| Les célébrités (du net ou autre) étant bronies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 17 Mai - 14:39 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 17 Mai - 14:42 | |
| |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 17 Mai - 14:45 | |
| Pas forcément, il aurait simplement donné comme nom à son arbre le duo qu'il préférait ! |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 17 Mai - 15:09 | |
| Bon, AppleDash... pas sûr, mais au cas où... Par contre, ça serait bien d'avoir le nom ou le pseudo de la/des personne(s) responsable de ça, comme on a Gabe Newel pour VALVe et FeralPony pour Riot. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 17 Mai - 15:16 | |
| - Fancolt a écrit:
- Bon, AppleDash... pas sûr, mais au cas où... Par contre, ça serait bien d'avoir le nom ou le pseudo de la/des personne(s) responsable de ça, comme on a Gabe Newel pour VALVe et FeralPony pour Riot.
Ça va être très difficile à dire... Les création officiel sont publié sous le nom de "Maxis", en plus il est possible que l'arbre soit apparus avec la sortie du jeu et non lors d'une mise à jour et le jeux est sortie bien avant MLP... Les créations officiels n’apparaissent pas sur sporepedia il faut que quelqu'un qui a encore le jeu d'installé vérifie la date de création. ^^ (en plus je crois que les arbres n’apparaisse dans le catalogue du jeu qu'une fois qu'on les a déjà rencontré dans le jeu... ) |
|
| |
#Duto Fujamee Petit nouveau
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 17 Mai - 16:09 | |
| Notch et Gabe sont ceux qui parlent le plus pour des non bronies ^^ En tout cas c'est une super idée de répertorier les "grosses têtes bronies", c'est toujours plus d'arguments pour présenter notre fandom à des inconnus/haters. En tout cas pour Gabe, c'est plutôt une mauvaise nouvelle, ça va encore retarder Valve à sortir son Half Life 3 ^^. Sauf s'il ponifie un peu son univers. Là, j'accepterai tout retard ! - Spoiler:
(*SQUEAK* fin de ma première semaine d'examen ! J'en profite pour passer sur le fofo ^^) |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 17 Mai - 19:50 | |
| - Duto Fujamee a écrit:
- Notch et Gabe sont ceux qui parlent le plus pour des non bronies ^^
En tout cas c'est une super idée de répertorier les "grosses têtes bronies", c'est toujours plus d'arguments pour présenter notre fandom à des inconnus/haters.
En tout cas pour Gabe, c'est plutôt une mauvaise nouvelle, ça va encore retarder Valve à sortir son Half Life 3 ^^. Sauf s'il ponifie un peu son univers. Là, j'accepterai tout retard !
- Spoiler:
(*SQUEAK* fin de ma première semaine d'examen ! J'en profite pour passer sur le fofo ^^) My little Headcrab : Craniums are delicious ... Excellent ! J'attends aussi impatiemment HL3... Rien ne serait mieux que de trouver quelques Easters eggs dedans, en référence à MLP. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 17 Mai - 19:52 | |
| Pour Elarcis je crois qu'on peut rajouter une nouvelle preuve. |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 17 Mai - 20:55 | |
| Cette nuit est la nuit où tous les youtubeurs minecraft tombent entre nos sabots Bon plus sérieusement, voyons l'inexpérience de Fanta lorsqu'il dit "j'ai adoré ce brony" laisse clairement apparaitre qu'il n'a pas acquis la définition exacte du terme et donc il n'en est sans doute pas un. Mais, cas à suivre je pense, d'autant plus que Fanta nous a déjà exposé son intérêt pour les dessins animés dans sa FAQ... |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 17 Mai - 21:00 | |
| Mais non, par "ce brony", il désignait Magicpixel qui à fait ce fanart. C'est ce que j'ai compris, en tout cas... |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 17 Mai - 21:04 | |
| J'ai compris la même chose.
J'espère que ça fera un peu plus de bronies, son post ^^ |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 17 Mai - 21:40 | |
| |
|
| |
#Kemsey Petit nouveau
Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Cher moi :problem?:
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 18 Mai - 0:14 | |
| [Bug sur celle de fanta] (403) Bref, j'ai regarder tout est ce qui m'a le plus fait tripper... C'est lady gaga avec sont collier de brony |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 18 Mai - 11:31 | |
| - Diablo 3 :
http://www.gameblog.fr/news/28971-diablo-iii-le-niveau-secret-devoile-en-video
Comment ça c'est pas la G4 de My Little Poney ? |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 18 Mai - 19:01 | |
| Corrigé la balise derpesque. Il était tard, hier... Pour Diablo, je ne suis pas sûr que ce soit une référence, et encore un coup, ça serait bien d'avoir un nom ou un pseudo. Surtout que "Maxis", ça reste assez restreint, vu que c'est une filière d'EA (je crois), mais Blizzard, c'est une corporation, donc c'est trop général. |
|
| |
#Mercure Petit nouveau
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 19 Mai - 10:54 | |
| Pour Diablo III, je doute que ça ait un lien avec MLP. C'est plutôt une réplique à tout ceux qui avaient critiqué les graphismes 'pas assez sombre' au début du développement.
Il y a aussi des bisounours dans ce niveau ... donc au 'meilleur' des cas c'est une référence aux vieux MLP (même période).
|
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 19 Mai - 12:02 | |
| Ouaip je sais d'où mon "comment ça c'est pas la G4 de MLP" ils en ont fait même des T Shirts d'ailleurs. x') |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 30 Mai - 17:08 | |
| Je déterre ce topic pour vous dire que la figurine fluttershy qu'on lui a donné pendant le TGS est bel et bien sur son armoire :3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 30 Mai - 17:09 | |
| - _NilsTFK a écrit:
- Je déterre ce topic pour vous dire que la figurine fluttershy qu'on lui a donné pendant le TGS est bel et bien sur son armoire :3
Yay J'vais voir ça tout de suite. ^^ |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 30 Mai - 17:13 | |
| |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 30 Mai - 17:51 | |
| - Jona Aps a écrit:
- Spoiler:
Epic! JDG tu nous doit des explications !!!!! |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 30 Mai - 18:02 | |
| - Jona Aps a écrit:
- Spoiler:
Epic! Il a bien acheter la collection complète de My Little Pony G1 pour une de c'est vidéo Si il n'est pas brony , c'est aussi illogique que Derpy qui n'aime pas les muffins |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 30 Mai - 18:18 | |
| |
|
| |
#Predator Petit nouveau
Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 31 Localisation : Bruxelles Belgique
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 30 Mai - 18:20 | |
|
Dernière édition par Predator le Mer 30 Mai - 18:48, édité 2 fois |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 30 Mai - 18:26 | |
| D'après nos envoyés spéciaux aux diverses conventions, JDG a regardé quelques épisodes. Ça lui a plu mais il se considère pas comme brony dans le sens où il n'est pas un fan inconditionnel. Sa préférée, c'est Pinkie Pie. La Twilight et la Fluttershy sur son étagère son des cadeaux qui lui on été faits lors de ces mêmes conventions.
Voilà, vous êtes à la page.
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies | |
| |
|
| |
| Les célébrités (du net ou autre) étant bronies | |
|