Sujet: Bonjour à tout le monde Jeu 19 Avr - 23:28
Bonjour, donc,
Comme vous avez pu le constater, je suis INeedABetterName, information qui se révèle tout à fait exacte par ailleurs, et je suis un Brony depuis maintenant six mois.
Je suis étudiant en deuxième année de biologie à Paris 11, je joue énormément aux jeux vidéo, passe un temps fou sur internet (MUST.WATCH.PONIES !!), et quand je trouve un peu de temps entre tout ça, je pratique pas mal de sports (foot, ping-pong, badminton entre autres) avec mon frère ou des amis.
Pour mon poney préféré, mon coeur balance entre Twilight Sparkle et Fluttershy.
Si j'étais un poney, je préférerais être une licorne ( tout le reste de virilité que j'avais viens de s'évaporer ) d'où le fait que je vais demander l'adhésion à ce groupe. Ma Cutie Mark, dans le cas où j'en aurait une, ce serait un labyrinthe ( essayez donc de deviner ce que ça signifie )
Pour parler un peu de moi, je suis une sorte d'hybride de Twilight avec la timidité de Fluttershy et la flemme de Rainbow Dash en plus. Pour preuve, ça a été une épreuve pour moi d'écrire ce message, mais comme on est sur un forum de Bronies, je sais que je n'ai pas trop à m'inquiéter d'être mal accueilli. J'espère passer de bons moments sur ce forum.
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Jeu 19 Avr - 23:36
ineedabettername? ce pseudonyme est assez long, dis moi. mais le mien est plug long. d'une lettre pôur être exacte. enfin, trève de discution futile autour d'un sujet tout aussi futile, et passons à l'essentiel
je te souhaite maïs éclaté, et je te prie d'accepter ce modeste paquet de bienvenue, jeune homme
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Jeu 19 Avr - 23:54
Bienvenue à toi, INABN ! Oui, j'aime les acronymes. Demande à PTC, DWP, LWD, SCB et JIMP. (Ce sont des exemples, si vous n'êtes pas cités et que votre pseudo peut-être acronymisé, ne ragez pas, c'est pas que je vous aime pas, c'est juste des exemples) (Prudence avant tout)
Besoin d'un meilleur nom ? Pourquoi pas Zoidberg ?
Spoiler:
Oui, ce meme est over-used. Je sais.
Et sinon, pour le labyrinthe, je parie sur "tu es mystérieux", ou "tu es fort en casse-têtes". Ou tu habites dans un château de la Renaissance.
Apparemment, c'est la mode de donner des trucs aux nouveaux, alors je vais en faire de même, mais par hipsterisme (néologisme FTW !), je vais te donner un truc pas courant. Tiens, une pastèque. Avec du tapioca. Bon appétit !
Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Ven 20 Avr - 12:56
Merci à tous,
Woah, du pop corn, un chocolat chaud, un muffin, et même une pastèque et du tapioca, je risque pas d'avoir faim après tous ça
Pour mon pseudo, c'est vrai qu'il est un peu long alors ne vous gênez pas, abrégez-le, INABN, c'est plutôt cool.
Enfin pour la Cutie Mark, c'est pas loin de la résolution de case-tête mais c'est pas exactement ça ( de plus quel genre de talent c'est, être mystérieux ( je m'excuse par avance pour tous ceux dont c'est le talent ))
Encore une fois, merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir. En guise de ma reconnaissance, je vous offre à tous ces cupcakes faits maison, même si je suis un horrible cuisinier.
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Ven 20 Avr - 13:37
INeedABetterName a écrit:
Enfin pour la Cutie Mark, c'est pas loin de la résolution de case-tête mais c'est pas exactement ça ( de plus quel genre de talent c'est, être mystérieux ( je m'excuse par avance pour tous ceux dont c'est le talent ))
*Ahem* Je suis sûr que c'est pas le seul, en plus. Sinon, je dirais que ça a un rapport avec le mythe de Dédale. Avec le minotaure, Icare et tout ça. Allez, à force de tâtonner, on va finir par trouver !
Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 21 Avr - 14:05
Bonjour INeedABetterName, Voila un nom original, typique de ceux que l’on pourrait donner à un poney. Je vous souhaite la bienvenu dans la horde de French-Brony, et vous offre ma bienveillance.
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 21 Avr - 15:00
Quel est donc ce Mystère Mystique si Mystérieux? Moi aussi je suis un grand mystère ! Et pourtant personne ne sait pourquoi Bienvenue dans la communauté Mystérieuse: les French Brony !