|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Maïtok Mer 25 Avr - 17:26 | |
| |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: présentation de Maïtok Mer 25 Avr - 17:45 | |
| Oui, ce n'est pas le seul.... Bienvenue |
|
| |
#linkboss A la réponse
Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 32 Localisation : Nantes, ou presque
| Sujet: Re: présentation de Maïtok Mer 25 Avr - 18:42 | |
| - Maïtok a écrit:
- Derpytrooper a écrit:
- 13 ans alors :
Bonjourno a te. Ecco intestini che sono appena usciti dal forno. Sono eccellenti . Benvenuto e buona integrazione in questa Comunità.
j'ai rien commpris ^^'
C'est quand même pas compliqué, et pourtant je parle pas italien : "Bonjour à toi. Voici les intestins qui viennent de sortir du four [rapport à Cupcakes j'imagine]. Ils sont excellents. Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté." Et pour l'autre message : "Un psychopathe, lui, non ! Parce que, du fromage pour chaque poney ! mouhahahaha !" "L'énorme infamie, place au héros !" (bon j'avoue, celle-ci, j'ai utilisé google translate) Les mots ont une consonnance identique au français, de par leurs mêmes racines latines. Mais sinon, bienvenue ! |
|
| |
#PikaMew Petit nouveau
| Sujet: Re: présentation de Maïtok Mer 25 Avr - 20:13 | |
| Bienvenue jeune dessinateur(trice) ! ^^ Tu sais, c'est pas parce qu'on lit/regarde Death Note qu'on est forcément morbide ou gothique. On peut aimer son coté policier, thriller... Et j'ai lu que tu aimais Okami aussi... Argh ! J'aurais aimé jouer à ce jeu mais quand j'ai (enfin) eu ma Wii, il était presque impossible à trouver en rayon... Cela dit, passe un bon moment sur ce forum. |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: présentation de Maïtok Mer 25 Avr - 21:15 | |
| ~Welcome welcome welcome to the herd today ! Now take all of my books |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: présentation de Maïtok Mer 25 Avr - 21:35 | |
| - PikaMew a écrit:
- Et j'ai lu que tu aimais Okami aussi... Argh ! J'aurais aimé jouer à ce jeu mais quand j'ai (enfin) eu ma Wii, il était presque impossible à trouver en rayon...
J'ai eu du mal à trouver ce jeux aussi, mais ça vaut le coup. A part 2 ou 3 passage un peu lourds (L'arbre géant à faire fleurir avec ma wiimote foireuse... un grand moment de frustration.), il est vraiment excellent, que ce soit graphiquement, au niveau du gameplay, ou pour la musique. Donc ne perds pas espoir, continue à chercher sur des sites de vente en ligne ! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: présentation de Maïtok Jeu 26 Avr - 0:54 | |
| Salut jeune soeur que j'ai déjà entendu au micro niark Fais gaffe, j'embarque ton frère a New york pour son meilleur road trip ever ;D |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: présentation de Maïtok Jeu 26 Avr - 7:21 | |
| - Otak a écrit:
- Salut jeune soeur que j'ai déjà entendu au micro niark
Mauvaise pioche, en fait celle-là c'est ma deuxième sœur :p. |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: présentation de Maïtok Jeu 26 Avr - 18:56 | |
| Bienvenu et accepte ce muffin en gage d'amitié |
|
| |
#Maïtok Frony
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 26 Localisation : dans ton pire cauchemard
| Sujet: Re: présentation de Maïtok Ven 27 Avr - 8:40 | |
| @Florent: un jour, faudrait que je parle alors que tu est avec Otak dans le micro pour qu'il m'entende
@Derp35: merci pour ta bienvenue, et j'accepte ton muffin avec plaisir ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Maïtok | |
| |
|
| |
|