| [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Jeu 26 Avr - 18:08 | |
| Bien sympa... on voit pas mal de trucs venir mais l'écriture impeccable préserve les effets^^ On reconnait bien ton style de grimdark deja vu dans Valentine, a base d'humiliations et chocs psychologiques Le coup de la torture au cactus... j'ai déjà vu ça dans un bouquin sur les tortures médiévales, avec une boule métallique hérissée de pointes. Il me semble même que c'était tout spécialement réservé aux homosexuels, justement... et ça passait pas nécessairement par la bouche |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Jeu 26 Avr - 18:14 | |
| Yep! Plus ou moins. Ca s'appelait la poire d'angoisse, et après l'avoir vue, on peut difficilement ne pas comprendre en quoi ça devait être affreux. - Spoiler:
Enfin, j'y avais pas vraiment pensé, le cactus c'était juste, genre, un châtiment ironique. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Jeu 26 Avr - 23:09 | |
| J'men suis pris plein la gueule; au début j'étais genre ; après, j'étais genre , à l'ouverture du cadeau, chuis passé en mode , mais la SUITE... (Yes, I speak Smileynese) |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Sam 12 Mai - 15:22 | |
| Et moi, je peux l'avoir ? |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Sam 12 Mai - 16:03 | |
| J'aimerais avoir le lien s'il te plait |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Sam 12 Mai - 16:04 | |
| Moi aussi Edit : HOLY MERRY MOTHER OF PONY!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Dim 13 Mai - 20:49 | |
| Je vais te dire quoi, joyeux anniversaire : - Spoiler:
(Franchement, fais-en ce que tu veux.) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Dim 13 Mai - 21:32 | |
| Warf, excellent |
|
| |
#Junjito Petit nouveau
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Lun 14 Mai - 17:26 | |
| Bonjour J'aimerais si possible ^tre traumatiser à vie. Puis-je avoir un mp ? |
|
| |
#Sonic-Rainbow A la réponse
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Sam 25 Aoû - 0:37 | |
| Ayant lu Valentine je savais à quoi m'attendre aussi bien sur la (très bonne) qualité de l'écrit et sur le contenu (un conte d'amour et de tolérance by Soarin'.... Ça sonne tellement vrai. ). Donc pas trop de surprise, je me suis même trouvé à rire lors du déballage et de la torture ( promis je vais chez un psy ) jusqu'à l'eau chaude qui ma laissé un goût piquant dans la bouche. Je m'étais pas attendu à une fin de ce genre et je pensais que tu allais continuer par un Braeburn violenté et qui ce serait enfui avec son amour. C'est ensuite que j'ai vu le tag: OS. En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire, j'attends d'autres fics. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Sam 25 Aoû - 1:25 | |
| Justement, y en a une très très grande là, a peine plus bas, "Soleil Couchant" |
|
| |
#Eeyep Petit nouveau
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Dim 26 Aoû - 13:34 | |
| Encore une fois c'est très bien écrit, et on reste dans l'univers macabre que tu sembles affectionner. L'histoire est intéressante, j'ai beaucoup apprécié hormis la scène du cactus qui m'a choqué. Je ne voit plus les cactus de la même façon a présent ... |
|
| |
#Purple Cloud Petit nouveau
Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part, avec des cupcakes
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Ven 31 Aoû - 14:41 | |
| Ou ça m'as l'air d'être une très belle histoire ça ! Je pourrais avoir le lien ? Please ! |
|
| |
#ScootalooBlood Petit nouveau
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Ven 31 Aoû - 21:37 | |
| |
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Ven 14 Sep - 17:42 | |
| Salut, j' aimerais aussi la lire. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Mar 23 Oct - 8:46 | |
| Puis-je avoir ton texte, Soarin? |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Mer 25 Sep - 20:12 | |
| Kuua ? Un déterrage pareil , mais c'est indécent ! Bon sans rire , j'aimerai bien lire cette fic , si quelqu'un l'a en réserve , ce serait gentil |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Mer 25 Sep - 21:06 | |
| Oui pareil...Pleeeease |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Jeu 26 Sep - 1:56 | |
| Envoie moi le lien tout de suite sinon j'appel psycho rarity pour qu'elle puisse te dépecé et fasse des vêtements avec ta peau. euh...... enfin si ça ne te dérange pas *squee* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Jeu 26 Sep - 4:23 | |
| - night_storm a écrit:
- Envoie moi le lien tout de suite sinon j'appel psycho rarity pour qu'elle puisse te dépecé et fasse des vêtements avec ta peau.
euh......enfin si ça ne te dérange pas *squee* De un, l'auteur à foutu le camp, de deux, du calme. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. | |
| |
|
| |
| [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. | |
|