Sujet: Bonjour à tout le monde Jeu 19 Avr - 23:28
Bonjour, donc,
Comme vous avez pu le constater, je suis INeedABetterName, information qui se révèle tout à fait exacte par ailleurs, et je suis un Brony depuis maintenant six mois.
Je suis étudiant en deuxième année de biologie à Paris 11, je joue énormément aux jeux vidéo, passe un temps fou sur internet (MUST.WATCH.PONIES !!), et quand je trouve un peu de temps entre tout ça, je pratique pas mal de sports (foot, ping-pong, badminton entre autres) avec mon frère ou des amis.
Pour mon poney préféré, mon coeur balance entre Twilight Sparkle et Fluttershy.
Si j'étais un poney, je préférerais être une licorne ( tout le reste de virilité que j'avais viens de s'évaporer ) d'où le fait que je vais demander l'adhésion à ce groupe. Ma Cutie Mark, dans le cas où j'en aurait une, ce serait un labyrinthe ( essayez donc de deviner ce que ça signifie )
Pour parler un peu de moi, je suis une sorte d'hybride de Twilight avec la timidité de Fluttershy et la flemme de Rainbow Dash en plus. Pour preuve, ça a été une épreuve pour moi d'écrire ce message, mais comme on est sur un forum de Bronies, je sais que je n'ai pas trop à m'inquiéter d'être mal accueilli. J'espère passer de bons moments sur ce forum.
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Jeu 19 Avr - 23:36
ineedabettername? ce pseudonyme est assez long, dis moi. mais le mien est plug long. d'une lettre pôur être exacte. enfin, trève de discution futile autour d'un sujet tout aussi futile, et passons à l'essentiel
je te souhaite maïs éclaté, et je te prie d'accepter ce modeste paquet de bienvenue, jeune homme
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Jeu 19 Avr - 23:54