AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 zahrla powa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : cloudsdale

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:01

(RP)
donc voilà, je me présente, je suis une ponette pégase à la crinière bleu du nom de zahrla !

zahrla powa ! 4278094681 - ah ouais, ouais, ouais, elle est cool elle, on été au camp de vol ensemble, ouais ouais ouais.-

oui , derpy, je m'en souviens, mais chut, là je parle aux bronies, je dois faire bonne impression...
donc voilà, je suis une pégase mais je ne suis pas très bonne voltigeuse, par contre je peut faire de longue distance facilement !

 zahrla powa ! 1656547184  he ! c'est surtout que depuis que je t'ai foutu t'a raclée tu n'ose plus affronter la plus cool des pégase ! moiii !

oui, euh, non pas exactement, enfin, bref...sinon j'adore m'amuser, dormir (je dors beaucoup, tout le temps) et j'adore par dessus tout me promener la nuit, j'ai un sens de l'orientation infaillible et je me repère très bien dans la nuit, d'ailleurs ma cutie mark représente une lune pour cette raison et je travaille en temps que veilleuse de nuit à la fabrique de météo de cloudsdale.
ma cuty mark:

en quelque sorte tu travail pour moi, ça fait plaisir de savoir que tout les poney ne m'ignore pas
zahrla powa ! 3970116340

oh princesse luna, mes hommages...
Bref voilà ma courte présentation, et j'envoie une photo de moi  ! à bientôt les bro's !
c'est moi:
(RP)

.Bon voilà ma présentation en role play de mon poney, sinon la vrai bro' qui se cache derrière c'est moi, j'ai découvert réellement MLP alors que je voulais me moquer d'une amie à moi qui était fan, comme quoi, je me suis fait avoir zahrla powa ! 2176505670 (en bien) je dois avouer que je suis vraiment devenu une grande, grande fan, je me suis mis à parcourir internet à la recherche de n'importe quelle image MLP à me mettre sous la dent, j'ai vue tout les épisodes au moins deux fois en VOSTFR (et certains uniquement en VO), bref, je mange du petit poney au petit déjeuner     MIAMzahrla powa ! 3776516532

.Mon poney préféré sur les principaux c'est AJ, j'aime sa force de caractère, sa façon de penser et l’élément qu'elle représente, et sinon mon coup de cœur c'est zecora, je l'adore et j'adore le fait qu'elle parle en rime
zahrla powa ! 3136166433 n'oublie pas petit poney, ne met pas tes sabots dans ton nez

.sinon, alors que je chercher un forum MLP français, je suis tombé sur un forum disney avec un topic MLP qui donnais le lien de se forum, voilà comment je suis arrivé ici

Bref si vous avez d'autre question n’hésitez pas à en parler à mon secrétaire, il est là pour ça
zahrla powa ! 959537370 une à la fois s'il vous plait, je sais, je sais, je suis irrésistib...quoi ? des questions pour zahrla ? pfff...


en prime, pas une photo de moi, mais moi, humaine ponysé ainsi que mon propre frère que j'ai converti (il m'a offert un tee-shirt rainbow dash pour mon anniversaire  Very Happy)
Spoiler:


Dernière édition par zahrla le Dim 18 Mai - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:38

le RP de présentation est de plus en plus utilisé j'ai l'impression zahrla powa ! 2554839287

enfin bon je te souhaite pop-corn, et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue zahrla powa ! 1827005266

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:45

Citation :
il m'a offert un tee-shirt rainbow dash pour mon anniversaire

Moi j'arrive pas à bronifier mon frère... :/ Il a vu la saison 1 presque en entier mais il reste septique...

Quoiqu'il en soit, bienvenue!! Prend un muffin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:57

Weeeelcome to the herd, sis' zahrla powa ! 3371923627

Prends donc ce muffin fourré à la pomme comme cadeau de bienvenue cheers Certains te diront qu'ils ont un côté maléfique mais NE LES ECOUTE PAS !!! C'est de la propagande, c'est tout zahrla powa ! 2293482636

Sur ce, have fun around here !

Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:07

Bienvenu a toi cheers j'ai pas tout compris mais s'pas grave !

Prend donc cette crêpe en guise de ... bah de bienvenu !

Ps: fait attention au Muffins !! ils sont plus fourbe qu'ils en ont l'air zahrla powa ! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:23

salut a toi admiratrice de zecora

en espérant que ici tu te sente chez toi



bon sa fait un peu court et assez nul alors je complète mon post avec du binaire NAH
veuillez pardonner mes médiocres performances en alexandrin je vais m'améliorer promis ><

011100110110000101101100011101010111010001100001011101
11110110111001110011001000000110010101110100001000000
Revenir en haut Aller en bas
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : cloudsdale

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:29

mdsd95 a écrit:
Bienvenue à toi, peut-être que ton frère rejoindra bientôt le forum.

c'est fort impossible, je lui montre mes épisodes préféré, partage les images rigolote que je trouve sur internet et lui raconte des conneries sur MLP, ça va pas plus mieux, et c'est mieux ainsi comme ça il me retiens quand je vais trop loin ^^

on ne va jamais trop loin ! >zahrla powa ! 3776516532

Kawent a écrit:
j'ai pas tout compris mais s'pas grave !

tu n'a pas tous compris, ah flûte, je me voulais d'être clair, quesque tu n'a pas compris au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:37

Shocked ... Laughing ... pale



Ok ok j'ai pas tout lu ... pale je m'en vais me pendre réfléchir à mes actes dans mon coin


EDIT : Voila j'ai tout lu maintenant ! tu aime Applejack et rien que pour sa je t'aime bien ! moi mon frère est un neutre zahrla powa ! 2554839287dont je m'offre moi même des Tee Shirt

Et j'aime bien ton délire Rp ! surtout le proverbe de maitre tong de Zecora zahrla powa ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : cloudsdale

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:42

pauvre enfant je ne te voulez pas du mal...

(j'avoue, je l'ai peut-être fait un peu long pour ma présentation silent désolé ?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:49

Tu te rendras vite compte que les gens aiment bien les pavays ici zahrla powa ! 959537370

Welcome to the herd zahrla powa ! 2085074178

Et une AJ en plus vu que tu l'aimes bien zahrla powa ! 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:03

J'aime les bon pavays zahrla powa ! 3371923627 non pas que le tien n'est pas bon ! au contraire zahrla powa ! 3828426745 la preuve j'ai réussi a le lire après, juste que de temps en temps ma flemme prend le dessus zahrla powa ! 2123717884.

Sinon bah voila zahrla powa ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:06

Je suis si heureux pour vous que je pourrais vous arracher vos intestins et vous les faire bouffer . Meuha ha ha...

Non, Sérieusement Chaque créature incarne un vice poney... Les goules : la gourmandise, les vampires : l'alcoolisme. zahrla powa ! 3371923627

Mais une question :

Le soleil et la lune transforment le jour et la nuit, mais qu'est-ce qui transforme l'esprit ?

Et hop ! Sortez les intestins ! Non ! Si! non ! si ! NON! *Bam* à enfin je croyais Neutral ..... silent .... Mince c'était moi qui était moi avant, et désoler Je n'y avais jamais pensé avant d'y avoir pensé !

Bon euh.... Vous connaisez les récits romantiques argoniennes ..... C'est hors sujet je sais, je ne sais pas ..... Tait toi .... Non toi .... encore toi .... Espèce ... non si te plait .... mais arrete un peu .... non .... Moi toi nous vous arretez si vou plait. Arf il sont chiant mes moi non mais arf....

Benvenuto e buona integrazione in questa Comunità.
Revenir en haut Aller en bas
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : cloudsdale

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:45

alors, heu, oui écoute Derpytrooper, si tu parle du récits des argonautes, ne remets pas ma culture en doute merci,
et je suis d'accord avec toi ! regarde, les loups garous, l'exhibitionnisme, je rappelle à tout le monde quand même que les poneys passe leurs temps à se balader à poil ! après tu t’étonne que shining armor a des envies, le pauvre, la tentation est si grande...

non plus sérieusement, assez de dérives...derpytrooper, genre derpy-vador qui dirige les derpytroopers, nan mais c'est vrai aussi, vous vous rendez compte qu'on acclame luc et toute la clique parceque ils ont détruit l'étoile noir, alors qu'au final, toutes les personnes dans les combi' blanche, ils sont morts avec...c'est vachement gore quands on y pense, et là devais y avoir du bon hachi de boyaux à mon avis...
(interlude musical)
Spoiler:

(fin de l'interlude)

non franchement, et puis spike ? un dragon amoureux d'un poney ? avec des moustaches ?
zahrla powa ! 959537370 <bah quoi ?
ahlala, moi je dit mais ou va le monde oui, ou va le monde !
Spoiler:

voilà,voilà...je crois que je vais y allez hein, j'ai pas envie de me faire ta*PAF*...bon d'accord...j'y vais, j'y vaiszahrla powa ! Big_ma10


Dernière édition par zahrla le Mar 1 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:54

Bienvenue Zahrla, je te donne une pomme qui vient de mon verger. Oui je suis généreux et très belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : cloudsdale

