Ben des muffins tu peut mettre plein de choses dedans! Alors que les crêpes faut les remplir. Tu sais ce qui serait bien? Une mega crêpe qu'on remplirait de plein de trucs super bon! Des fraises, des bananes en rondelles, des framboises, des mures, de la chantilly, du sucre, du sucre glace, du chocolat, du nutella, de la vanille, du caramel, des conféttis, de la canelle, des marshamallow... plein de trucs! Ce serait la meilleure crêpe du monde! On pourrait même construire une tente en crêpe pour manger la maxi crêpe dedans et à la fin en dessert on mangerais la tente! Et ensuite on pourrait s'amuser à faire un pancake prisonnier, ou un handpancake! O^O
Sujet: Re: Dulcemiedo Dim 8 Avr - 23:50
Je plussoie l'idée de la crêpe ! mais pas de vodka ... c'est une très mauvaise idée ... et pas non plus avec des chips , popcorn , sucre , miel , d'autre chips, nutellas et autre connerie du genre comme des nounours( bonbon ) ...
J'ai eu de très mauvaise experience avec les pancake oO ... j'ai mangé de l'huile tellement c'etait gras ! je peux plus me les voir oO !
Sujet: Re: Dulcemiedo Dim 8 Avr - 23:57
Pire que sa ... manger de l'huile c'est traumatisant .
Je suppose qu'on a tous nos couleurs, tous sont différent et identique ! celons le point de vue ! mais j'essaye de faire l'intéressant ! je vais m'arrêter avant de rentré dans un débat inutile.
Du moment que c'est pas de la Vodka je suis prêt à essayer
Kawent : T'as l'air d'avoir eu quelque problèmes avec cette boisson. x)
Purple Strawberry : Cette chanson de pinkie est excellente. J'avais pas remarqué le "wait for it" à la barney (how i met your mother). x) *lui offre des confettis*
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
Sujet: Re: Dulcemiedo Lun 9 Avr - 19:49
Woooow! Ça fait peur! J'imagine que tu peux être folle, on l'est tous ici. Mais l'être autant que Pinkie Pie... c'est juste euhh.....IMPOSSIBLE! Enfin bon vu que t'es folle je te donne ... bah ma phrase de bienvenue? ^^ Bienvenue dans la communauté de fou qu'est la notre, et maintenant aussi la tienne
Spoiler:
Bravo maintant j'ai la chanson Welcome Welcome Welcome dans la tête ! Grrrrrrr!
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
Sujet: Re: Dulcemiedo Mer 11 Avr - 8:10
Salutations, Pinkie bis ! Comme dirait le chat d'Alice au pays des poneys, "we're all mad ponies here !" C'est bête que tu aies donné tous tes kumquats... Je trouve que le goût est un peu décevant pour un nom pareil, mais c'est pas une raison, on va essayer de faire des boutures ! Welcome to the herd, voici une part de tarte aux quetsches !