Cette douce musique se déverse dans vos oreilles comme du miel sur la langue d'une jeune pucelle dans une clairière, un jour d'été.
Derrière ce pseudo de monstre hardk0re se cache un être humain (no shit?), terminal en STI, qui se trouve par le plus grand bonheur être également un fan de nos chers équidés. Hater au début, je suis passé de sceptique à fanatique en découvrant sur un board bien connu cet univers colorié et joyeux issu de l'imagination fertile de notre déesse à tous. Surfant sur la vague, je découvris toute une communauté certes étrange, mais fort accueillante, qui apportait déjà sa pierre à l'édifice poney. Je hante désormais la plupart des forums connus, l'âme en peine, en quête de fanarts et de fictions dignes d'intérêt. Si je pouvais passer mes journées à le faire, je le ferais, mais je suis également un fukken try-hard pants sur Halo (d'ailleurs, si y'a des joueurs ici...), et un gamer endurci et fortement compétitif.
Niveaux poneys, mes préférés sont Rarity, Trixie, Twilight Blueblood et Octavia. (oui, dans cet ordre) Pour les fanarts, j'ne suis pas vraiment dans la chose, à part certaines oeuvres spéciales que la décence m'interdit de dévoiler ici. Par contre, en fanfics, j'suis un plutôt gros lecteur du genre grimdark, voir gore/sad. Vous aurez devinés, c'est les fics du genre de Cupcakes, Rainbow Factory, Scootapple (ce chef d'oeuvre ) ou la toux qui retiennent mon intention plutôt que le shipping ou la comedy. Je suis également un grand fan des Fluffy ponies, ces petites histoires NSFW écrites en green text par des personnes dont la stabilité est moins assurée que celle de la tour de Pise.
En cutie mark, j'aurais tendance à prendre Goatse, mais je vais prendre pour ménager les plus jeunes Ah, et j'ai découvert French Brony sur le 15-18, d'où je suis originaire pis voilà, c'est déjà fini.
Sujet: Re: HEYYEYAAEYAAAEYAEYAA! Sam 28 Avr - 17:27
je me joins à JessyVanilly j'ignorais ton passé de hater Je suis heureux de voir que tu est, toi aussi, fan de scootapple ( ) ! bref, comme il à l'air d’être de tradition dans cet étrange forum je vais t'offrir à manger: des cupcakes
la prochaine fois sa te dirait de m'aider à en faire en m'apportant les ingrédients?
Sujet: Re: HEYYEYAAEYAAAEYAEYAA! Sam 28 Avr - 17:34
Hey, merci à tous
Chrysalis a écrit:
je me joins à JessyVanilly j'ignorais ton passé de hater Je suis heureux de voir que tu est, toi aussi, fan de scootapple ( ) ! bref, comme il à l'air d’être de tradition dans cet étrange forum je vais t'offrir à manger: des cupcakes
la prochaine fois sa te dirait de m'aider à en faire en m'apportant les ingrédients?
Avec plaisir, mais t'éviteras les organes vitaux au début, comme ça on pourra les manger ensemble ?
Sujet: Re: HEYYEYAAEYAAAEYAEYAA! Sam 28 Avr - 17:47
gg totalement a écrit:
Hey, merci à tous
Chrysalis a écrit:
Avec plaisir, mais t'éviteras les organes vitaux au début, comme ça on pourra les manger ensemble ?
okay, pas de problème je commencerais par ton foie et un de tes reins accompagné d'un de tes poumons
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: HEYYEYAAEYAAAEYAEYAA! Dim 29 Avr - 19:53
Je vais vous couper la tête!!!....pour en faire une marionnette!!... euh ... non désolé je ne parlais pas à vous *en train de vous arracher vos intestins* je vous dit bienvenu .... *en train d'avaler vos intestins* ..... et bonne intégration dans cette communauté *il est en train de se laver les dents avec un cure dent*. C'était délicieux ...... Par contre, si vous voulez des intestins, regardez dans ma boîte il y en a beacoup.
Sujet: Re: HEYYEYAAEYAAAEYAEYAA! Dim 29 Avr - 22:03
Môssieur Coin a écrit:
Ne serait-ce que pour la video, me voila obligé de poster.
Déjà, bonne video, accompagnée d'une bonne présentation, j'viens t'souhaiter la bienvenue ici !
Alors, Bienvenue ici que diable !
Prends cette patate, elle te protégera et elle te nourrira dans tes moments de doutes.
Et niveau jeu, juste Halo ?
Plein d'autres jeux évidemment. Toute la clique Valve sur pc, les gros block busters du moment, ce genre de trucs Halo, par contre, c'est toute mon enfance, c'est plus qu'une religion pour moi