AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:27

Predator a écrit:

Il l'a bien dit une fois je sais plus a quelle conférence qu'il a vus quelques épisodes d'MLP FIM et qu'il avait bien aimer Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 2085074178

Reste à définir la frontière qu'il faut dépasser avant d'être considéré comme brony. Je ne crois pas que le JDG est considéré comme brony, bob lennon affirme bien apprécier la série, mais il n'est pas un brony pour autant.
Selon moi, on devient brony quand on prend plus ou moins part à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:18

Frédéric Molas (AKA Joueur du Grenier, testeur vidéo-ludique) et Sébastien Rassiat (ingénieur son, caméraman et monteur):

Je confirme on voit bien les 2 petites figurines à côté de la patate ^^

En tous cas merci pour ce topic, j'ai appris que pas mal de gens que je suis beaucoup sont des Brony ^^
http://www.heuzef.com
#Tsouki
Petit nouveau
Tsouki

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:41

heuzef a écrit:
Frédéric Molas (AKA Joueur du Grenier, testeur vidéo-ludique) et Sébastien Rassiat (ingénieur son, caméraman et monteur):

Je confirme on voit bien les 2 petites figurines à côté de la patate ^^

En tous cas merci pour ce topic, j'ai appris que pas mal de gens que je suis beaucoup sont des Brony ^^

Pareil. Je savais seulement pour Gabe et Notch avant de voir la vidéo de jdg et de vérifier sur le forum. Vraiment, c'est épique Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 791999698
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:46

Draskar a écrit:

Il a bien acheter la collection complète de My Little Pony G1 pour une de c'est vidéo Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 3371923627

Si il n'est pas brony , c'est aussi illogique que Derpy qui n'aime pas les muffins Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 174144324

Malheureusement pour toi ce délire "Derpy = Muffin" vient du fandom.
Tiré de l'épisode ou Applejack et Pinkie Pie font des muffins, quand ils les vendent, on peut entendre "Muffin" de la foule.
Pour une raison qui m'échappe, les gens ont donné ce "muffin" à Derpy, sachant pertinemment que ce n'est pas ELLE qui le dit !

Et pour les gens, dire "Chocolat" fait FORCEMENT de vous un accro inconditionnel de cette nourriture comme peut l'être Scrat et les glands dans Age de Glace.
http://jinashi.deviantart.com
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:29

Jinashi a écrit:

Et pour les gens, dire "Chocolat" fait FORCEMENT de vous un accro inconditionnel de cette nourriture comme peut l'être Scrat et les glands dans Age de Glace.

Je pense que c'est plus la manière dont "muffin" est dit qui évoque une certaine attirance de derpy pour les muffins ^^
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:08

*Jette un muffin sur Jinashi*

T'es qu'un sale partisan du cupcake en faite toi ... Traître Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 2027334885
http://www.heuzef.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:43

Jinashi a écrit:
Draskar a écrit:

Il a bien acheter la collection complète de My Little Pony G1 pour une de c'est vidéo Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 3371923627

Si il n'est pas brony , c'est aussi illogique que Derpy qui n'aime pas les muffins Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 174144324

Malheureusement pour toi ce délire "Derpy = Muffin" vient du fandom.
Tiré de l'épisode ou Applejack et Pinkie Pie font des muffins, quand ils les vendent, on peut entendre "Muffin" de la foule.
Pour une raison qui m'échappe, les gens ont donné ce "muffin" à Derpy, sachant pertinemment que ce n'est pas ELLE qui le dit !

Vient du canon peut-être mais repose sur des fait assez flagrant (tout comme pour trollestia par exemple avec le "gotcha"), et qui a été confirmé. (les muffins sur les sacs de Derpy) Donc niveau "logique" je dirais que derpy qui aime les muffin c'est logique. Very Happy
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:09

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 401841_3976426449617_793281524_n

Le monsieur en question étant Usul...

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 120129551
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:13

Usul Shocked

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:18

Ho yes Usul! Very Happy

Ce ne serait pas à cause du message que j'ai mis sur son facebook quand même... Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 2554839287 Bon m'étonnerais. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 272392131
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:22

Usul ?
Spoiler:
C'est vraiment ce qui pourra avoir un impact le plus positif sur le fandom français, puisqu'il est à la fois connu et connu de gens avec un peu plus de vocabulaire que "kikoo", "360 no scope", "mdr" "pouss ver si twa ossi t kif lé pat" et "lol". (Pas pour manquer de respect aux fans de Bob Lennon ou du JdG, mais c'est quand même la majorité de leurs fanbase)
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:24

#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:37

Caerbannog a écrit:
Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 401841_3976426449617_793281524_n

Spoiler:
#SilverSaria
Petit nouveau
SilverSaria

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:47

Caerbannog a écrit:

Vazy, voleur d'image ! C'est moi qui l'ai trouvé ! Very Happy
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:48

Brony gonna rules the world Cool

Et 1 de plus
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:05

Euh...

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 120129551 <( c'est qui usul ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:10

Magicpixel a écrit:
Euh...

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 120129551 <( c'est qui usul ?

https://www.youtube.com/watch?v=BcJnXfCq0uw
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:21

Usul, c'est un type qui débat sur des thématiques liées aux jeux vidéos, dans sa chronique dominicale sur JVC. Sûr que l'origine parait rebuter, mais son "auditoire", comme l'a dit Fancolt, est un peu plus au-dessus des "olol 360 noskop" Ça fait plaisir de le compter parmi la harde =)
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:27

J'avoue que Usul est fait "tache" dans le bon sens....
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:31

Sherelenia Myon 18 a écrit:

J'ai pas saisi le sens de la phrase Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 2554839287
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:45

Il sort du lot habituel, il est quand même relativement cultivé, possède une maîtrise de la langue qui est assez rare sur le net, il est donc un bon étendard si j'ose dire de la culture Brony FR
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:07

Tache, il peut étendre la Horde.

Je pense que c'est dans ce sens là que Sherel a choisi l'expression.
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:20

C'est vrai, avoir Usul comme ambassadeur peut crédibiliser la série et la communauté aux yeux d'un certain public.
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:19

Magicpixel a écrit:
Sherelenia Myon 18 a écrit:

J'ai pas saisi le sens de la phrase Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 2554839287

>JVC est un monde plein de kikoos et d'immatures, alors qu'Usul est du genre respectable et fait des vidéo bien plus réfléchis qu'un diablox9(exemple), "téma mon skil de ouf sr mw2". Donc une tache dans le bon sens Smile
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:11

Bon ce qu'il y a dans cette vidéo ne veut absolument pas dire que Ian Hecox et Anthony Padilla (plus connus sous le nom de Smosh) soient des Bonys, mais personnellement en voyant la vidéo je me suis dit : "ah tien c'est marrant qu'il ait ce nom mais ça n'a aucun rapport" puis "eh mais, mais mais c'est quand même pas un clin d'oeil à ça si ? D:" du coup ben je vous la poste et vous me direz ce que vous en pensez, il y a deux occurences en rapport avec MLP mais ça deviens vraiment plus clair avec la 2e. <_<

Spoiler:

Pour les grosses feignasses c'est à 3:02 et 6:08. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 791999698

Edit : dans toutes les Lunchtime /w smosh il y a une note débile à la fin donc ça n'a encore une fois peut être aucun rapport Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 4278094681

Dernière édition par Caerbannog le Sam 2 Juin - 14:22, édité 1 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 5 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant