|
|
Auteur | Message |
---|
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Dim 13 Mai - 15:14 | |
| J'adore la toute première de Chrysalis Est ce tu pourras la Terminer apres les autres sont super SAUF Discord humanisé , il est assez bof pour moi chauve j'aurai plus pensé à sa : - Spoiler:
Aller bonne continuation !!! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Dim 13 Mai - 15:18 | |
| - Wouhlven a écrit:
*Voici quelques dessins De Trixie avec moi gérant le compte Tumblr! C'est une amitié.....très douloureuse et marginal! XP
un compte TUMBLR? pourrait on avoir le lien (enfin moi j'aimerais bien :p) |
|
| |
#Wouhlven Petit nouveau
Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 32 Localisation : Lyon-Villeurbanne
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Dim 13 Mai - 15:57 | |
| - lightning helix a écrit:
- Wouhlven, Y U NO draw Nightmare Moon in pony ?!
Ha ha ha ha, ne t'inquiète pas je peux le faire si tu veux cela ne me dérange guère! faut juste me donner une idée avec se perso! XD - Derpytrooper a écrit:
- J'adore la toute première de Chrysalis Est ce tu pourras la Terminer Razz apres les autres sont super SAUF Discord humanisé , il est assez bof pour moi pale chauve Shocked j'aurai plus pensé à sa :
- Spoiler:
Aller bonne continuation !!! Oh bien sur je vais finir la Chrysalis! Je suis assez content du boulot que j'ai fait! Alors je vais faire le lining et la couleur! Oh pour Discord je suis encore entrain de bosser dessus je vais le modifier de toute façon il ne plaisait pas trop au départ alors ne t'inquiète pas pour cela! XD Sinon merci beaucoup! ha ha ha! - lonelywalkerdream a écrit:
- Wouhlven a écrit:
*Voici quelques dessins De Trixie avec moi gérant le compte Tumblr! C'est une amitié.....très douloureuse et marginal! XP
un compte TUMBLR? pourrait on avoir le lien (enfin moi j'aimerais bien :p) Oh? Tu veux le liens de mon compte Tumblr? et bien le voila: http://askthegreatandallpowerfultrixie.tumblr.com/ C'est un ask blog, tu peux demander a n'importe quoi a Trixie en français ou en Anglais! peu importe! c'est toi qui voit! :3 |
|
| |
#Wouhlven Petit nouveau
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Sam 30 Juin - 11:56 | |
| Pegasisters et Bronies, je suis enfin de retour comme mon frère jumeau après un laps de temps plus important! Mais j'apporte avec moi quelque dessins qui vont vous plaire! Voici quelques dessins Humain Poney: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voici quelques Image de la Grande Great and Powerful Trollxie (Troll + Trixie= Epic Win): - Spoiler:
- Spoiler:
Voili Voilou! Je suis toujours entrain de bosser sur des requests sur des Poney en Humain! :3 Si vous voulez quelque chose, n'hésiter pas à me demander! |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Sam 30 Juin - 11:57 | |
| Enorme, j'adore ton style ! |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Sam 30 Juin - 12:04 | |
| - Wouhlven a écrit:
- Spoiler:
Je suis assez d'accord avec cette image |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Sam 30 Juin - 14:19 | |
| |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Sam 30 Juin - 17:28 | |
| Chrysalis Je l'ai tout de suite mis dans mes favoris coup de pour Trixie , NM et twilight par contre Discord bon dessin mais JWalala toujours le crâne d'oeuf déso mais je n'aime pas ton Discord . C'est seulement mon gout et mon avis. en espérant d'autre Chrysalis et humanisation comme sa |
|
| |
#Wouhlven Petit nouveau
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Dim 1 Juil - 10:07 | |
| HA HA ha! Merci les gua! C'est vrai que la Chrysalis que j'ai dessiné est très populaire sur DA! Je l'adore autant que vous, même voir plus! c'est un peu ma chouchou d'amour du moment! he he he! Et pour Trixie pariel! Pourquoi? Cause Trixie is Best pony! hey hey hey! >:3
Oh je vois que Nightmare Moon est plutôt populaire! J'approuve! >:3
Pour Discord c'est vrai que me suis pas trop casser la tête j'ai fais un peu comme Xehanort de KH! Car je pense que c'est a quoi il ressemble le plus! XP
Si vous voulez quoi que ce soit n'hésiter pas à me demander! :3 |
|
| |
#Wouhlven Petit nouveau
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Mer 4 Juil - 18:45 | |
| Voici ma dernière oeuvre que je viens de terminer! It's sooooo fabulous! Rarity en Human pony! :3 - Spoiler:
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Mer 4 Juil - 18:47 | |
| J'aime bien les motifs de sa robe Mais les hanches découvertes, ça a beau être sexy, c'est un peu vulgaire pour une lady comme elle Je trouve aussi sa peau un peu trop pâle. |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Mer 4 Juil - 18:53 | |
| La même remarque de mon coté, joli dessin, bien realisé. Mais j'arrive pas à comprendre la bouche, c'est quoi ? 8D |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Mer 4 Juil - 19:00 | |
| Je viens de découvrir ta galerie et tes oeuvre sont super, j'aime bien ton style coté poney. Mais coté humanisation, je tombe carrément sous le charme ! Elle sont vraiment excellente! Continue et fais-en plus ! Je te suivrai de très prés |
|
| |
#Wouhlven Petit nouveau
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Mer 4 Juil - 20:16 | |
| Ma réaction sur les réponses Magicpixel et DehiXeM: - Spoiler:
Je sens que l'on me remet à ma place... Sa fait mal... enfin un peu.. XP Et pour la question de la bouche c'est un duck esquissant un sourire! se explique la chose! - Spoiler:
Enfin Bref, même si j'en prends plein la face, je continue à faire mon truc sans encombre... - Citation :
- Je viens de découvrir ta galerie et tes oeuvre sont super, j'aime bien ton style coté poney.
