Sujet: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Lun 9 Avr - 20:14
Salut tout le monde!
Pseudo: Shamalow Loisir: travailler et c'est tout je suis en première année de medecine et peut-être un peu autre chose (voir plus bas) connaissance du site: google, un soir en me demandant, "suis je donc le seul brony français?" Cutie mark: un chamallow d'ou talent spécial: on peu me faire ce que l'on veut je suis inébralable Poney préféré: après une courte hésitation... Pinkie!
Et sinon quoi d'autre? A oui je crois que vous comprendrez peut être ce comic, je me sentirais moins seul ...
Spoiler:
Oui bon hein, chacun occupe son peu de temps libre comme il veut
Sujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Lun 9 Avr - 20:41
Lol le ragecomic C'est la première fois que je vois quelqu'un poster une BD dans sa présentation ^^ Par contre je pense pas avoir vraiment compris, mais le principal c'est que ça m'ait fait rire.
Sujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Lun 9 Avr - 20:46
Magicpixel a écrit:
Lol le ragecomic C'est la première fois que je vois quelqu'un poster une BD dans sa présentation ^^ Par contre je pense pas avoir vraiment compris, mais le principal c'est que ça m'ait fait rire.
Welcome to the herd
Y a pas de blague principal, juste un trip, marre de prendre la politique au serieux (j'ai droit à des débat h24 chez moi), en fait j'aimais juste l'idée de voir angela merkel en tant que princesse celestia, le reste... je crois que je suis un peu parti en sucette( )
Merci pour l'accueil en tout cas!
et rhooo c'est horrible y a trop de tentation avec les smileys à côté, on dirait reedit...
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
Sujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Lun 9 Avr - 21:11
Un ragecomic !
Spoiler: