AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Des Ponypausen au Piratenpartei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité

Des Ponypausen au Piratenpartei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Ponypausen au Piratenpartei   Des Ponypausen au Piratenpartei - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:40

J'étais déjà fan du Piraten Partei, mais alors là, c'est juste magique Des Ponypausen au Piratenpartei - Page 2 791999698

Ce topic part en débat sur le piratage. Les tensions montent. Je ne dirais qu'une chose : STOP! PONY TIME!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Ponypausen au Piratenpartei   Des Ponypausen au Piratenpartei - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:41

Grimy a écrit:
J'étais déjà fan du Piraten Partei, mais alors là, c'est juste magique Des Ponypausen au Piratenpartei - Page 2 791999698

Ce topic part en débat sur le piratage. Les tensions montent. Je ne dirais qu'une chose : STOP! PONY TIME!

Je vote pour! Very Happy
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Ponypausen au Piratenpartei   Des Ponypausen au Piratenpartei - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:43

je suis, ça me les casse de parler politique.
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Des Ponypausen au Piratenpartei   Des Ponypausen au Piratenpartei - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:46

Pareil Des Ponypausen au Piratenpartei - Page 2 791999698
Allez j'enterre la hache de guerre, boldeniak un muffin?
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

MessageSujet: Re: Des Ponypausen au Piratenpartei   Des Ponypausen au Piratenpartei - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:55

Sa c'est du parti Politique !

*La mascotte du Pays sera désormais un Poney de MLP* Des Ponypausen au Piratenpartei - Page 2 4205929361
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Des Ponypausen au Piratenpartei   Des Ponypausen au Piratenpartei - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:32

Grimy a écrit:
STOP! PONY TIME!
Spoiler:
Quelqu'un dans l'assemblée aurait il un épisode en particulier à proposer ?

Sinon, HS, mais dans mon bahut, en allemand, on doit faire un exposé sur un thème en rapport avec l'Allemagne, et je le fait sur les Piraten. Des Ponypausen au Piratenpartei - Page 2 959537370 Bon, par contre je vais surtout parler de l'origine du parti avec la Suéde, et tout ça, et moins des poneys. Je citerais Notch, tiens, ça attirera l'attention des deux-trois gamers de ma classe.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des Ponypausen au Piratenpartei   Des Ponypausen au Piratenpartei - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:26

Fancolt a écrit:
Grimy a écrit:
STOP! PONY TIME!
Spoiler:
Quelqu'un dans l'assemblée aurait il un épisode en particulier à proposer ?

Sinon, HS, mais dans mon bahut, en allemand, on doit faire un exposé sur un thème en rapport avec l'Allemagne, et je le fait sur les Piraten. Des Ponypausen au Piratenpartei - Page 2 959537370 Bon, par contre je vais surtout parler de l'origine du parti avec la Suéde, et tout ça, et moins des poneys. Je citerais Notch, tiens, ça attirera l'attention des deux-trois gamers de ma classe.

Piraten + Notch + MLP = 120% awesome! =)
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Des Ponypausen au Piratenpartei   Des Ponypausen au Piratenpartei - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:33

Le meilleur parti du monde, le voilà !

J'attends encore le parti qui prônera la tolérance, l'amitié et autres idéaux brony. Wink

J'espère que ce parti aura une influence direct sur les jeunes allemands, et peut être en fera des bronies...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Ponypausen au Piratenpartei   Des Ponypausen au Piratenpartei - Page 2 Icon_minitime

Des Ponypausen au Piratenpartei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2