|
Auteur | Message |
---|
#thevenussbirth Petit nouveau
| Sujet: Bonjoooooooour Lun 7 Mai - 12:05 | |
| Pseudo : Je l'ai crée hier mais je m'en souviens déjà plus, mais j'imagine que ce sera écrit à côté alors ça va aller. Loisirs : MANGER, gambader dans la nature en parlant aux animaux sauvages, critiquer les êtres humains. Poney Préféré : Rarity, Fluttershy & Twilight (dans cet ordre là) parce qu'elles sont un peu comme moi, et Pinkie Pie parce qu'elle est complètement frappée (mais n'a pas encore vu la saison 2, donc j'actualiserai peut-être plus tard). Cutie Mark : Elle s'est pas encore pointée, ouais je suis très en retard. Sinon j'ai 21 ans, j'habite à Montpellier, je suis étudiante en Sociologie. J'ai découvert MLP grâce à un article sur madmoizelle.com donc il n'y a pas longtemps, et depuis je suis tragiquement accro. J'ai découvert ce forum par hasard en naviguant sur internet. Bonjour, |
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: Bonjoooooooour Lun 7 Mai - 12:15 | |
| Bienvenue, fan de damoiselle Rarity. Je t'offre un crottin de Pinkie Pie mélanger avec des plus de Rainbow Dash, et pour la sauce, du sang de Derpy. Bon appétit. |
|
| |
#Nipsyko Frony
| Sujet: Re: Bonjoooooooour Lun 7 Mai - 12:38 | |
| Et bien Sensiny tu offres vraiment de la bonne nourriture Bienvenue à toi thevenussbirth, moi je t'offre une belle tarte aux pommes qui est bien meilleure Et regarde vite la saison 2, tu n'en seras pas déçue. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Bonjoooooooour Lun 7 Mai - 12:44 | |
| après mercure, voici venus ^^ sinon je te souhaite pop-corn, et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue |
|
| |
#Fire Sky A la réponse
Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 27 Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo
| Sujet: Re: Bonjoooooooour Lun 7 Mai - 14:19 | |
| Bienvenue à toi ^^ ! Et pour changer des autres "offrandes" prends cet Ice-tea frais ! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Bonjoooooooour Lun 7 Mai - 15:22 | |
| Bienvenue chez nous |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: Bonjoooooooour Lun 7 Mai - 15:31 | |
| Bienvenue ! Je te donnerais bien un prototype de muffin enrobé de cidre (même si tu n'as pas vu la saison 2, je pointe cette petite référence) mais Rainbow Dash me les a tous piqué |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Bonjoooooooour Lun 7 Mai - 18:19 | |
| 21 ans ... alors linéaire ... Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté. Encore une chose ==> Ne tombez pas! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjoooooooour Lun 7 Mai - 18:24 | |
| Tiens , Je te donne de la chair de Gnorc Bienveeenuuue Parmis nouus |
|
| |
#gg totalement Frony
| Sujet: Re: Bonjoooooooour Lun 7 Mai - 18:25 | |
| Bienvenue ! C'est pas toi Nemoly6, qui est passée sur le topic du 15-18 avec cet article justement ? |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Bonjoooooooour Lun 7 Mai - 18:31 | |
| *arrive en volant mais rate son atterrissage* Ouch ! Il va falloir que je suive plus attentivement les cours de vol... Enfin bref, une demoiselle de plus parmi nous, ça fait toujours plaisir Accepte donc ce croissant au chocolat et aux amandes *redécolle tant bien que mal* |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Bonjoooooooour Lun 7 Mai - 19:20 | |
| Welcome to the herd - thevenussbirth a écrit:
Loisirs : MANGER, Manger ? Peuh, c'est trop mainstream ! Moi je préfère me laisser crever de faim |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: Bonjoooooooour Lun 7 Mai - 20:25 | |
| Bienvenue à toi fan de Rarity !! |
|
| |
#thevenussbirth Petit nouveau
| Sujet: Re: Bonjoooooooour Lun 7 Mai - 20:56 | |
| Merci les gens ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjoooooooour Lun 7 Mai - 20:56 | |
| Bienvenue!! Prend donc cette choppe de cidre! C'est cadeau. ^^ |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Bonjoooooooour Mar 8 Mai - 11:30 | |
| U like Pinkie ? Enough reason to hug you ! Hai partner ! Prends ce muffin en gage de mon amitié ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjoooooooour | |
| |
|
| |
|