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:05

oh, et juste pour vous signaler, j'ai une véritable collection de gif My Little Pony en tout genre, alors si vous en voulez ...venez me voir zahrla powa ! Pixel_10 c'est par là.




ou par là zahrla powa ! Derpyd10 je sais plus zahrla powa ! 2907559942

Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:18

zahrla powa ! 32572811

Des gif de Derpy ? ils me les faut TOUUUUUS zahrla powa ! 1574364447 ( Bref j'avais remarqué pour ma part =D )
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:53

zahrla a écrit:
alors, heu, oui écoute Derpytrooper, si tu parle du récits des argonautes, ne remets pas ma culture en doute merci,
et je suis d'accord avec toi ! regarde, les loups garous, l'exhibitionnisme, je rappelle à tout le monde quand même que les poneys passe leurs temps à se balader à poil ! après tu t’étonne que shining armor a des envies, le pauvre, la tentation est si grande...

non plus sérieusement, assez de dérives...derpytrooper, genre derpy-vador qui dirige les derpytroopers, nan mais c'est vrai aussi, vous vous rendez compte qu'on acclame luc et toute la clique parceque ils ont détruit l'étoile noir, alors qu'au final, toutes les personnes dans les combi' blanche, ils sont morts avec...c'est vachement gore quands on y pense, et là devais y avoir du bon hachi de boyaux à mon avis...


Oui, c'est triste Crying or Very sad pour ces stormtroopers (il a une BD sur un stormtrooper lors de l'attaque Wink ) mais pour les récits argoniennes c'est une référance à Sheogorath hein Smile je l'adore ce deadra zahrla powa ! 1615550322 dont beaucoup de référance que j'utilise vient de lui. Donc Cheese of Every pony
Revenir en haut Aller en bas
#Dracus
Petit nouveau
Dracus

Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Seine-Maritime(76)

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:23

Je te souhaite la bienvenue à toi zahrla ! Tien c'est étrange je connais quelqu'un sur DeviantArt qui s’appelle Zarla..(tu a un DeviantArt ?) bon je m’éloigne de ce que j'ai en tête.
Ça donne le sourire de voir du RP un peu partout même sur les nouveaux arrivants !(en plus de bonne qualité)

Derpytrooper a écrit:


Oui, c'est triste Crying or Very sad pour ces stormtroopers (il a une BD sur un stormtrooper lors de l'attaque Wink ) mais pour les récits argoniennes c'est une référance à Sheogorath hein Smile je l'adore ce deadra zahrla powa ! 1615550322 dont beaucoup de référance que j'utilise vient de lui. Donc Cheese of Every pony

Je pense que tout le monde a aimé (pour ceux ayant joué à shivering Isles) Sheogorath, en plus même si tu n'a aucune idée de ce qu'il pense, c'est toujours délirant, c'est d'ailleur mon deadra préféré aussi.
(La BD sur le StormTrooper, c'est laquelle ?)

Cordialement Dracus.
Revenir en haut Aller en bas
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : cloudsdale

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:56

Dracus a écrit:
Tien c'est étrange je connais quelqu'un sur DeviantArt qui s’appelle Zarla..(tu a un DeviantArt ?) bon je m’éloigne de ce que j'ai en tête.

non je n'ai pas de deviant art , mais peut être que je vais m'en faire un comme je suis assez "artistique" (beaux-art, école d'art ect)
Mais zarla à la base c'est une héroïne de BD, donc c'est fort possible zahrla powa ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Dracus
Petit nouveau
Dracus

Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Seine-Maritime(76)

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:21

D'accord, je vois à présent (je connaissais pas personnellement...) bon tempi, fausse joie zahrla powa ! 2222139670

Cordialement Dracus.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:27

Tiens au fait j'ai pas tilté tout de suite, mais zarla c'est une bédée, non zahrla powa ! 959537370 ?
Ca vient de là, où c'est un pur hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : cloudsdale

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:06

oui alors c'est très très compliqué pour ce pseudo, ça vient d'une bd, de la suède, de dofus, de plusieurs private joke, enfin bref, c'est trèèèès compliqué zahrla powa ! 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:55

W-W-W-W-W-WELCOME zahrla powa ! 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : cloudsdale

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:37

M-M-M-M-M-MERCI ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:05

Présentation RP , I like that zahrla powa ! 3371923627

Bref , Hai partner ! Comme tu aime le RP je t'offre un cupcake arc-en-ciel rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




zahrla powa ! Empty
MessageSujet: Re: zahrla powa !   zahrla powa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

zahrla powa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-