Sujet: Re: Why? Whyyy?!! Ven 13 Avr - 18:00
Boldeniak a écrit:
Benbrony, personne ici ne se plains de la couleur des yeux de vinyl scratch.
Dans les premières phrases, on voir clairement la consternation, les plaintes et pleurs pour la couleur qui n'est pas rouge, mais magenta. Sinon, la couleur ne me déplait pas (j'aime le magenta) mais je préfère le personnage avec ses lunettes, c'est une partie d'elle même.
Benbrony, personne ici ne se plains de la couleur des yeux de vinyl scratch.
Dans les premières phrases, on voir clairement la consternation, les plaintes et pleurs pour la couleur qui n'est pas rouge, mais magenta. Sinon, la couleur ne me déplait pas (j'aime le magenta) mais je préfère le personnage avec ses lunettes, c'est une partie d'elle même.
Non, non, on ne se plaint pas, ça c'est se plaindre:
Noooooon! Hasbro!!! J'vais vous tuer!! Pour quoi vous avez fait ça???!! D'abord derpy puis ça... J'veux mourir! Ses yeux sont rouge rouge rouge!! Le fandom s'est battu vaillamment pour que l'on soit enfin d'accord sur la couleur! Pourquoi vous voulez la changer?! Pourquoi?! Faites des pétitions, faite des vidéo, ceci ne doit pas rester impunis!!!!
A la demande de tous, je vais m'arrêter là, et repartir avec ma charrette de pierres précieuse. ^^
Plus sérieusement il n'y a encore aucunes raison de se plaindre puisque ce n'est pas cannon, on met juste des avertisseurs, et on regardera ça de près lors du mariage. ^^
Sujet: Re: Why? Whyyy?!! Dim 22 Avr - 4:13
Boum les gens, voilà que Scratch a vraiment montré ses yeux dans l'ép... j’aurais préféré qu'elle ne le fasse pas.
Donc ici, on peut clairement voir que ses yeux sont...heu... Bah je sais pas quoi vous dire, ça ressemble à du rouge pour moi..... ça ressemble à du magenta aussi...
Beh, c'est bien du violet. Comme je l'ai dit sur le topic de l'épisode, je continuerais d'assumer qu'elle a les yeux rouges, ils étaient là avant et ça a bien plus la classe . Et tout au pire, on voit pas la couleur de l'oeil droit, rien nous dit qu'elle a pas les yeux vairons
Bah si, il s'agit maintenant de savoir si on continuer de les dessiner en rouge ou si on accepte le magenta... Même si y'a de forte chance que le fannon se "divise" (C'est une façon de parler, on est bronies on reste soudés!) et que les deux apparaissent...
Sujet: Re: Why? Whyyy?!! Dim 22 Avr - 16:32
On peut considérer que la scène se passant de nuit, les yeux sont donc foncés ou toute autre explication tordue moi, ça me va que les fans continuent de nous abreuver d'images, le reste OSEF
On peut considérer que la scène se passant de nuit, les yeux sont donc foncés ou toute autre explication tordue moi, ça me va que les fans continuent de nous abreuver d'images, le reste OSEF
Techniquement ils apparaissent magenta, on peut triturer l'image dans tout les sens aucun moyen de les faire rouge sans carrément retoucher. Donc le cannon est clairement Magenta aucunes explications possible. Je pose juste la question du fannon. Est ce qu'on suis ou est ce qu'on suit pas?
Moi je serais plutôt pour dire: "BUCK le cannon! Ils sont rouges!!" Mais tout les avis comptes. ^^
Ou alors on s'en fout de ses yeux et on lui met ses lunettes à chaque fois. Je comprend pas pourquoi autant de gens font un drame d'une simple couleur d'yeux, pour moi, le magenta est définitivement sa couleur d'yeux parce que c'est canon maintenant mais je la préfère avec ses lunettes (c'est plus dj/cool). Mais vous faites comme vous voulez.
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Why? Whyyy?!! Dim 22 Avr - 22:24
Les gars, serieux, arrêtez de trouver des excuses bidons, elle a les yeux magentas, et puis c'est tout ! XD C'est dommage pour les fans, mais ça prouve qu'Hasbro ne sont quand même pas les "toutous" des Bronies, c'est leur série aprés tout.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Why? Whyyy?!! Lun 23 Avr - 1:18
Elle est awesome, avec les yeux magenta où les yeux rouge, c'est tout
Je pense que le Fandom fera ce qu'il voudra, je vais pas cracher sur les artistes qui la dessine avec les yeux magenta, je vais pas non plus glorifier ceux qui la dessine avec des yeux rouge
Certes, c'est dommage, m'enfin, faut pas en faire tout un plat, hein ?
