| IGNOREZ (changement de topic) | |
|
|
Quel compagnon vous aimez ? | Spike | | 28% | [ 15 ] | Angel | | 20% | [ 11 ] | Widona | | 6% | [ 3 ] | Opalescence | | 9% | [ 5 ] | Gummy | | 31% | [ 17 ] | Tank | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#Reixi2525 Frony
| Sujet: IGNOREZ (changement de topic) Mar 17 Avr - 20:31 | |
| Changement de topic. Ignorez celui la !
Dernière édition par Reixi2525 le Mer 18 Avr - 18:47, édité 4 fois (Raison : Update "Widona") |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mar 17 Avr - 20:34 | |
| C'est peut être un peu dure de dire que Spike est l'animal de compagnie de Twilight =/ ou du moins le mettre sur le même pied que ceux des autres , j'aime beaucoup le chien d'Applejack mais de la le préféré à Spike ...
je sais pas si c'est de la concurrence déloyal ou si un peu dure pour Spike mais bon ... me comprenez ? xP
( En gros pour moi Spike est plus un personnage principal qu'un compagnon/ personnage secondaire que l'on peux comparer a des animaux de compagnie =p )
Dernière édition par Kawent le Mar 17 Avr - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mar 17 Avr - 20:35 | |
| Personnellement, j'ai voté Opalescence. Après tout, elle a aidé Rarity à de nombreuses reprises... |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mar 17 Avr - 20:38 | |
| Hum... en tant que "compagnon", Gummy, sans hésiter. Déjà, Spike est moins un compagnon qu'un vrai personnage secondaire pour moi. Il parle, il joue un rôle important dans certains épisodes. À ta place j'aurai mis Owloywiscious Owlowsius Owloyscious la chouette à sa place, donc, Gummy pour moi. Parce que c'est un alligator édenté and I ain't gonna explain sh*t.
Oh, et c'est "Winona" nan ? |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mar 17 Avr - 20:42 | |
| Moi je dit Gummy !!!
Parce que ben ... c'est un alligator. Il à pas de dent, et il à une tronche pas possible je trouve. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mar 17 Avr - 21:18 | |
| Je vote Gummy...parce que c'est un croco quoi ! Et puis je le trouve trop mignon et j'adore sa façon de marcher avec les pattes repliées vers son ventre De toute façon j'adore les yeux globuleux (non, je ne suis pas bizarre ><) |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mar 17 Avr - 21:25 | |
| Après une longue hésitation, surtout à cause du fait que je ne considère pas Spike comme un compagnon mais au même titre qu'Apple Bloom par exemple, ben ... j'ai choisi Spike. Angel bien qu'il se rattrape dans certains épisodes, je peux pas le piffrer. Et Gummy je l'aime bien! Il me fait d'ailleurs penser à un bonbon croco ... (à cause de son nom peut être aussi) |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mar 17 Avr - 21:26 | |
| Spike, c'est pas un animal, c'est un esclave. L'animal de Twi, c'est Owloysius |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mar 17 Avr - 21:30 | |
| Sert à rien que je vote, les résultats seront faussé par la présence de spike et l'absence de Philomeena et Owloysius.
Spike est une sorte de petit frère adopté (voir "fils" adopté selon l'age que l'on donne à Twilight et si on considère qu'elle la élevé elle-même lorsqu'elle à reçu l’œuf ce qui est probable (mais pas obligatoire)), le considérer comme un animal de compagnie alors qu'il a lui-même un animal de compagnie est tout simplement ridicule. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mar 17 Avr - 21:43 | |
| Bwoh, je suis le seul à avoir voté Winona ? Je plussoie le fait que Spike fausse le sondage. Le pet de Twahlah, c'est Owlowicious, pas Spike (Cf 2x07 May the Best Pet Win). |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mar 17 Avr - 21:43 | |
| Quelle question ! Opalescence, évidemment. It's a motherfuckin'cat. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mar 17 Avr - 21:46 | |
| spike, a pet, really? sinon j'ai voté gummy, parce que... gummy quoi. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mar 17 Avr - 22:34 | |
| Il fallait mettre owl et non spike. Spike est un perso secondaire (il a même un épisode consacré) et non un simple animal de compagnie. Sondage non valable selon moi. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mar 17 Avr - 22:49 | |
| - sharydow a écrit:
- Sert à rien que je vote, les résultats seront faussé par la présence de spike et l'absence de Philomeena et Owloysius.
Spike est une sorte de petit frère adopté (voir "fils" adopté selon l'age que l'on donne à Twilight et si on considère qu'elle la élevé elle-même lorsqu'elle à reçu l’œuf ce qui est probable (mais pas obligatoire)), le considérer comme un animal de compagnie alors qu'il a lui-même un animal de compagnie est tout simplement ridicule. Spike et Twilight ont tout les deux grandi auprès de celestia, alors c'est plutôt comme un frère et une soeur. Mais surement pas son animal j'ai voté angel justement parce que j'adore le fait qu'il soit un vrai connard |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mar 17 Avr - 23:16 | |
| j'ai voté pour le méchant lapin ! il est horrible mais il est génial XD |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mer 18 Avr - 0:06 | |
| Gummy ! Car il est vide, il sert à rien.. un peu comme moi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mer 18 Avr - 9:49 | |
| Spike, animal de compagnie ? |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mer 18 Avr - 12:16 | |
| Bah il était bien jaloux du hibou non ? Moi j'ai voté Angel, c'est un vrai enfoiré |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mer 18 Avr - 16:20 | |
| Spike.... Même si il me semble que l'animal de Compagnie de Twilight est un Hibou mais bon |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mer 18 Avr - 16:44 | |
| J'ai voté Opalescence. Mon inénarrable passion pour les félins a encore frappé, et ce même si je ne suis pas un admirateur des persans Mais j'aime beaucoup également Angel et Gummi (pas de Spike, ce serait injuste de l'assimiller à un animal de compagnie) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mer 18 Avr - 17:40 | |
| Angel. Un sale con super ingrat...je l'adore, ce fichu minus |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mer 18 Avr - 17:48 | |
| C'est pas Spike l'animal de Twilight, c'est Owliscious J'ai voté pour Gummy :3 |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mer 18 Avr - 17:53 | |
| Angel... Méchant, difficile, ingrat...mais c'est un petit lapinou quoi ! |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mer 18 Avr - 18:02 | |
| Gummy, parce que j'aime bien son nom. Et sa tronche aussi ^^ |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) Mer 18 Avr - 18:06 | |
| j'ai voté pour Angel,j'adore ce petit lapin,ce petit connard mais au début je voulais voté spike,mais voilà...il n'est pas l'animal de compagnie de twilight,son animal de compagnie c'est Owliscious donc voilà pourquoi j'ai pas voté pour spike |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IGNOREZ (changement de topic) | |
| |
|
| |
| IGNOREZ (changement de topic) | |
|