Mais coté humanisation, je tombe carrément sous le charme ! Elle sont vraiment excellente! Continue et fais-en plus !
Je te suivrai de très prés Smile Merci beaucoup, je sais que ne suis pas aussi populaire que mon jumeau Clad, mais bon j’essaie de me faire de mon mieux quoi qu'il arrive! Pour les humanisations, je ne fais pratiquement que sa! D'où le grande nombre d'humain poney dans ce Topic! :3 donc pas d’inquiétude a se niveau là je vais me défoncer de plus en plus pour faire mieux! J'ai bientôt du neuf que va venir! alors restez à l'écoute! |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Mer 4 Juil - 21:10 | |
| Bon. Clad, Woulhven... Jumeaux. Artistes de talent. Dessins monstrueux.
Bordel, je veux pas mourir devant cette awesomeness... |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Jeu 5 Juil - 11:31 | |
| Ce qui est bizarres c'est que contrairement a Clad mon style de dessin ressemble plus au lien au niveau des croquis mais pas la finalisation. C'est dommage que j'ai pas pu parlé avec toi la dernière foi mais j'avais un train à prendre :/ On ce révéra une prochaine foi Sinon au niveau des dessins j'aime bien de dernier de Rarity. Sinon je trouve que les croquis on plus de caractère que les finaux. EDIT:@DehiXeM et MagicPixel: Si la bouche et un peut bizarres c'est que pour accentuer le coté féminin très souvent on exagère un peut la lèvre inférieure au niveau de la bouche. et vu que la elle a du rouge à lèvre sa donne un petit truc violet. Je trouve l'effet bien pensé, Mes visage humain de femmes son très souvent trop masculin j'y penserai la prochaine foi (Autre astuce au passage on agrandi un peut les jambe aussi pour un coté plus féminin). |
|
| |
#Wouhlven Petit nouveau
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Jeu 5 Juil - 23:28 | |
| - Citation :
- Bon.
Clad, Woulhven... Jumeaux. Artistes de talent. Dessins monstrueux.
Bordel, je veux pas mourir devant cette awesomeness... HA HA HA, merci beaucoup Iron Maiden, euh je veux dire Iron Pony Maiden! Oh et ne meurs pas encore! C'est trop tôt! Y'a encore des trucs avoir qui sont encore plus Awesome!!! - Citation :
- Ce qui est bizarres c'est que contrairement a Clad mon style de dessin ressemble plus au lien au niveau des croquis mais pas la finalisation. C'est dommage que j'ai pas pu parlé avec toi la dernière foi mais j'avais un train à prendre :/ On ce révéra une prochaine foi
Sinon au niveau des dessins j'aime bien de dernier de Rarity. Sinon je trouve que les croquis on plus de caractère que les finaux.
EDIT:@DehiXeM et MagicPixel: Si la bouche et un peut bizarres c'est que pour accentuer le coté féminin très souvent on exagère un peut la lèvre inférieure au niveau de la bouche. et vu que la elle a du rouge à lèvre sa donne un petit truc violet.