Sujet: Re: Why? Whyyy?!! Lun 23 Avr - 2:10
Luidi a écrit:
C'est dommage pour les fans, mais ça prouve qu'Hasbro ne sont quand même pas les "toutous" des Bronies, c'est leur série aprés tout.
Quelque part chez Studio B : "-Hé les gars, vous avez vu ? Ce poney DJ a vraiment du succès auprès des fans. -En plus il y a bien un moment où on pourrait la faire apparaitre dans le final. -Bonne idée ça ! Les fans apprécieront surement et tant qu'on y est elle pourrait aussi montrer ses yeux, apparemment rouge semble être... -Ses yeux seront magentas. -Magentas ? Pourquoi donc ...? Je veux dire, la couleur de ses yeux n'a pas vraiment d'importance et la seul différence serait la déception de quelques fans... -Parce qu'il est important d'indiquer que c'est notre série et pas la leur, on n'est pas leurs toutous quoi !"
Il n'y a que moi qui trouverais ça hautement stupide ?
Nan, au final, la possibilité qu'ils n'avaient juste pas connaissance que les yeux rouges étaient les plus rependus dans le fandom reste la seule cohérente de mon point de vue.
Sujet: Re: Why? Whyyy?!! Lun 23 Avr - 2:35
Non mais attendez,( car R4v3 ne doit pas être le seul à penser ça), ce sont les animateurs qui ont créé, donc créeront, tout le fandom. Vous croyez vraiment qu'ils vont tous sur Deviantart ou sur la memebase pour faire leurs prochains épisodes? Désolée, mais NON. C'esy encore à eux de décider ce qu'ils font de leur série, s'ils suivent le fanservice ou non. Trop, ça fait chier. Pas assez, ça provoque pas un orgasme. Merde, quoi! Ce dernier épisode, vous étiez contents de voir DJ-pon3? Coool, mon poney background préféré est Zecora. J'ai pas chialé parce qu'on l'avait pas vue >___< Meghan avait écrit cet épisode comme ça, et bien on respecte. (Ceci dit, oui, j'aurais vraiment kiffé une fin comme à la Shrek, mais ne se serait pas-t-on plaint que c'était trop c/c?)
Sujet: Re: Why? Whyyy?!! Lun 23 Avr - 2:51
Intérêt ? Je ne suis pas sur de comprendre votre position, si les développeurs était bien au courant de cet engouement autour de Vinyl et de ses yeux, expliquez moi précisément l’intérêt qu'ils auraient dans CE CAS PRÉCIS de faire ses yeux ainsi. Puisqu'il faut savoir qu'effectuer quelque chose qui peut porter un préjudice (aussi minime soit-il), sans en avoir d'intérêts en contre-partie, rentre dans la définition même de la stupidité. (Et je tire sur le premier qui vient me dire que ces gens-là sont stupides)
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Why? Whyyy?!! Lun 23 Avr - 9:43
Я4V3 a écrit:
Luidi a écrit:
C'est dommage pour les fans, mais ça prouve qu'Hasbro ne sont quand même pas les "toutous" des Bronies, c'est leur série aprés tout.
Quelque part chez Studio B : "-Hé les gars, vous avez vu ? Ce poney DJ a vraiment du succès auprès des fans. -En plus il y a bien un moment où on pourrait la faire apparaitre dans le final. -Bonne idée ça ! Les fans apprécieront surement et tant qu'on y est elle pourrait aussi montrer ses yeux, apparemment rouge semble être... -Ses yeux seront magentas. -Magentas ? Pourquoi donc ...? Je veux dire, la couleur de ses yeux n'a pas vraiment d'importance et la seul différence serait la déception de quelques fans... -Parce qu'il est important d'indiquer que c'est notre série et pas la leur, on n'est pas leurs toutous quoi !"
Il n'y a que moi qui trouverais ça hautement stupide ?
Nan, au final, la possibilité qu'ils n'avaient juste pas connaissance que les yeux rouges étaient les plus rependus dans le fandom reste la seule cohérente de mon point de vue.
Bah, avec ton explication, c'était les 2 seules possibilités hein.