AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Daichi Tsukiji Nérévarine
Petit nouveau
Daichi Tsukiji Nérévarine

Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Hatrize, Lorraine

Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine!   Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:20

Me voilà arrivé sur ce forum après un sacré bout de temps a m'être tâté.
Je ne suis personne de spécial, enfin, presque, pour ceux qui connaissent, je fais partie de l'équipe de traduction de GrayJeager, avec Antalolz, eh ben moi, c'est Mahlazor 54! Ainsi donc, je suis bronie depuis l'été dernier (mais si! souviens toi... Twisted Evil ) et je parle anglais quasi couramment...
Au niveau de moi même, j'écoute beaucoup de sagas MP3, je matte des YTP et je joue a Morrowind, Skyrim, Fable 1,2,3, Halo (j'ai TOUS les jeux!)
Sinon, je suis comme tout le monde, et je suis content de rejoindre enfin ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine!   Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:31

et bien je te souhaite pop-corn, et je t'offr ce sachet remplie de bienvenue Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! 1827005266

ps: ta signature est trop grande, je te conseille de la mettre sous spoiler
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine!   Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:19

Daichi Tsukiji Nérévarine a écrit:
je fais partie de l'équipe de traduction de GrayJeager
je joue a Morrowind, Skyrim

Je crois qu'on va bien s'entendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine!   Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:06

Paye ton pseudo à coucher dehors Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! 959537370
Fan de halo ? J'aime ça, quel est ton halo préféré What a Face ?

Mais surtout... Quel est ton poney préféré Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! 3776516532 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine!   Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:14

Daichi Tsukiji Nérévarine a écrit:
je joue a Morrowind, Skyrim

Je suis si heureux pour vous que je pourrais vous arracher vos intestins et vous étrangler avec. Meuha ha ha... mais passons voilà les ingrédiants que vous devez m'apporter Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! 959537370 :

3 Digitale

4 Plant de Solanacée

9 Aconit

4 Rose Rouge

5 Vipérine Vulgaire

3 Bergamote

2 Primevère

3 Aigremoine

5 Plant de Ginseng

6 Verge d’or

8 Fenouil

9 Pied-de-lion

3 Plant de Marante

4 Aloe Vera

3 Jacinthe d’eau

2 Chardon Argenté

7 Cardamine des prés

4 Alkanet

1 Lin

3 Ancolie

5 Volubilis

3 Pivoine

6 Plant de Somnalius

4 Lys tigre

10 Millepertuis

14 Absinthe

1 Mandragore

50 Plant Langue de Dragon

3 Lotus sacré

10 Vin d’étouffebaie

60 Plant de Nirnroot

2 Sarracénie pourpre

15 Lavande

10 Muguet

14 Graines d’armoise

19 Pulpe de racine

10 Noix de bois de fer


Quoi ? je croyais qu'on était exploité dans les Elders Scrolls Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! 959537370 ....
Bon bein ..... Je vous arracherais les yeux ! Et les garderais... En souvenir...

" Soumettez-vous à la puissance des trois, des esprits et des seigneurs et Nous vous accueillons chaleureusement sous le ciel et le soleil "
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine!   Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:20

Welcome to the family !

Skyrim et Halo ....Mais putain je t'adore déjà !
Revenir en haut Aller en bas
#Daichi Tsukiji Nérévarine
Petit nouveau
Daichi Tsukiji Nérévarine

Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Hatrize, Lorraine

Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine!   Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:12

ahem, oui, merci de votre accueil, bon, faisons dans l'ordre, messieurs, car nous sommes entre personne civilisées:
=> Pony disturbed : N"exagérons riens, je suis un type comme un autre au final, par contre, j'ai une pégasista IRL, U JELLY?
=> derpytrooper : Bon, ben, merde, j'ai plus qu'a repartir... mais mes godasses sont déjà trouées , archimage !
=> Magik Pixel : Mon pseudo s'inspire de mon gamertag Xbox, et du nom du héros de Morrowind, sinon, mon halo préféré est le second, mais en ce moment je suis a fond sur reach, grade Lieutenant colonel (celui sans tiret)
Sinon, mon poney préféré? Pinkie Pie Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! 2085074178 , mais Applejack me plait bien aussi! Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! 1601293786
=> Spyro : Je l'espère, tien d'ailleurs, j'aime bien spyro aussi! (le jeu!) Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! 959537370
=> Lonely walker dream: NOM NOM NOM SCROUNCH NOM, il est pas mal, merci, et euh, en effet, c'est un peut long pour une signature... je vais passer de 3 versets a seulement 1...

Sinon, je précise que je n'ai PAS Oblivion, ou plutôt plus... il n'était vraiment pas a la hauteur de Daggerfall et Morrowind, et pourtant je l'ai fini, après quoi je l'ai vendu aussi sec !! Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine!   Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:13

Hello and welcome partner ;-) i give you my beautiful apple pie :-d
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine!   Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:23

Daichi Tsukiji Nérévarine a écrit:
mon halo préféré est le second

Moi aussi rainbowdash
Raison principale : On se trouve littéralement du côté des covenants, et l'arbiter fait son apparition. Aucun halo n'a refait ça depuis.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine!   Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:03

Bienvenue!! cheers

Citation :
je fais partie de l'équipe de traduction de GrayJeager

Rien que pour ça tu as tout mon respect. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine!   Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:37

Citation :
mon halo préféré est le second

Excellent choix !

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine!   Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:57

Daichi Tsukiji Nérévarine a écrit:
mon halo préféré est le second

Je t'aime. rainbowdash
Tu joues à Reach depuis longtemps ? Si tu veux j'ai un meet-up hebdomadaire avec des bronies anglophones où on fait un peu de matchmaking, des parties persos et des Shenanigans !
Bienvenue, btw Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine!   Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:37

Et modeste avec ça Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! 3371923627
Hai partner ! Prends ce muffin tout frais , sorti du four Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Equestria

Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine!   Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:25

Welcome to the herd ! Je t'offre ce muffin spécial qui donne 3 points de défense et 10 points de vie rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine!   Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:48

J'viens de penser que personne ne t'a offert de YTP... Moi je t'offre un YTPMV! ^^



tiens deux même

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine!   Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous! Voici venir le Nérévarine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici venir le le Ryouh Grim, qui candidurationne
» Salut à tous! Voici ma présentation!
» Bonjour, bonsoir. Voici ma modeste présentation ^^
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-