AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand IPM se prend pour un dessinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Quand IPM se prend pour un dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand IPM se prend pour un dessinateur   Quand IPM se prend pour un dessinateur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:12

caelacanthe a écrit:
peut-être le museau qui est trop large sur l'axe vertical, sur les deux dessins... mais combien de temps passes-tu dessus? je manque moi-même un peu de 5k1llz, mais il est possible de s'en inventer avec quelques dizaines de références et beaucoup de temps. Quand IPM se prend pour un dessinateur - Page 2 2750068867

La raison pour laquelle je ne dessine généralement pas, c'est parce que ça me gonfle d'attendre pour avoir un résultat. Le petit poney a été fait en 1/2h-3/4h max, l'autre je sais plus, mais dans ces eaux-là.

Boldeniak : La 3D et les ombrages, c'est pour les tapettes artistes.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Quand IPM se prend pour un dessinateur   Quand IPM se prend pour un dessinateur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:18

je préfère personnellement faire durer un dessin jusqu'à ce qu'il soit parfait, dans la mesure où le résultat final est à peu près tout ce qu'on peut espérer retirer d'un projet de dessin. C'est comme investir courage et motivation, voire amour-propre en bourse, et en retirer fierté et sensation d'accomplissement au bout de quelques temps, prêts à être réinjectés dans un autre projet. Quand IPM se prend pour un dessinateur - Page 2 959537370

#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Quand IPM se prend pour un dessinateur   Quand IPM se prend pour un dessinateur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:06

Je ferai un version de toi

(ouai, un "fan" art quoi.)
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Quand IPM se prend pour un dessinateur   Quand IPM se prend pour un dessinateur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:06

Je confirme : les corps sont pas mal, mais les têtes sont incorrectes, notamment les yeux et le museau.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand IPM se prend pour un dessinateur   Quand IPM se prend pour un dessinateur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:11

'tain, j'ose jeter un oeil à la section fan-art en pensant ne voir que des trucs d'un niveau olympique ou des gens qui se montent la tête et je tombe sur ce topic... rainbowdash (Bon j'ai pas tout fouillé encore, vas savoir.)

J'aime beaucoup regarder tes dessins, ils me rappellent l'année où j'ai commencé à vouloir dessiner. Je faisait des trucs horribles en étant mi-honteux mi-fier de mes créations et à force de m'obstiner malgré ma nullité affligeante (Prend pas ce que je dis pour toi hein.) ben j'ai finit par m'améliorer et faire des trucs un peut moins moches au fil des mois.

Bon après les poney debout et habillés j’adhère pas, mais voir des dessinateurs avec des niveau plus "humbles" et qui ont pas trop l'air de se décourager c'est awesome.

Ho, et ça :

Spoiler:

C'est génial, depuis le temps que je galère à intégrer le squelette... Pourquoi j'ai pas pensé plus tôt à trouver ce genre d'image ?!
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Quand IPM se prend pour un dessinateur   Quand IPM se prend pour un dessinateur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:28

Norlf a écrit:
'tain, j'ose jeter un oeil à la section fan-art en pensant ne voir que des trucs d'un niveau olympique ou des gens qui se montent la tête et je tombe sur ce topic... rainbowdash (Bon j'ai pas tout fouillé encore, vas savoir.)

Autant des fois t'as ça :
http://www.french-brony.com/t1990-la-galerie-de-nero-quiet-observer
http://www.french-brony.com/t1733-galerie-de-nochixtlan

Autant des fois t'as ça :
http://www.french-brony.com/t695-galerie-de-fitz-et-wolfram
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: Quand IPM se prend pour un dessinateur   Quand IPM se prend pour un dessinateur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:57

OK le mec qui me cite dans SON topic quoi.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Quand IPM se prend pour un dessinateur   Quand IPM se prend pour un dessinateur - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:14

Au faiste, quelqu'un pourrait donner des précisions sur ce que je pourrais faire pour les museaux ?
(Nota : si je les fait comme ça, c'est que j'aime pas la manière dont ils sont fais dans le DA, donc j'ai farfouillé sur les tumblrs pour voir).

Voir même, si vous étiez SUPER-sympa, prendre l'image pour mettre la "correction" dessus ? rainbowdash
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Quand IPM se prend pour un dessinateur   Quand IPM se prend pour un dessinateur - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:22

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=mlp+tutorial

Tu devrais trouver ton bonheur là-dedans.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Quand IPM se prend pour un dessinateur   Quand IPM se prend pour un dessinateur - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:44

pourquoi ne pas tenter de reproduire les éléments du dessin animé et, une fois obtenu quelque chose de stable, faire varier les formes pour s'approcher de ce que tu veux? c'est très risqué, ce que tu fais là. Quand IPM se prend pour un dessinateur - Page 2 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand IPM se prend pour un dessinateur   Quand IPM se prend pour un dessinateur - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:40

Le dessin animé est pas vraiment une référence niveau anatomie du visage. On alterne entre des profils et des faciaux, quoi, les intermédiaires sont pas super géométriquement stables.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand IPM se prend pour un dessinateur   Quand IPM se prend pour un dessinateur - Page 2 Icon_minitime

Quand IPM se prend pour un dessinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2