Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 29 Localisation : Dans une boite de carton
Sujet: Vos vidéos pour bronyser ses potes Mer 4 Avr - 12:09
( Je ne crois pas que ce topic est déja fait donc .. ) Ici postez vos meilleures vidéos ou Pmv, etc ... Qui peuvent aider a bronyser ses potes Donc voila je commence avec une vidéos que j'ai fais il y a peut ( un mini-pmv ) rassemblant plusieurs scenes épiques de la série :
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Vos vidéos pour bronyser ses potes Mer 4 Avr - 14:18
Si vous aimez bronyfier indirectement les gens qui aiment regarder les autres vidéos des auteurs des vidéos qu'ils regardent , y'a les fandubs français d'asdf movie de cleopsys, qui en a aussi fait pour friendship is magic bitch et apple.mov.
Spoiler:
Dans le même esprit tordu et sournois, on a les mash-ups de psycosis, dont mon préféré non-mlp est "The Internet Is For Music"
Spoiler:
C'est pas la méthode habituelle, mais si vous vous sentez un esprit de Celestia (comprendre : donner des indications vagues aux gens et deviner leur comportement), c'est une façon de faire. Bien sûr, si tu sais qu'il aime bien un genre de musique en particulier, tu as les remix : Bronyfied pour le métal, Super Ponybeat pour l'Eurobeat, DjAlexS pour le dubstep, etc... Y'a même une version "quatuor du barbier" de la chanson des frères Flim Flam.
Sujet: Re: Vos vidéos pour bronyser ses potes Mer 4 Avr - 21:42
Dashy a écrit:
Sinon il y le remake du trailer de skyrim qui est épic
Spoiler:
Epic vid is epic. Je l'ai montrée à un pote à moi, non-brony mais fan des Elder Scrolls. Sa réaction : "c'est juste énoooooorme ^^" Thanks for this one
Sujet: Re: Vos vidéos pour bronyser ses potes Jeu 5 Avr - 8:51
Iron Cloud a écrit:
et pour les moins jeunes :
Spoiler:
J'adore celle-là ! Ca me fait remonter des souvenirs du temps ou je matais minus et cortex de temps en temps à la téloche ^^ Je la montrerai à mon pote que j'essaie de bronifier
Sujet: Re: Vos vidéos pour bronyser ses potes Sam 7 Avr - 11:31
Voici la dernière que j'ai trouvée... juste épique... Si après ça il n'a pas envie de regarder ne serait-ce qu'un épisode, c'est pas la peine de chercher plus loin...
Bon il a quelques problèmes de son (parfois on devine seulement les voix) mais l'auteur en est conscient et a l'intention d'améliorer ça.
Sujet: Re: Vos vidéos pour bronyser ses potes Sam 7 Avr - 12:25
Nilino a écrit:
Voici la dernière que j'ai trouvée... juste épique... Si après ça il n'a pas envie de regarder ne serait-ce qu'un épisode, c'est pas la peine de chercher plus loin...
Bon il a quelques problèmes de son (parfois on devine seulement les voix) mais l'auteur en est conscient et a l'intention d'améliorer ça.
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: Vos vidéos pour bronyser ses potes Lun 9 Avr - 17:32
Nilino a écrit:
Spoiler:
C'est juste PARFAIT
On aimerait tous que la série soit épique comme ça, mais c'est probablement comme ça qu'on la voit de toutes façons.