Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 5 Oct - 13:05
Nissa a écrit:
Spoiler:
Personellement, je ne rafolle pas de ce genre d'image... Je trouve cela quelque peu tendancieux et il ne faudrait tout de même pas oublier qu'il s'agit de personnages venant d'une série à la base déstinée aux enfants.
J'avoue qu'il y a des images BIEN PIRES que celle-ci qui circulent sur le net mais bon ce n'est jamais que mon point de vue.
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 5 Oct - 17:45
Rezhan a écrit:
KodoK a écrit:
Apprend à lire.
Je parle du comique de la BD, et donc ici de la réaction de RD.
Edit² : Si tu veux, voici ma phrase reformulée : Le comique est la réaction de RD face au nouvel "entraîneur" de Scoot'.
Ah, je comprends, mais dire 'Le comique' me semble particulier, tu es belge non ?
Bah ça se dit aussi chez nous. Je ne vois pas ce qui te gène en faite. Comique peut être utilisé comme nom commun pour parler d'autres choses qu'une personne.
http://fr.wiktionary.org/wiki/comique a écrit:
3) Le genre comique, la comédie.
Cet auteur entend bien le comique. Cet acteur n’est bon que dans le comique. Le comique de caractère. Le comique de situation.
Sujet: Re: Vos plus jolies images. Mer 5 Oct - 19:16
Jinashi a écrit:
Rezhan a écrit:
KodoK a écrit:
Apprend à lire.
Je parle du comique de la BD, et donc ici de la réaction de RD.
Edit² : Si tu veux, voici ma phrase reformulée : Le comique est la réaction de RD face au nouvel "entraîneur" de Scoot'.
Ah, je comprends, mais dire 'Le comique' me semble particulier, tu es belge non ?
Bah ça se dit aussi chez nous. Je ne vois pas ce qui te gène en faite. Comique peut être utilisé comme nom commun pour parler d'autres choses qu'une personne.
http://fr.wiktionary.org/wiki/comique a écrit:
3) Le genre comique, la comédie.
Cet auteur entend bien le comique. Cet acteur n’est bon que dans le comique. Le comique de caractère. Le comique de situation.
Bah j'aurais plutôt dit 'Le comique dans cette BD', même comme ça ça me semble pas très...m'enfin, j'aurais dit L'effet/l'élément comique, mais puisqu'on peut s'en servir d'adjectif, pourquoi pas le placer comme ça.