Je trouve l'effet bien pensé, Mes visage humain de femmes son très souvent trop masculin j'y penserai la prochaine foi Wink (Autre astuce au passage on agrandi un peut les jambe aussi pour un coté plus féminin). Tu sais, le style de dessin sa se travaille toute sa vie et sa évolue au fur et à mesure que tu apprends des choses! Mais tu sais ton style de Croquis peut rendre super! regarde les dessins à la croquis de Mario Striker! Il arrache grave! tu devrais définitivment t'en inspirer, je suis sur que sa pourrait t'aider a progresser plus vite que tu ne le pense! Crois moi tu risques d'être surpris! :3 Ouai, mon frère me l'a dit, j'ai pas pu te parler sa m'embête un peu.... même beaucoup! Mais j'avais une camarade de ma classe a qui elle voulait que je lui montre l'expo! J'ai pas pu me libéré a temps! je suis vraiment désolé et je comprends que le train pouvais pas attendre! faudra se revoir! On pourra discuter un peu plus et faire plus ample connaissance! tu as parfaitement raison sur se point la! la Bouche est fait pour donner un côté très féminin à Rarity! Au moins un qui comprends! DX En Effet, puisque Rarity est très raffinée, ceci était nécessaire pour lui donner un genre plutôt Femme fatale! Oh tu devrais regarder le travail de http://thelivingmachine02.deviantart.com/ et de http://mastafuu.deviantart.com/ cela pourrait t'aider énormément! Oh sa je le savais mais merci quand même! he he he! :3 Et pour vous autres les amis et amies, voici Pinkie dans tout sa grandeur! - Spoiler:
Party... PARTY FOREVER! |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Jeu 5 Juil - 23:45 | |
| |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Jeu 5 Juil - 23:53 | |
| Se que je voulais dire pour les croquis c'est que vous avez beau être jumeau vous en commencer pas vos dessin de la même façon par contre vos finalisation sont les même. L'astuce des jambe ne t'était pas destiné mais juste a ceux qui voudrais apprendre à dessiné et qui liraient ce message. Et pour resté dans le sujet je n'aime pas la pinkie pie. Mais après c'est mes gout personnel en dessins. Demain je fait une séance de dessins en plein air du coup je vais faire pal mal de croquis. Je ne sais pas si je recréerait mes fanart ou pas. Cela dépend de mon résultats. EDIT: je connaissais déjà les deux artiste que tu à donné. J'aime bien leur dessin mais j'ai pas envie d'avoir leurs style de dessin. Pour Mario Striker j'aime bien les croquis: c'est trash, c'est bien |
|
| |
#Wouhlven Petit nouveau
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Ven 6 Juil - 18:37 | |
| Ouai je sais on a des techniques assez distincte pour commencer les croquis de nos dessins! Le résultat est plutôt le même c'est vrai mais si tu le vois d'un autre oeil il y a quand même des différences notable entre tous nos dessins! Oh je n'avais pas remarqué je me suis trompé désolé! xP D'un sens moi aussi je ne suis pas entièrement satisfait de ma Pinkie, je reste sur ma faim après se dessin, mais ce n'était qu'un request sur Da, je me suis un peu amusé mais rien de plus! XP Ah, bah c'est bien sa! si tu fais pleins de croquis, il n'y a que sa de vrai pour s'entrainer sur différentes techniques de dessins! Et bien, prends ton temps tu sais pour le fan art! Fait juste ce qu'il te plait et relax, tu sais attends un peu et tu verra que coulera tout seul... donc pas de bill, sa arrive a tout le monde de bloquer sur un ou plusieurs trucs! Alors comme je le dis souvent prends le temps qui faut et.... recommence a créer! :3 Ah, oaui! ok c'est vrai qu'ils sont super comme artistes! :3 Et oui tu as raison Le Mario striker c'est du croquis mais sa arrache le résultat! :3 et pour finir voici mon dernier dessin! Gummy! Et essayer de trouver la référence cachée! >:3 - Spoiler:
No teeth, but still party! |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Ven 6 Juil - 18:42 | |
| Ah ah ah, bien vu le polo Lacoste ! Sinon, super dessin. Humaniser Gummy, fallait y penser. Congratulations ! |
|
| |
#Wouhlven Petit nouveau
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Ven 6 Juil - 21:13 | |
| Hé bien vu Lovelyrain, en effet y'a une référence avec Lacoste! J'ai vraiment pas pu m'empêcher de le faire! c'était trop tentant! >:3
ha ha ha! Merci beaucoup Mdsd! c'est vachement gentil de ta part! :3 |
|
| |
#Wouhlven Petit nouveau
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Lun 16 Juil - 16:53 | |
| bon juste un peu de nouveau dans mes dessins ce n'est pas des Poneys mais des fan arts des jeux vidéos que j'ai bien aimé! C'est une série de sketchs qui sont plutôt pas mal a première vue, je suis très content du résultat! Je préviens c'est assez smexy! XP * Blood Mariah de CosmicBreak - Spoiler:
* Morrigan de Darkstalker - Spoiler:
* Alisa Amiella de God Eater Burst - Spoiler:
* Naruga U Hunter de Monster Hunter - Spoiler:
Je compte en faire plus, en même que des poneys bien sûr! :3 |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Lun 16 Juil - 22:11 | |
| Ca c'est ce que j'appelle du croquis, avec beaucoup, beaucoup de tracé J'ai capté aucune référence, mais c'est normal, je suis un inculte en manga Pendant que j'y suis, t'es sûr que les proportions de tes têtes sont pas un chouia trop petites par rapport au corps ? |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven Lun 16 Juil - 22:17 | |
| Non les proportions sont bien, (j'ai mesuré). |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven | |
| |
|
| |