Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 30 Mai - 18:27
Predator a écrit:
Il l'a bien dit une fois je sais plus a quelle conférence qu'il a vus quelques épisodes d'MLP FIM et qu'il avait bien aimer
Reste à définir la frontière qu'il faut dépasser avant d'être considéré comme brony. Je ne crois pas que le JDG est considéré comme brony, bob lennon affirme bien apprécier la série, mais il n'est pas un brony pour autant. Selon moi, on devient brony quand on prend plus ou moins part à la communauté.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 30 Mai - 19:18
Frédéric Molas (AKA Joueur du Grenier, testeur vidéo-ludique) et Sébastien Rassiat (ingénieur son, caméraman et monteur):
[quote="_NilsTFK"]Les gens, préparez vous ! Je suis allé au TGS (Toulouse Game Show) et ce matin, j'ai fait la queue assez tôt pour pouvoir parler au JDG (on était plusieurs), et quand il a vu mon t-shirt, il l'a montré, et, je cite :" -Brony ? -Haha je suppose qu'on t'as fait chier avec ça dans d'autres conventions -J'suis en train de mater, j'en suis à l'épisode 8 ! J'aime bien, c'est marrant. J'aime bien le personnage de Pinkie Pie. *Moi et un pote, on se marre* -Ouais en fait comme tout le monde en parlait, j'suis allé voir. Bon, j'irai pas jusqu'à acheter les figurines mais bon" Puis on a continué à parler d'autre choses (genre Skyrim etc..), on a eu d'autres infos marrantes, il va publier le test de captain planet en juillet parce qu'il sera en vacance et qu'il a la flemme de faire 2 tests en 1 mois. Après qu'on soit aller voir Quantum au stand AMV france, on lui a raconté et il nous a donné une figurine Fluttershy qu'on a porté au JDG, normalement dans son prochain test elle sera à côté des 2 autres. "-Ah merci, c'est sympa, j'avais déjà.. comment elle s'appelle déjà l'héroine ? -Twilight Sparkle -Ouais, c'est ça, bon bah je la mettrai à côté, on la verra au prochain test" Je suis pas sur d'avoir extrèmement bien cité, vous demanderez à Lightning Hélix qui était là à ce moment.
Je confirme on voit bien les 2 petites figurines à côté de la patate ^^
En tous cas merci pour ce topic, j'ai appris que pas mal de gens que je suis beaucoup sont des Brony ^^
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 31 Mai - 21:41
heuzef a écrit:
Frédéric Molas (AKA Joueur du Grenier, testeur vidéo-ludique) et Sébastien Rassiat (ingénieur son, caméraman et monteur):
_NilsTFK a écrit:
Les gens, préparez vous ! Je suis allé au TGS (Toulouse Game Show) et ce matin, j'ai fait la queue assez tôt pour pouvoir parler au JDG (on était plusieurs), et quand il a vu mon t-shirt, il l'a montré, et, je cite :" -Brony ? -Haha je suppose qu'on t'as fait chier avec ça dans d'autres conventions -J'suis en train de mater, j'en suis à l'épisode 8 ! J'aime bien, c'est marrant. J'aime bien le personnage de Pinkie Pie. *Moi et un pote, on se marre* -Ouais en fait comme tout le monde en parlait, j'suis allé voir. Bon, j'irai pas jusqu'à acheter les figurines mais bon" Puis on a continué à parler d'autre choses (genre Skyrim etc..), on a eu d'autres infos marrantes, il va publier le test de captain planet en juillet parce qu'il sera en vacance et qu'il a la flemme de faire 2 tests en 1 mois. Après qu'on soit aller voir Quantum au stand AMV france, on lui a raconté et il nous a donné une figurine Fluttershy qu'on a porté au JDG, normalement dans son prochain test elle sera à côté des 2 autres. "-Ah merci, c'est sympa, j'avais déjà.. comment elle s'appelle déjà l'héroine ? -Twilight Sparkle -Ouais, c'est ça, bon bah je la mettrai à côté, on la verra au prochain test" Je suis pas sur d'avoir extrèmement bien cité, vous demanderez à Lightning Hélix qui était là à ce moment.
