AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:58

Teuh, j'ai fait exactement la même chose pour le battre.
Perso, j'ai moi aussi passé mon temps à esquiver/bloquer/contre-attaquer, ce qui à porté ses fruits.
Le pire, c'était quand il te frappait alors que tu te battais sur le plafond de l'arène, les directions était quasi inversés Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 2350145110
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:56

Si on parle de Kingdom hearts je suis obligé de parler de L'One-winged angel en personne Sephiroth...

Dans le premier je l'ai affronter quand j'étais jeune (12 ans) et a cette époque le leveling etais quelque chose que je n'aimais pas vraiment.

Donc j'ai affronter un boss qui se téléporte qui a une allonge de malade avec son épée, qui a plus de pv que la barre de vie ne peux le montrer, qui a une attaque qui t enlève tout tes Point de magie et te laisse avec un pv pour pleurer, qui peux invoquer des météores et qui en seulement deux coup d'épée me tuais vu que je n'étais que lvl 45...

Le tout sans la keyblade ultima avec la quelle il devient facile de le ridiculiser.

Je l'ai affronter pendant 3 jours dé que j'avais du temps libre (donc presque tout le temps) avant de finalement réussi a le battre c'est a ce jour le défi le plus dur que j'ai réussi dans les jeux vidéo a ce jour.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:02

Le cauchemar que j'ai vécu ce week-end était sur Odin Sphère... Je crois que j'ai rarement autant ragé sur un jeu...

Il est dur, les morts sont parfois super débiles (mort écrasé par les fesses d'un gros chevalier, tué par une grenouille qui se saute à la figure, etc...) et les boss ont des mécaniques assez complexes pour les battre... Ce qui est chiant... :/
#Skkarae
Petit nouveau
Skkarae

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:21

Perso, les premiers jeux auxquels j'ai joué étaient sur Master system. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des jeux sans sauvegarde, uniquement en anglais (en tout cas les miens y étaient), et le bouton pause était sur la console, pas sur la manette.
Je me rappelle particulèrement de Alex Kid et Master of darkness. Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 3776516532

Dans Alex Kid, trois vies pour tout finir (on pouvait en regagner une tous je sais pas combien de temps), sachant qu'une vie se perd au moindre contact avec les ennemies, la lave, la boue (la boue mortelle, c'est bien connu), le feu... A peu près tout en fait. Je ne l'ai jamais fini, malgré des heures de jeu en se relayant avec mon père, vu que si t'éteints la console tu perds tout. Sinon dans ce jeu, il y a des sauts millimétrés, des ennemies qui te sautent dessus dès que tu arrives (imporssible de les éviter pour certains). J'adore ce jeu mais c'est... une horreur...

Master of Darkness, c'était l'histoire d'un assassin qui se baladait dans Londres (j'ai jamais compris le reste du texte). On trouvait des armes dans des caisses, mais on pouvait tomber sur une arme merdique alors qu'on en avait une bien (genre je me balade avec une épée, et BAM ! une mini-couteau à beurre de poche). Il fallait connaître le contenu de chaque boîte par coeur, pour pas ouvrir n'importe quoi. Les sauts millimétrés, presque tout le temps. Les boss limite impossibles.... J'adore ce jeu aussi, mais jamais fini non plus...

Sinon, en plus récent, Monster hunter Freedom Unite. Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 4264413705 C'est sympa mais c'est... vraiment trop dur. Je préfère encore mes vieux jeux à graphismes carrés et sans sauvegarde.
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:30

Arrête, Alex Kidd in Miracle World est excellent! Ok au-delà du 1er château t'as des niveaux de psychopathe, mais c'est juste pour te motiver à prouver que tu mérites de faire parti de l'élite Sega Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 1656547184

Bon j'avoue j'ai toujours pas réussi à le finir, notamment parce que je perds à chaque fois mes notes avec les combinaisons de pierre-papier-ciseau et que je dois me retaper chaque boss plusieurs fois Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 959537370
#Skkarae
Petit nouveau
Skkarae

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:56

Mais tout à fait ! Il est excellent, j'aime beaucoup ce jeu. Mais il y a des trucs vraiment abusés par moment. Et ça reste un de mes plus grands souvenirs de jeu vidéo, à la fois en bien et en mal. Je regrette d'ailleurs un peu cette époque, où les jeux étaient durs à ce point (faut dire que je joue moins maintenant aussi).
J'ai bon espoir de réussir à le finir, mais avec un émulateur (ma master system est morte il y a longtemps). Même si c'est plus facile vu qu'on peut sauvegarder, rien que pour me dire "ça y est, 15 après, je l'ai fini".

Je suis rassurée de voir que des gens connaissent encore (et ont des notes sur les combinaisons shifumi Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 752684259 )

Les boss, je ne me rappelle plus trop. A part un truc que si tu le touches, il te transfrome en pierre. Mais sinon...
Sinon, il a le mob épique : la GRENOUILLE de la mort qui te balance des bulles Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 2195924526 elle me faisait peur quand j'étais petite cette bestiole, avec son bruit de bulles démoniaques.

Les émulateurs pour les vieux jeux introuvables comme ça, c'est quand même bien sympa (même pas illégal je pense, vu l'âge qu'ont ces jeux).
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:05

Dragonfly a écrit:
Teuh, j'ai fait exactement la même chose pour le battre.
Perso, j'ai moi aussi passé mon temps à esquiver/bloquer/contre-attaquer, ce qui à porté ses fruits.
Le pire, c'était quand il te frappait alors que tu te battais sur le plafond de l'arène, les directions était quasi inversés Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 2350145110
Spoiler:

Pour t'aider :
-Leveling
-Sorts tactiques ( Bourrine pas comme un idiot , ça sert à rien. )
-Suit l'ordre des mondes comme il faut ... ( Cité des cloches , La Grille et enfin Le Paradis des Garnements. ) comme ça tu auras le niveau adapté.
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:37

Skkarae a écrit:
Mais tout à fait ! Il est excellent, j'aime beaucoup ce jeu. Mais il y a des trucs vraiment abusés par moment. Et ça reste un de mes plus grands souvenirs de jeu vidéo, à la fois en bien et en mal. Je regrette d'ailleurs un peu cette époque, où les jeux étaient durs à ce point (faut dire que je joue moins maintenant aussi).
J'ai bon espoir de réussir à le finir, mais avec un émulateur (ma master system est morte il y a longtemps). Même si c'est plus facile vu qu'on peut sauvegarder, rien que pour me dire "ça y est, 15 après, je l'ai fini".

Je suis rassurée de voir que des gens connaissent encore (et ont des notes sur les combinaisons shifumi Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 752684259 )

Les boss, je ne me rappelle plus trop. A part un truc que si tu le touches, il te transfrome en pierre. Mais sinon...
Sinon, il a le mob épique : la GRENOUILLE de la mort qui te balance des bulles Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 2195924526 elle me faisait peur quand j'étais petite cette bestiole, avec son bruit de bulles démoniaques.

Les émulateurs pour les vieux jeux introuvables comme ça, c'est quand même bien sympa (même pas illégal je pense, vu l'âge qu'ont ces jeux).

Longtemps je n'arrivais pas à la passer (jusqu'à mes 4 ans), ensuite je passais au-dessus des blocs de pierre (c'est long et lent mais j'avais trouvé tout seul cette solution Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 1656547184 ).

Comment une Master System peut-être crever? Elles sont infiniment plus fiables que les NES. Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 3776516532

Toute façon moi ma PS3 me sert uniquement à GT5, Daytona USA, After Burner Climax, et la 360 uniquement pour Outrun Online Arcade. Pour tout le reste: Master System + Mégadrive Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 120129551 Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 120129551 Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 120129551 Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 120129551
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:54

Gentlecolts ! BEHOLD ! Your nightmares orchestrated !

