversaires et Communautés ! Vous vous doutez déjà qu'il faut se rendre dans Communautés, cliquez donc dessus. =)
Vous arrivez alors au Menu Communautés ! Ici, vous pouvez voir que les plus grosses communautés vous sont déjà présentée, libre à vous de les rejoindre ou non. Mais ce qui nous intéresse, c'est "Entrer un Code" car c'est grâce à un petit Code Communauté que vous allez pouvoir me rejoindre sur la communauté en question. =)
Cliquez donc sur "Entrez un Code" et entrez le code suivant :
08-6071-2188-1724Puis validez. Une fois que le Network aura reconnu la communauté, il vous demandera si vous voulez rejoindre ou non la communauté "French Bronies", cliquez évidemment sur "Oui".
Félicitations ! Vous voici désormais dans la Communauté French Bronies pour Mario Kart 7 ! =D
Si il y a des joueurs sur la communauté, vous pourrez disputer une course avec eux.
Au moment où j'écris ce message, je suis seul sur la communauté (
).
Mais dès le moment où vous m'aurez rejoins, la course pourra débuter ! o/
Il ne me reste plus qu'a dire...
3...2...(enfonce le bouton d'accélération)1...Go! DÉMARRAGE TURBO !! o/