Sujet: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Lun 9 Avr - 20:14
Salut tout le monde!
Pseudo: Shamalow Loisir: travailler et c'est tout je suis en première année de medecine et peut-être un peu autre chose (voir plus bas) connaissance du site: google, un soir en me demandant, "suis je donc le seul brony français?" Cutie mark: un chamallow d'ou talent spécial: on peu me faire ce que l'on veut je suis inébralable Poney préféré: après une courte hésitation... Pinkie!
Et sinon quoi d'autre? A oui je crois que vous comprendrez peut être ce comic, je me sentirais moins seul ...
Spoiler:
Oui bon hein, chacun occupe son peu de temps libre comme il veut
Sujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Lun 9 Avr - 20:41
Lol le ragecomic C'est la première fois que je vois quelqu'un poster une BD dans sa présentation ^^ Par contre je pense pas avoir vraiment compris, mais le principal c'est que ça m'ait fait rire.
Sujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Lun 9 Avr - 20:46
Magicpixel a écrit:
Lol le ragecomic C'est la première fois que je vois quelqu'un poster une BD dans sa présentation ^^ Par contre je pense pas avoir vraiment compris, mais le principal c'est que ça m'ait fait rire.
Welcome to the herd
Y a pas de blague principal, juste un trip, marre de prendre la politique au serieux (j'ai droit à des débat h24 chez moi), en fait j'aimais juste l'idée de voir angela merkel en tant que princesse celestia, le reste... je crois que je suis un peu parti en sucette( )
Merci pour l'accueil en tout cas!
et rhooo c'est horrible y a trop de tentation avec les smileys à côté, on dirait reedit...
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
Sujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Lun 9 Avr - 21:11
Un ragecomic !
Spoiler:
Comme on dit par chez nous, Welcome to the herd ! Ah toi aussi tu encaisse bien On a des points communs alors ! Et au fait... Bonne chance pour tes années de médecine... Il parait que c'est ( de temps en temps aussi )
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
Sujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Lun 9 Avr - 22:01
Oh pas beaucoup de bienvenue... Bah t'as le mien maintenant . Pas mal la BD! Faut voté princesse Celestia comme ca on est sur qu'on vivra dans l'harmonie! XD moi c'est décidé je vote Princesse Celestia le 22 Avril ! Bienvenue dans la communauté où la politique et l'amitié ne font qu'un ! (1+1=1?? Oo) La Communauté des French Brony !
Sujet: Re: Peut être qu'il serait temps que je me mette à bosser... nen! Pony first! Mar 10 Avr - 11:34
Olala les gens, je suis aller sur pas mal de forum dans ma vie, mais je peux dire j'ai jamais eu un accueil aussi chaleureux, on voit bien que vous êtes des bronies ça fait plaisir
Merci pour les cupcakes et le cidre mais j'hésite à les consommer, peut être d'autres amis pourrait en vouloir....
Et pour medecine, je sais pas encore, j'essaie de passer et je verrais après, mais de preference une spécialité de tarré genre en urgence
Nen pis j'avais d'autres loisirs... je faisais de la guitarre, je jouait à starcraft 2, je lisais reddit et 4chan, je faisais même de la 3D avec Blender... Mais ça, c'était avant , en attendant je me contente de my little pony, au moins ça me remonte toujours le moral!