Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 32 Localisation : Nantes, ou presque
Sujet: Présentation de linkboss (que c'est original !) Dim 22 Avr - 16:22
Salut, apparement il faut se présenter quand on arrive dans un endroit nouveau, donc voici quelques infos sur moi...
Pseudo : linkboss (mais vous l'aviez déjà en titre de topic et à gauche de ce post) Loisirs : Programmation, informatique en général. Je suis un aficionado de GNU/Linux, utilisant Debian, j'aime coder dans plusieurs langages dont PHP et Vala. J'ai actuellement en projet un site Internet, Ponywalls (une recherche google vous donnera le résultat), que j'espère terminer rapidement. Je fais aussi quelques trucs graphiques sur le thème de MLP, que vous pouvez retrouver sur ma page DeviantArt (j'utilise le même pseudo qu'ici), même si ce n'est absolument pas du grand art. Que dire d'autre, je n'ai pas d'autre loisirs, si ce n'est le rétrogaming, les vieux jeux vidéo. Niveau réseaux sociaux et discussion instantanée, je suis également sur Google+, ainsi que sur IRC, sur le canal #mlp sur le réseau Epiknet. Voilà voilà. Poney Préféré : Vinyl Scratch, of course. Cutie Mark : Le logo de Debian. Comment avez vous connu le forum? : Bah tout simplement des personnes de French Brony sont venues sur #mlp, donc je me suis dit que ce serait sympa de venir ici.
Le mot de la fin : Je ne risque pas de poster souvent (j'ai un planning assez chargé tous les jours), donc ne vous étonnez pas de ne pas me voir tout le temps
Sujet: Re: Présentation de linkboss (que c'est original !) Dim 22 Avr - 18:16
Bienvenue sur le forum, linkboss. J'espère que tu t'y plairas. Je vois que malgré ton jeune âge, tu sembles doué en programmation. Je connais quelqu'un comme ça aussi sur un autre forum.
Sujet: Re: Présentation de linkboss (que c'est original !) Dim 22 Avr - 20:03
Bonjour linkboss, Une recherche Google de Ponywalls ne m’a pas permise de trouver grand-chose. Merci de fournir un autre mot clé pour compléter la recherche. Soyez le bienvenu parmi nous. Je vous vous offre ma bienveillance.
Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 32 Localisation : Nantes, ou presque
Sujet: Re: Présentation de linkboss (que c'est original !) Dim 22 Avr - 21:15
@MyBeatlePony : Non, je ne suis pas spécialement un fan des Blues Brothers, je suis un fan de Vinyl Scratch et je trouve qu'elle rend super bien dans le costume des blues brothers.
@PikaMew : Merci Enfin, je suis pas si jeune que ça, j'ai le même âge que toi et j'ai 20 ans dans 1 semaine hein
@Princesse : Essaye ponywalls.net, DuckDuckGo me donne le bon site directement en premier résultat.
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
Sujet: Re: Présentation de linkboss (que c'est original !) Dim 22 Avr - 22:29
Linkboss, je te souhaite la bienvenue dans ce monde de fous ( Muahahaha ) En espérant que tu ne te fasse pas trop martyriser Allez, sympa de te voir ici ! PS: je le connais d'irc.epiknet.org