#Altan Déméi Brony confirmé
Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 28 Localisation : euh ... je sais pas
| Sujet: re Mar 17 Avr - 18:40 | |
| Bien trouver Galzra ! Chapeau ! Après on pourrai constitué une équipe de Quidditch Rainbow Dash ou Spitfire en attrapeur peut être Big Macintosh en gardien a vous de faire le reste |
|
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Poudlard + ponys Mar 17 Avr - 19:17 | |
| Non, le gardien de Quidditch doit être rapide et réactif, pas massif et fort physiquement, c'est pas du hockey, ça ressemble plus à du hand. Big Mac serait plutôt Batteur, avec AJ. (Hey, c'est pas moi qui est commencé avec Weasley = Apple !) Le Gardien, je verrais bien Soarin. Je mets Spitfire en Attrapeuse, parce qu'elle a plus d'expérience que Rainbow. En Poursuiveurs, on a Rainbow et Daring, parce que les deux ont réussi à échapper à quatre ennemis en étant encerclées. Le troisième Poursiveur serait Spike, pour son agilité, comme on le voit au début de Owl's Well that End Well, ainsi que dans ton A Dog and Pony Show. Par contre, là j'ai fait une équipe générale, pas par maison. Enfin, il y a beaucoup de Gryffondor quand même. Je vous laisse le soin de modifier pour correspondre. Mais par contre, Pomfresh serait plutôt RedHeart. Vous savez, elle : - Spoiler:
|
|
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Poudlard + ponys Mar 17 Avr - 19:29 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Altan Déméi a écrit:
- Placer Zecora ne sera pas une mince affaire.
Si, au fond du bus.
(je sors) J'AI EXPLOSÉ. Serpentard, c'est pas tous des connard normalement, faudrait que je retrouve la présentation de Serpentard de Pottermore. |
|
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Poudlard + ponys Mar 17 Avr - 20:51 | |
| Moi je verrais Pinkie à Poufsouffle ... Mais malgré l'ambition, j'ai du mal à voir Rarity à Serpentard. En fait je la vois mal dans une Maison dirigée par Rogue ... Je la mettrais plutôt à Serdaigle, tant pis elle est capable d'être intelligente aussi! Apple, aussi ok pour Gryffondor et à mon avis c'est bien à cause de la ressemblance avec les Weasley! Et Fluttershy ... Ok pour la ressemblance avec Neville et donc Gryffondor, mais Poufsouffle colle bien aussi. |
|
#RoseBlossom Petit nouveau
| Sujet: Re: Poudlard + ponys Mer 18 Avr - 0:46 | |
| D'ailleurs qui as vu le poney Harry Potter dans la pub pour Le RoyalWedding ? Il est dans le fond quand Cadence entre ! Il a l'echarpe Gryffondor !
Dans la première PUB , celle où on ne vois pas les clones ... |
|
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Poudlard + ponys Mer 18 Avr - 6:04 | |
| "Si vous allez à Gryffondor Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal Ceux de Poufsouffle aiment travailler Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être Là-bas, ce sont des érudits Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard Si vous êtes plutôt malin, Car ceux-là sont de vrais roublards Qui parviennent toujours à leurs fin." |
|
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Poudlard + ponys Mer 18 Avr - 11:47 | |
| - Amélie a écrit:
- Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal Ceux de Poufsouffle aiment travailler Et leur patience est proverbiale. Ouais, mais tu remarqueras qu'à chaque fois qu'ils citent les qualités de chaque maison, Poufsouffle se voit attribuer une qualité différente. Du genre, ici c'est la loyauté, le travail et la patience, mais des fois c'est la sympathie, la gentillesse, ou même la cool-attitude. Bon, j'ai pas de sources, mais mes livres sont à cinquante mètres, et j'ai pas envie de me lever. Et encore moins de chercher dedans. Sans oublier que c'est une traduction, donc ça peut différer de l'original. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poudlard + ponys | |
| |
|