|
|
Auteur | Message |
---|
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Posts sur 9GAG Dim 10 Juin - 22:28 | |
| - sharydow a écrit:
- Non, non, moi je la vois bien comme une fille. ^^ Une fille DJ c'est classe! (un DJ c'est classe de toute façon... xD
Sauf guetta) - sharydow a écrit:
Sauf guetta Ce genre de remarque foireuse, tu te les gardes, j'en ai déjà dit assez long sur le topic traitant de la retraite de David Guetta pour en avoir à refaire ici. M'enfin, ceci dit, j'avoue qu'une fille DJ, c'est trop la classe (j'aurais dû être une fille ) Oui, donc, pour en revenir (presque) au sujet, j'ai fait ma contribution à memebase, et j'ai eu un certain succés http://cheezburger.com/5560314880 (celui ci n'en à eu aucun ) http://cheezburger.com/6309358592 (et alors ça par contre, c'est remarquable ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Posts sur 9GAG Dim 10 Juin - 22:47 | |
| - DjChapica a écrit:
- sharydow a écrit:
- Non, non, moi je la vois bien comme une fille. ^^ Une fille DJ c'est classe! (un DJ c'est classe de toute façon... xD
Sauf guetta)
- sharydow a écrit:
Sauf guetta
Ce genre de remarque foireuse, tu te les gardes, j'en ai déjà dit assez long sur le topic traitant de la retraite de David Guetta pour en avoir à refaire ici. Je sais que comparé au nombre de troll dans lesquels je tombe je n'en fais pas beaucoup en retour mais alors là tu es tombé droit dedans! Je me souvient trrrrès bien de ce sujet et j'ai posté ça exprès. J'ai tout de même pris soin de le barrer mais non ça marche quand même. xD (Si je continue à trainer sur ce forum vous allez finir par me former et je deviendrais un maitre troll. ) |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Posts sur 9GAG Dim 10 Juin - 22:50 | |
| J'espère pour toi que c'est vrai, petit sacripan Si il y a bien un sujet que j'aime pas qu'on dit du caca dessus, c'est la musique |
|
| |
#papino A la réponse
| Sujet: Re: Posts sur 9GAG Lun 11 Juin - 18:00 | |
| J'ai pas suivi. David guetta , c'est bien de la merde non? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Posts sur 9GAG Lun 11 Juin - 18:30 | |
| - papino a écrit:
- J'ai pas suivi. David guetta , c'est bien de la merde non?
C'est ce qu'à prétendu quelqu'un et ça a déclenché tout un débat sur la tolérance des goûts des autres car plusieurs l'aime bien. Moi je m'en fous, ça lui arrive d'en sortir une bien de temps en temps. ^^ Et quelque soit ça musique, j'ai rien contre le personnage lui-même, il fait son boulot de DJ c'est tout. Rien de comparable avec Justin Bieber dont la musique n'est pas son seul défaut... A la limite que les gens aimes sa musique je m'en fous aussi, juste le gars qui je peux pas saquer. ^^ Mais guetta non, lui il est sympa. ^^ |
|
| |
#papino A la réponse
| Sujet: Re: Posts sur 9GAG Lun 11 Juin - 18:36 | |
| je suis daccord sur le point de vue de la personne. en général , je respecte toute personne qui arrive a se faire de l'argent. Mais sur le point de vue musical , c'est VRAIMENT pas mon genre. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Posts sur 9GAG Lun 11 Juin - 19:43 | |
| - papino a écrit:
- J'ai pas suivi. David guetta , c'est bien de la merde non?
- papino a écrit:
- je suis daccord sur le point de vue de la personne. en général , je respecte toute personne qui arrive a se faire de l'argent. Mais sur le point de vue musical , c'est VRAIMENT pas mon genre.
|
|
| |
#papino A la réponse
| Sujet: Re: Posts sur 9GAG Lun 11 Juin - 19:52 | |
| Sur le plan musical , je n'apprécie pas ( histoire de modérer mon propos ) , mais je respecte l'homme qui est arrivé a se faire autant d'argent avec si peu de talent |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Posts sur 9GAG Lun 11 Juin - 19:59 | |
| pour en revenir au sujet... - Spoiler:
Nombre d'or! Nombre d'or everywhere! |
|
| |
#papino A la réponse
| Sujet: Re: Posts sur 9GAG Lun 11 Juin - 20:03 | |
| |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Posts sur 9GAG Mar 12 Juin - 3:31 | |
| - papino a écrit:
- Sur le plan musical , je n'apprécie pas ( histoire de modérer mon propos ) , mais je respecte l'homme qui est arrivé a se faire autant d'argent
avec si peu de talent Bien tenté ! (again) |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: Posts sur 9GAG Mer 13 Juin - 0:31 | |
| On est tellement loin du sujet principal... |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Posts sur 9GAG Mer 13 Juin - 0:47 | |
| - sharydow a écrit:
- pour en revenir au sujet...
- Spoiler:
Nombre d'or! Nombre d'or everywhere! C'est donc pour ça que le chara design est si tape à l'oeil ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Posts sur 9GAG Dim 17 Juin - 18:53 | |
| À mon avis, le site pour ca c'est Memebase et sa section My little Bronies! Comme il a déjà été dit, 9gag est remplis de haters et repost beaucoup trop. Mais bon je dois avoir un petit parti pris parce que c'est ce site la qui m'a fait FiM. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posts sur 9GAG | |
| |
|
| |
|