| Reprise musicale de la Rainbow Factory | |
|
Auteur | Message |
---|
#EspioTM Petit nouveau
| Sujet: Reprise musicale de la Rainbow Factory Dim 6 Mai - 9:42 | |
| Salut tout le monde Avec un pote, on est devenus accro à la Rainbow Factory et on a décidé de faire une reprise. - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FNOo_6P9BHk
Bon y'a p'têt une ou deux fautes par-ci, par-là mais le résultat est grandement reconnaissable Enjoy
Dernière édition par EspioTM le Lun 7 Mai - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Reprise musicale de la Rainbow Factory Dim 6 Mai - 10:05 | |
| C'est super sympa !! Bion, je pense que parfois le son est un peu cracra. Mais je verrai si je devrais me rectifier après l'évoir écouté dans de bonnes conditions. M'enfin, je ne saurais pas du tout en faire autant alors j'ai pas intérêt à me permettre de te critiquer. |
|
| |
#EspioTM Petit nouveau
| Sujet: Re: Reprise musicale de la Rainbow Factory Dim 6 Mai - 10:29 | |
| Merci Alors ouais, c'est vrai que le son est un peu dégueu', mais bon on fait ce qu'on peut avec un appareil photo hein Et puis le coup de la critique, tu peux y aller, je débute, faut que je m'améliore |
|
| |
#alphabahamut Petit nouveau
Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 30 Localisation : France, Region parisienne
| Sujet: Re: Reprise musicale de la Rainbow Factory Mar 29 Mai - 18:48 | |
| Oh !! Eeyup, c'est vrai que le son du piano acoustique est pas top je ferais en sorte d'améliorer ça pour les prochaines à venir Pour ce qui est des prochaines à faire, vous auriez des suggestions ? |
|
| |
#Ososhi Petit nouveau
| |
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Reprise musicale de la Rainbow Factory Jeu 1 Nov - 11:55 | |
| C'est pas mal, on reconnais bien la chansons, mais je trouve que tu joue un peu lentement. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Reprise musicale de la Rainbow Factory Jeu 1 Nov - 15:35 | |
| Plus brutal sur le piano ! C'est trop mou tout ça. Et il manque des accords aussi. Sinon bien dans l'emsemble. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise musicale de la Rainbow Factory | |
| |
|
| |
| Reprise musicale de la Rainbow Factory | |
|