AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Posts sur 9GAG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Posts sur 9GAG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:28

sharydow a écrit:
Non, non, moi je la vois bien comme une fille. ^^ Une fille DJ c'est classe! Posts sur 9GAG - Page 4 3371923627 (un DJ c'est classe de toute façon... xD Sauf guetta)

sharydow a écrit:
Sauf guetta

Posts sur 9GAG - Page 4 943541797

Ce genre de remarque foireuse, tu te les gardes, j'en ai déjà dit assez long sur le topic traitant de la retraite de David Guetta pour en avoir à refaire ici.

M'enfin, ceci dit, j'avoue qu'une fille DJ, c'est trop la classe Posts sur 9GAG - Page 4 535543054 (j'aurais dû être une fille Posts sur 9GAG - Page 4 1929873797)

Oui, donc, pour en revenir (presque) au sujet, j'ai fait ma contribution à memebase, et j'ai eu un certain succés Posts sur 9GAG - Page 4 824417990

http://cheezburger.com/5560314880 (celui ci n'en à eu aucun Posts sur 9GAG - Page 4 272392131)

http://cheezburger.com/6309358592 (et alors ça par contre, c'est remarquable Posts sur 9GAG - Page 4 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:47

DjChapica a écrit:
sharydow a écrit:
Non, non, moi je la vois bien comme une fille. ^^ Une fille DJ c'est classe! Posts sur 9GAG - Page 4 3371923627 (un DJ c'est classe de toute façon... xD Sauf guetta)

sharydow a écrit:
Sauf guetta

Posts sur 9GAG - Page 4 943541797

Ce genre de remarque foireuse, tu te les gardes, j'en ai déjà dit assez long sur le topic traitant de la retraite de David Guetta pour en avoir à refaire ici.

Je sais que comparé au nombre de troll dans lesquels je tombe je n'en fais pas beaucoup en retour mais alors là tu es tombé droit dedans! Je me souvient trrrrès bien de ce sujet et j'ai posté ça exprès. J'ai tout de même pris soin de le barrer mais non ça marche quand même. xD (Si je continue à trainer sur ce forum vous allez finir par me former et je deviendrais un maitre troll. Posts sur 9GAG - Page 4 1929873797 )
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:50

J'espère pour toi que c'est vrai, petit sacripan Posts sur 9GAG - Page 4 272392131

Si il y a bien un sujet que j'aime pas qu'on dit du caca dessus, c'est la musique Posts sur 9GAG - Page 4 3371923627
#papino
A la réponse
papino

MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:00

J'ai pas suivi. David guetta , c'est bien de la merde non?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:30

papino a écrit:

C'est ce qu'à prétendu quelqu'un et ça a déclenché tout un débat sur la tolérance des goûts des autres car plusieurs l'aime bien. Moi je m'en fous, ça lui arrive d'en sortir une bien de temps en temps. ^^ Et quelque soit ça musique, j'ai rien contre le personnage lui-même, il fait son boulot de DJ c'est tout. Rien de comparable avec Justin Bieber dont la musique n'est pas son seul défaut... A la limite que les gens aimes sa musique je m'en fous aussi, juste le gars qui je peux pas saquer. ^^ Mais guetta non, lui il est sympa. ^^
#papino
A la réponse
papino

MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:36

je suis daccord sur le point de vue de la personne. en général , je respecte toute personne qui arrive a se faire de l'argent. Mais sur le point de vue musical , c'est VRAIMENT pas mon genre.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:43

papino a écrit:
papino a écrit:
je suis daccord sur le point de vue de la personne. en général , je respecte toute personne qui arrive a se faire de l'argent. Mais sur le point de vue musical , c'est VRAIMENT pas mon genre.

Posts sur 9GAG - Page 4 Applejackdb
#papino
A la réponse
papino

MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:52

Sur le plan musical , je n'apprécie pas ( histoire de modérer mon propos ) , mais je respecte l'homme qui est arrivé a se faire autant d'argent avec si peu de talent
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:59

pour en revenir au sujet...

Spoiler:

Nombre d'or! Nombre d'or everywhere!
#papino
A la réponse
papino

MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:03

Spoiler:
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:31

papino a écrit:
Sur le plan musical , je n'apprécie pas ( histoire de modérer mon propos ) , mais je respecte l'homme qui est arrivé a se faire autant d'argent avec si peu de talent

Bien tenté ! (again)

Posts sur 9GAG - Page 4 Discordcheck
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:31

On est tellement loin du sujet principal... Posts sur 9GAG - Page 4 3680594977
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:47

sharydow a écrit:
pour en revenir au sujet...

Spoiler:

Nombre d'or! Nombre d'or everywhere!

C'est donc pour ça que le chara design est si tape à l'oeil !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:53

À mon avis, le site pour ca c'est Memebase et sa section My little Bronies!
Comme il a déjà été dit, 9gag est remplis de haters et repost beaucoup trop.
Mais bon je dois avoir un petit parti pris parce que c'est ce site la qui m'a fait FiM. Rolling Eyes
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 4 Icon_minitime

Posts sur 9GAG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4