AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark   VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:09

Il a pas dit "amis" il a dit "contacts". Nuance VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Dpx008
A la réponse
Dpx008

MessageSujet: Re: VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark   VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:44

OBJECTION !

Attends je t'arrête...
MLP > Touhou Project?
Tu rigoles !!
Touhou peut pas être dépassé ! Si tu regardes sur Youtube, peut-être... mais pas sur Nico Nico Douga en tout-cas o_o
MLP a beaucoup moins de fan pour l'instant vu que c'est a peu près nouveau mais Touhou est là depuis 1996...

Juste sur Google...
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Friendship+is+Magic&word2=Touhou+Project

Sinon, pour le reste de la vidéo, j'ai adoré et ça résume très exactement l'histoire d'a peu près tous les Brony.

Au début, on ne crois pas nos amis quand ils écoutent ça. Ensuite, on n'y crois pas qu'on va commencer à écouter. Ensuite, on n'y crois pas que l'émission est quand même bonne. Ensuite, on y crois pas qu'on a déjà fini la saison 1. Ensuite, on n'y crois de rien en rien quand nos amis n'ont pas envie d'écouter les épisodes. Ensuite, on y crois pas quand ils veulent aller acheter des figurines avec nous... VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 1929873797
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark   VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:56

ta vidéo est super!
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

MessageSujet: Re: VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark   VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:32

[quote="Dpx008"]CONTRE - OBJECTION ! VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 3776516532

[quote]

Deux mots :
Japonais et Amérique.

L'amérique est plus proche de nous, et est plus grande, forcément ca domine.

Puis, les gens "fermé" s'ouvriront beaucoup moins à tout se qui sort du japon. encore plus si c'est un jeu qui fais mal aux yeux.

Donc yup, je confirme les résultat de mon dossier, monsieur le juge, touhou project est passé sous mon petit poney.
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#River-SkittyCartoon
A la réponse
River-SkittyCartoon

MessageSujet: Re: VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark   VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:23

J'ai adoré ta vidéo. Elle m'a fait frissoné... Je suis si émue... VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 3970116340

Les brony vaincront! Vive My Little Pony et longue vie à Laurent Faust! VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 120129551
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark   VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:53

Ouah, 11 mois de nécropost ! Bravo ! Un joli score ; t'attendais moins d'un mois et t'avais une année entière, quand même.

VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 3828426745
#River-SkittyCartoon
A la réponse
River-SkittyCartoon

MessageSujet: Re: VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark   VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:06

Ey! J'y peut rien, j'ai pas vraiment lu les dates jusque’a que je poste le message... =v=

Puis je voulais donner mon impression. VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 4264413705
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

MessageSujet: Re: VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark   VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:07

Dpx008 a écrit:
OBJECTION !
Spoiler:

à l'heure qu'il est touhou project se fait masteriser la tronche lvl asian over 9000
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark   VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:14

Et à l'heure qu'il est, DPX008 à qui tu réponds n'est même plus un brony. u_u
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

MessageSujet: Re: VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark   VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:56

plus un brony? VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 3776516532 Pourquoi? VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 2907559942
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark   VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark - Page 2 Icon_minitime

VERSION 2.0 : Invitation à découvrir mlp par Supermark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2