AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spyrobronie :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Spyrobronie :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyrobronie :D   Spyrobronie :D - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:25

DOAD était un bon jeu. Il ajoutait une touche d'epicness à spyro, et le chara design était très appréciable de mon point de vue. Et jouer cynder, c'est juste la classe ultime Spyrobronie :D - Page 2 3371923627

Skylanders est une putain de blague.
Non seulement l'univers n'a rien à voir avec celui qu'on rencontre habituellement autour de spyro, mais le look de notre dragon favori est un doigt d'honneur levé à tous les vrais fans de la license.

Entre le début bancal de la deuxième trilogie, et cette insulte qu'est skylanders, spyro a quand même pas mal souffert, le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Equestria

Spyrobronie :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyrobronie :D   Spyrobronie :D - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:29

Welcome to the herd !

J'ai essayé Spyro il y a un moment de ça, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal, un jeu de plateforme à l'ancienne comme on n'en fait plus ! L'époque de la Playstation, une grande époque... Que je n'ai pas eu la chance de vivre Spyrobronie :D - Page 2 4278094681. Enfin bref, bienvenue dans the herd !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Spyrobronie :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyrobronie :D   Spyrobronie :D - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:08

Derpytrooper a écrit:
Spyro a écrit:
Boldeniak a écrit:
Le petit dernier, c'est skylander et ça donne envie de mettre le feu aux locaux d'activision. DOAD etait produit par une boite française et avait l'avantage d'avoir des persos un tout petit plus intéressants qu'avant, même si tout le reste est a la ramasse.

Skylander? *vomit ses intèstint*

Cadeau Derpytroopper Spyrobronie :D - Page 2 272392131

je peux les garder Very Happy ?

Ouais va si c'est du pure intestins de dragon , pas sa qui va m'enpecher de cramé les fesses de trixie Spyrobronie :D - Page 2 1929873797

(Trixie est le personnage qui me déplaît le plus dans la série)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Spyrobronie :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyrobronie :D   Spyrobronie :D - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:57

"Je suis aussi un très grand fan de spyro Very Happy Du moins... les premiers :b les autres sont tous ''Very BAD''
(Il on intéret a nous faire un remake des anciens )"

Tu veux dire qu'il y a encore des jeux Spyro aujourd'hui? affraid affraid affraid

Sinon, bienvenue Spyrobronie :D - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28

Spyrobronie :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyrobronie :D   Spyrobronie :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:11

Bienvenue.
Diragon.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Spyrobronie :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyrobronie :D   Spyrobronie :D - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:25

MyBeatlePony a écrit:
"Je suis aussi un très grand fan de spyro Very Happy Du moins... les premiers :b les autres sont tous ''Very BAD''
(Il on intéret a nous faire un remake des anciens )"

Tu veux dire qu'il y a encore des jeux Spyro aujourd'hui? affraid affraid affraid


Oui malheureusement... Encore , Spyro 4 ''Enter the Dragonfly'' étais passable...
Mais avec skylander , MAIS OU EST PASSER LE PU*** DE JEUX DE PLATEFORMES???
surtout avec ce Spyro qui ressemble a gnasty gnorc -,-
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Spyrobronie :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyrobronie :D   Spyrobronie :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spyrobronie :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-