Tout d'abord, je vous propose d'écouter cette magnifique chanson d'une grande poësie en lisant ma fiche :
watch?v=KLYJhOt0RiU
Vous vous êtes fait une idée de mes mauvais goûts ? Parrrrfait, je peux commencer.
Hello Everypony ! (Laissez moi deviner, ça a déjà été dit approxivement 500 fois par de précédents inscrits ?)
Donc, fanboy MLP:FiM depuis un peu moins d'un an maintenant, avec une préférence pour Pinkie Pie et Rarity côté protagonistes. Niveau persos secondaires, j'aime beaucoup Photo Finish, la manière dont elle parle m'a fait pas mal marrer, et j'adore cette façon de caricaturer les artistes modernes. J'ai découvert MLP: Fighting is Magic qui a redonné une pointe d'intérêt niveau fighting games 2D (j'étais resté coincé quelques générations de consoles en arrière à ce niveau). J'aime beaucoup les trucs qui ne se prennent pas au serieux (TimeSplitters en est un bon exemple, dans un autre genre), du coup j'adorerais botter des croupes à coups de sabots roses. :'p Je connaissais ce forum depuis assez peu de temps, mais c'est de voir deux potes inscrits dessus qui m'a motivé à m'inscrire ('SUP BROS).
Côté hobbies, je suis bassiste en dilettante, mais la chose qui occupe la majeure partie de mon temps libre, c'est l'illustration : je dessine, et ça me sert, entre autres, à arrondir mes fins de mois quand il commence à faire faim. Je suis avant tout très intéressé par tout ce qui est character design, mais j'étudie l'animation tradi et la bande dessinée en autodidacte depuis quelques temps. Je suis loin d'être un pro, mais j'apprend à mon rythme. Je fais aussi des figurines, mais n'en étant qu'à ma troisième, on peut dire qu'il s'agit d'un hobby ou je suis un grand débutant. Je suis aussi un rôliste compulsif.
Niveau littérature, j'aime beaucoup Murakami Ryu, Terry pratchett, Neil Gaiman et Poppy Z. Brite. Niveau mangas, MPD Psycho, Berserk, Dorohedoro, Firecandy et Deadman Wonderland sont dans mon "top dix". Concernant la bande dessinée au sens large, les comics Sandman, le webcomic interactif Homestuck, les Donjon de Trondheim et Sfar, et, plus classique, les Spirou & Fantasio font partie de mes favoris. Musicalement, j'écoute de tout, de Portishead a Radiohead, en passant par Indochine, The Dresden Dolls, Depeche Mode, Aphex Twin, Snoop Dogg, Metronome... J'estime qu'il y a du bon et du moins bon dans tous les genres musicaux, du coup j'ai tendance à écouter avant de dire JAIME TT SOF LE RAP ET LA KOUNTRI LOLOLOL. Question jeux vidéos, j'adore les premiers Silent Hill, Shadow of the Colossus, Ico, Catherine, les Shin Megami Tensei en général ((Persona, Digital Devil Saga, Lucifer's Call, Devil Summoner...), Baroque, et les jeux un peu atypiques en général, et surtout, les jeux "old school" comme les vieux mario ou sonic.J'aime les vieux classiques megadrive/snes, comme les jeux plus récents.
J'adore les chansons stupides (vous aviez remarqué ?), l'humour sauce François Pérusse, Kaamelott, et les jeux de rythme (DDR, Pump it Up, Pop'n Music, Guitar Freaks, Gitaroo Man...).
Voilà, je pense que niveau présentation ça sera tout, content d'être parmis vous.
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Who's that boy ? Jeu 22 Mar - 17:28
je suis pas sur que tu nous ai donner le nom de ton poney préféré. (mais peut etre que si, je suis un faileur professionnel. si je gagnais cinq euros par fail et dix par epic fail, je gagnerais environ cinquantes euros, mais ça tout le monde s'en fout)
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
Sujet: Re: Who's that boy ? Jeu 22 Mar - 17:59
Bienvenue à toi, n'hésite pas à prendre du bon temps sur ce magnifique forum J'aime bien tes goûts niveau jeux, les créations atypiques vidéoludiques conduisent souvent vers l'originalité et une forme de poésie
LonelyWalkerDream => Merci, et ça fera donc cinq euros dans ta poche en plus.
Mdsd95 => Merci !
Oxydoss => Avec plaisir !
Vixels => Merci, je commence déjà à éplucher les différents sujets... Et oui, j'aime bien les jeux atypiques, ça a toujours définitivement plus de charme que de refaire un jeu qui laisse un goût de déjà-vu (comme beaucoup malheureusement).