Bonjour a tous je me présente.
Pseudo: Sarevok083 ( Sa viens de Baldurs'gate pour les connaisseur et le 83 parce que je vit dans ce département
)
Loisir: hum... beaucoup de chose mais je vais résumer : Les jeux vidéos (moins en ce moment) , Les mangas (toute forme de lecture en faite mais j’essaie de ne pas lire de livre... pourquoi? parce que après je décroche pas et je dort plus
) j'aime aussi les jdr ( jeux de rôle ) je fait souvent le mj mais mes amies sont des cas sociaux et bourrin (dans le jdr hein
)donc c'est dur , J'aime plusieurs séries sa serai long de les répertorier ( Malcolm , South park , American dad , MLP
, et j'en passe...) , mes amies ( sortir avec eux , en general pour bouffer au mcdo , des fois boir un coup avec eux , jouer, rire , même me disputer avec eux... par contre la je sais pas pourquoi
) , je fait de l'airsoft quand j'ai le temps c'est a dire jamais
( en réaliter j'ai du temps mais pas mes amies et c'est nul sans eux) , je commence le dessin aussi (jsuis nul... en même temps commencer en étant bon sa m'aurai étonner) , j'aime les bonne music ( tout genre confondu tant que je trouve sa bien ) , j'aime le billard , le ping pong , le.... hum sa fait beaucoup la... bon on va rester a ce résumer. ( J'aurai peut être dut faire la liste de ce que j'aime pas
)
Poney Préféré: Fluttershy
Parce qu’elle me fait penser a moi dans mes moment de timiditer ( attention je suis comme pinkie pie si je me lache
)
sinon je l'aime aussi parce qu'elle est....
SO CUUUUUUUTE ( désoler
)
Cutie Mark: Flanc blanc
je sais pas en quoi je suis le meilleur ( en même temps si je le savais je saurai peut être quoi faire de ma vie...
)
Je pourrais faire parti des cutie mark crusaders et chercher mon talent spécial (mais je doit d’abord trouver du boulot.... )
Sinon coter blabla : ben je me présente plus en avant pour ceux qui ont la flemme d'aller sur mon profil
J'ai 21 ans je vit dans le sud de la France et je suis a la recherche de boulot/formation ( je recherche surtout ce que je voudrais faire )
je vit encore chez mes parents ( sans boulot c'est dur de trouver un appartement^^ ) j'ai le permis mais pas de voiture >__<
je suis timide et réserver et bon vivant et dynamique a la fois ( j'alterne , c'est bizarre dit comme sa je sais mais en gros faut que je m'adapte pour me lâcher)
Pour ceux qui aimes les détail physique je fait 1M90 pour 100Kg (donc non on m’ennuie pas dans la rue , ou rarement ) mais je suis pas muscler pour autant (grassouillet , j'ai un peu de bide quoi
) je porte des lunettes mais j'alterne avec des lentilles souvent (je dit sa mais sa trouve tout le monde s'en moque ... )
Comment j'ai découvert mlp ? : Tout bête ( sa fait pas longtemps ) j'ai remarquer que sur le net on en voyer de plus en plus de référence a mlp : FiM (annonce ,clin d’œil je les voyer de partout ( j'ai d'abord penser a un complot
je me suis dit : non sa fait un peu tros gros quand même ) du coup je suis aller voir par moi même les premier épisode de la série et... me voila
A oui j'ai découvert ce forum en cherchant les épisode en streaming .
Pour être honnête ce qui ma vraiment pousser a regarder les premier épisode (l’élément déclencheur en somme ) c’était un sujet sur jeuxvideo.com (sur les forum )
Ba voila je pense ne rien avoir oublier.
A oui je suis nul en Anglais
ET en Français ^^ donc pardonner moi si je fait des fautes d’orthographe. [i]