AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche d'une nouvelle image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle image   À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:12

sharydow a écrit:
Je verrais bien Derpy sur les icones avec écris, "Derpy has a mail for you". Et pour les topic verrouillé "I just don't know what went wrong." Pour les post-it celle de twilight est très bien faut la garder. ^^

Ou alors on garde pinkie pour le "cloed foreeever!" et on met derpy juste pour les nouveaux messages.

Pour les "pas de nouveaux messages" j'ai pas d'idées...

.... Spike ??? À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 34
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle image   À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:10

L'image est super. Mais après test sur le forum, je la trouve trop grande.
Vous en pensez quoi vous? À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 2554839287



Dernière édition par Tyralosse le Ven 4 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle image   À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:13

Super !!!! cheers mais notre entrer du forum est 80% pinkie pie À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 2554839287car il y a rainbow dash mais bon j'adore le dessin d'Imalou Very Happy tiens je devais le mettre dans mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 37
Localisation : Fancyville

À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle image   À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:18

Tyralosse a écrit:
L'image est super. Mais après test sur le forum, je la trouve trop grande. Vous en pensez quoi vous? À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 2554839287

Trop grande pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle image   À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:20

Quelle a été ma surprise en voyant la nouvelle image, je la trouve très bien et bien adaptée, peut-être grande c'est vrai mais très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle image   À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:22

Tyralosse a écrit:
L'image est super. Mais après test sur le forum, je la trouve trop grande. Vous en pensez quoi vous? À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 2554839287

J'ai pourtant utilisée les mêmes dimensions que tu as demandé À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle image   À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:26

Je trouve que la taille va très bien. À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle image   À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:37

si vous trouvez l'image trop grande par rapport au rectangle bleu en dessous des noms, je comprend.
mais le truc c'est que la place prise par "qui est en ligne, qui c'est connecté les dernières 24 heure et qui est sur la chat box" varie À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 3371923627

du coup, les dimensions prise par tyrallosse ont du être prise à un moment où il y'avait plus de monde que le moment où vous avez regardé.

après, si c'est pas pour ça, je vois pas À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 34
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle image   À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:45

Non mais là on l'a légèrement réduite et je la trouve parfaite.

Faudra voir dans les jours à venir si ça va par rapport aux fluctuations de la liste des connectés ces dernières 24H ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Invité
Invité



À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle image   À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:20

Pas de problème, moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle image   À la recherche d'une nouvelle image - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'une nouvelle image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Recherche d'image de Aloe et Lotus.
» Recherche: [meet up] 15/3/2014 Paris: regarder la nouvelle épisode en groupe?
» Une image = un film
» Vos plus jolies images.
» Image subliminale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-