Spoiler:

Non sérieux on a tous flippé quand on a entendu cette musique et quand on voyait les chiffres apparaître..."Allez une bulle par pitié ! Ah au fond de l'écran à droit...3 secondes, 2 secondes NAAAAAOOOOOOON ELLE A DISPARUE ! *Musique du Game Over* "

Sinon y'avait aussi Odin Sphere qui me faisait péter un câble....dieu qu'il fallait être bourré en expériences, items, et surtout doté d'un carnet où était enregistrés tout les mouvements des boss avec la technique pour les éviter......et "difficile" est faible pour ce jeu
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:34

l'originale parlera à plus de monde
#Skkarae
Petit nouveau
Skkarae

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:00

Yuu-kun a écrit:

Comment une Master System peut-être crever? Elles sont infiniment plus fiables que les NES. Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 3776516532

La touche "bas" du carré/truc pour se diriger a progressivement rendu l'âme. L'un des deux boutons aussi, mais je en sais plus lequel. Ca pouvait bien marché deux heures, puis déconner dix minutes etc...

Faut savoir aussi que je l'avais acheté (enfin, mes parents avaient acheté) sur une brocante. Je ne sais pas trop comment la console a été traitée par la personne qui l'avait avant.

Mais ce qui explique le fait que je ne l'ai plus, surtout, c'est qu'un jour je l'ai prêtée à une copine qui n'avait pas de console (je venais d'acheter la ps2). Elle m'a dit un jour que la console ne marchait plus. Elle était du genre brutale, "brise-tout" mais de là à péter une console... Donc elle m'a annoncé ça et ne me l'a jamais rendu. Je suis allée chez elle quelques fois, pas trace de la console qui a du être jetée.
Donc, plus trace de ma console, la manette, ni les jeux (j'avais Sonic the Hedgehod 1 et 2, A Newzealand story, master of darkness, un Spiper-man, je ne sais pas lequel, pis peut-être un truc de tennis ou truc dans le genre, je n'y jouais pas beaucoup je ne sais plus)....

Ca serait sympa que j'en retrouve une, mais je ne sais pas combien ça peut coûter, ni les jeux. Et je ne sais pas si je pourrai la brancher sur ma télé, les prises sont peut-être un peu trop anciennes pour être compatibles. Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 1312138287
Bon, je vais jeter un coup d'oeil pour voir les prix, ce topic me donne envie de jouer.

Pour les NES, je n'en sais rien du tout, je ne l'ai pas eue.

Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 3776516532 Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 3776516532 Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 3776516532 Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 3776516532 cette musique... naaaan !
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:06

C'est vrai que les manettes étaient fragile, du coup j'ai des non-officiel à 3 boutons (manette Mégadrive à l'origine) qui elles n'ont pas de soucis.

Une Master System ne coûte pas grand chose (toujours comparé à Nintendo avec leur fiabilité de merde), pour 20€ t'as les câbles avec et même peut-être quelques jeux. La prise c'est du péritel, même si ça devient rare, la plupart des télés HD en ont encore (mais gaffe à l'image dégueux ensuite =/).

Les jeux ne coûtent pas grand chose non plus, disons 5-6€ suffisent pour un jeu avec la boite et la notice, sauf pour les plus rares (Golden Axe Warrior, Road Rash, Bubble Booble, Phantasy Star).

Le plus cher en fait c'est les manettes, si tu peux trouver une propad à pas cher alors c'est tout bon.

La propad:

Et va faire un tour sur Sega-mag sinon, ils t'aideront à trouver ce que tu cherches et ils sont sympa la plupart du temps.
#Skkarae
Petit nouveau
Skkarae

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:42

Merci pour tous ces renseignements. Je me déciderai peut-être à en acheter une un jour, je ne sais pas trop pour l'instant.

Pour rester dans le sujet, quelques lignes sur le jeu Chicken Run sur GameBoy color.

