|
Auteur | Message |
---|
#thevenussbirth Petit nouveau
| Sujet: Bonjoooooooour Lun 7 Mai - 12:05 | |
| Pseudo : Je l'ai crée hier mais je m'en souviens déjà plus, mais j'imagine que ce sera écrit à côté alors ça va aller. Loisirs : MANGER, gambader dans la nature en parlant aux animaux sauvages, critiquer les êtres humains. Poney Préféré : Rarity, Fluttershy & Twilight (dans cet ordre là) parce qu'elles sont un peu comme moi, et Pinkie Pie parce qu'elle est complètement frappée (mais n'a pas encore vu la saison 2, donc j'actualiserai peut-être plus tard). Cutie Mark : Elle s'est pas encore pointée, ouais je suis très en retard. Sinon j'ai 21 ans, j'habite à Montpellier, je suis étudiante en Sociologie. J'ai découvert MLP grâce à un article sur madmoizelle.com donc il n'y a pas longtemps, et depuis je suis tragiquement accro. J'ai découvert ce forum par hasard en naviguant sur internet. Bonjour, |
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: Bonjoooooooour Lun 7 Mai - 12:15 | |
| Bienvenue, fan de damoiselle Rarity. Je t'offre un crottin de Pinkie Pie mélanger avec des plus de Rainbow Dash, et pour la sauce, du sang de Derpy. Bon appétit. |
|
| |
#Nipsyko Frony
| Sujet: Re: Bonjoooooooour Lun 7 Mai - 12:38 | |
| Et bien Sensiny tu offres vraiment de la bonne nourriture Bienvenue à toi thevenussbirth, moi je t'offre une belle tarte aux pommes qui est bien meilleure Et regarde vite la saison 2, tu n'en seras pas déçue. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Bonjoooooooour Lun 7 Mai - 12:44 | |
| après mercure, voici venus ^^ sinon je te souhaite pop-corn, et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue |
|
| |
#Fire Sky A la réponse
Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 27 Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo
| Sujet: Re: Bonjoooooooour Lun 7 Mai - 14:19 | |