Je confirme on voit bien les 2 petites figurines à côté de la patate ^^
En tous cas merci pour ce topic, j'ai appris que pas mal de gens que je suis beaucoup sont des Brony ^^
Pareil. Je savais seulement pour Gabe et Notch avant de voir la vidéo de jdg et de vérifier sur le forum. Vraiment, c'est épique
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 1 Juin - 11:46
Draskar a écrit:
Il a bien acheter la collection complète de My Little Pony G1 pour une de c'est vidéo
Si il n'est pas brony , c'est aussi illogique que Derpy qui n'aime pas les muffins
Malheureusement pour toi ce délire "Derpy = Muffin" vient du fandom. Tiré de l'épisode ou Applejack et Pinkie Pie font des muffins, quand ils les vendent, on peut entendre "Muffin" de la foule. Pour une raison qui m'échappe, les gens ont donné ce "muffin" à Derpy, sachant pertinemment que ce n'est pas ELLE qui le dit !
Et pour les gens, dire "Chocolat" fait FORCEMENT de vous un accro inconditionnel de cette nourriture comme peut l'être Scrat et les glands dans Age de Glace.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 1 Juin - 13:29
Jinashi a écrit:
Et pour les gens, dire "Chocolat" fait FORCEMENT de vous un accro inconditionnel de cette nourriture comme peut l'être Scrat et les glands dans Age de Glace.
Je pense que c'est plus la manière dont "muffin" est dit qui évoque une certaine attirance de derpy pour les muffins ^^
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 1 Juin - 17:43
Jinashi a écrit:
Draskar a écrit:
Il a bien acheter la collection complète de My Little Pony G1 pour une de c'est vidéo
Si il n'est pas brony , c'est aussi illogique que Derpy qui n'aime pas les muffins
Malheureusement pour toi ce délire "Derpy = Muffin" vient du fandom. Tiré de l'épisode ou Applejack et Pinkie Pie font des muffins, quand ils les vendent, on peut entendre "Muffin" de la foule. Pour une raison qui m'échappe, les gens ont donné ce "muffin" à Derpy, sachant pertinemment que ce n'est pas ELLE qui le dit !
Vient du canon peut-être mais repose sur des fait assez flagrant (tout comme pour trollestia par exemple avec le "gotcha"), et qui a été confirmé. (les muffins sur les sacs de Derpy) Donc niveau "logique" je dirais que derpy qui aime les muffin c'est logique.
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 1 Juin - 19:22
Usul ?
Spoiler:
Spoiler:
C'est vraiment ce qui pourra avoir un impact le plus positif sur le fandom français, puisqu'il est à la fois connu et connu de gens avec un peu plus de vocabulaire que "kikoo", "360 no scope", "mdr" "pouss ver si twa ossi t kif lé pat" et "lol". (Pas pour manquer de respect aux fans de Bob Lennon ou du JdG, mais c'est quand même la majorité de leurs fanbase)
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 1 Juin - 22:21
Usul, c'est un type qui débat sur des thématiques liées aux jeux vidéos, dans sa chronique dominicale sur JVC. Sûr que l'origine parait rebuter, mais son "auditoire", comme l'a dit Fancolt, est un peu plus au-dessus des "olol 360 noskop" Ça fait plaisir de le compter parmi la harde =)
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 1 Juin - 22:45
Il sort du lot habituel, il est quand même relativement cultivé, possède une maîtrise de la langue qui est assez rare sur le net, il est donc un bon étendard si j'ose dire de la culture Brony FR
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 2 Juin - 0:19
Magicpixel a écrit:
Sherelenia Myon 18 a écrit:
J'avoue que Usul est fait "tache" dans le bon sens....
J'ai pas saisi le sens de la phrase
>JVC est un monde plein de kikoos et d'immatures, alors qu'Usul est du genre respectable et fait des vidéo bien plus réfléchis qu'un diablox9(exemple), "téma mon skil de ouf sr mw2". Donc une tache dans le bon sens
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 2 Juin - 14:11
Bon ce qu'il y a dans cette vidéo ne veut absolument pas dire que Ian Hecox et Anthony Padilla (plus connus sous le nom de Smosh) soient des Bonys, mais personnellement en voyant la vidéo je me suis dit : "ah tien c'est marrant qu'il ait ce nom mais ça n'a aucun rapport" puis "eh mais, mais mais c'est quand même pas un clin d'oeil à ça si ? D:" du coup ben je vous la poste et vous me direz ce que vous en pensez, il y a deux occurences en rapport avec MLP mais ça deviens vraiment plus clair avec la 2e. <_<
Spoiler:
Pour les grosses feignasses c'est à 3:02 et 6:08.
Edit : dans toutes les Lunchtime /w smosh il y a une note débile à la fin donc ça n'a encore une fois peut être aucun rapport
Dernière édition par Caerbannog le Sam 2 Juin - 14:22, édité 1 fois