Je ne sais pas si quelqu'un a eu ce jeu, mais il était... spécial. Le but c'est de guider des poules jusqu'à la sortie avec des graines, en évitant les pièges, en dévissant les grilles, en contournant les chiens etc avec des objets. Le début est super facile, on s'ennuie, limite rien à faire. Mais après...Ces saletés de poules ne suivent plus forcément les graines, vont se paumer n'importe où, courrent vers les pièges, tombent dans les trappes...Ca donne juste une bonne envie de nuggets de poulet tous ces sales volatiles idiots. Je ne l'ai jamais fini, le dernier niveau est...hum... Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 3776516532 . Certes j'avais 7ans à l'époque, mais je garde une certaine rancoeur contre ces poules suicidaires. Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 4264413705
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:47

"Laissez le courir...viande meilleur avec du sel" "Dérouler les intestins ! Dérouler les intestins !"

Rien qu'à l'entendre j'ai envie d'aller me cacher dans le placard pour ne plus jamais en sortir....ce niveau faisait trop peur Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 3680594977

Et dire que ces enfoirés sont invincibles en plus...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:28

AxHell a écrit:

"Laissez le courir...viande meilleur avec du sel" "Dérouler les intestins ! Dérouler les intestins !"

Rien qu'à l'entendre j'ai envie d'aller me cacher dans le placard pour ne plus jamais en sortir....ce niveau faisait trop peur Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 3680594977

Dem souvenirs Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 1342659158 moi aussi j'était bloqué parce que j'osais pas avancer a chaque fois... Mon dieu, que je detestais ces niveaux....

Moi, en ce moment, le truc qui me fait ragequitter, c'est un niveau dans Micromachines V4... y'a une course qe j'arrivea pas a faire meme en facile alors que j'ai été jusqu'a ce niveau en difficile... et c'est une des dernières courses du jeu.... Ca m'énerve de penser que je puisse rager la dessus... Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 4264413705
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:53

AxHell a écrit:

Je suis toujours bloquer là ,en faite Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:13

AxHell a écrit:

Ho, que de Rigolade.
Franchement, le niveau où on doit se barrer de l'usine Hoodlum qui explose est juste horriblement stressant.
Et puis cette musique, quoi.
Crisa cardiaque.
Spoiler:
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:16

AxHell a écrit:

"Le retourner comme un gant.." Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 1342659158

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir flippé dans ce niveau. Il faudra que je le finisse un jour ce jeu quand même.
#Silvro
A la réponse
Silvro

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:59

teeken 6 sur psp, le BOSS UNIVERSEL du mode histoire, tu l'avais avec tous le monde, sans exception T-T
De plus, 3-4coups de sa part et c'est foutu, je crois que c'est l'un des boss les plus frustrant pour les jeux de combat psp Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 3828426745
Spoiler:
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:51

Azazel ? Faut connaitre c'est tout Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 4278094681

En parlant de Tekken, je parlerai du dernier boss de Tekken Tag Tournament 2 :
Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:18

Unknow est pourrite. Y a que son loup-garou fantôme qu'à la classe, mais il fait que l'imiter. Cay nul.
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:31

Bro-Nie a écrit:
Unknow est pourrite. Y a que son loup-garou fantôme qu'à la classe, mais il fait que l'imiter. Cay nul.

A plus de loup-garou dans le dernier jeu Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 3357631100

#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:06

Donc, ils reprennent la méchante de Tekken Tag Tournament 1, mais sans son loup ?

Où va le monde ?

Spoiler:
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:37

Ah TTT1 Je me souviens encore de quand j'y jouais petit chez un ami sur la Xboite :3

Un boss final difficile serait celui de Dead Or Alive 4, vu que c'est un jeu de prises il te contre comme c'est pas permis sans arrêt clown Et je ne parle même pas du mode difficile
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:04

Puisqu'on parle de jeux de bastons

I-no de Guilty Gear X2 était sympa dans le genre abusée: déjà qu'elle avait les caractéristiques d'un perso type gold (plus de vitesse, de force, de défense... et j'en passe) elle a en plus une attaque spéciale dotée de trois versions où elle est intouchable, donc la seule façon de franchir cela sans se faire matraquer de notes de musiques est d'esquiver leur trajectoire ou bien un burst...

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos   Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos - Page 6 Icon_minitime

Vos pires Cauchemars- Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant