[Jeu] Deviner l'épisode du snapshot
Auteur Message # Smart Brain Brony squatteurDate d'inscription : 19/10/2011Age : 29Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise. Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Mar 3 Avr - 19:32 Purple Strawberry :
Spoiler: C'est ça, Matigno !
# Matigno Brony squatteurDate d'inscription : 25/02/2012Age : 28Localisation : Moselle, Lorraine Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Mar 3 Avr - 19:36 Yay
!
Je passe mon tour pour le prochain par contre, j'ai pas le temps d'en chercher une interessante et je me sentirais mal de bloquer le jeu tout la nuit
Bref, qui veut poste
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Mar 3 Avr - 20:10
# Fancolt Brony squatteurDate d'inscription : 01/03/2012Age : 28Localisation : Région Parisienne Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Mar 3 Avr - 21:41 A Bird in the Hoof .
J'en suis sûr, alors j'édite dès que j'ai un bon snapshot. (moins d'une demi-heure)
Et voila ! Pas trop compliqué, même si l'épisode est pas tout frais.
Spoiler:
Dernière édition par Fancolt le Mar 3 Avr - 21:56, édité 2 fois
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Mar 3 Avr - 21:47 Fancolt a écrit: A Bird in the Hoof Spoiler:
# Wegge Garde ImpérialDate d'inscription : 05/03/2012Age : 27Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Mar 3 Avr - 22:07 Fancolt a écrit: A Bird in the Hoof . J'en suis sûr, alors j'édite dès que j'ai un bon snapshot. (moins d'une demi-heure) Et voila ! Pas trop compliqué, même si l'épisode est pas tout frais.Spoiler: The ticket master?
# Fancolt Brony squatteurDate d'inscription : 01/03/2012Age : 28Localisation : Région Parisienne Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Mar 3 Avr - 22:11 Wegge a écrit: The ticket master? VIDEO
# Wegge Garde ImpérialDate d'inscription : 05/03/2012Age : 27Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Mar 3 Avr - 22:14 Bon ben à moi.
Spoiler: Bonne chance.
# Invité Invité Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Mar 3 Avr - 22:19 Fancolt a écrit: A Bird in the Hoof . J'en suis sûr, alors j'édite dès que j'ai un bon snapshot. (moins d'une demi-heure) Et voila ! Pas trop compliqué, même si l'épisode est pas tout frais.Spoiler: Hmm Spike, it looks delicious!
Saison 1, Episode 3, Ticket Master.
# Wegge Garde ImpérialDate d'inscription : 05/03/2012Age : 27Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Mar 3 Avr - 22:21 Grimy a écrit: Fancolt a écrit: A Bird in the Hoof . J'en suis sûr, alors j'édite dès que j'ai un bon snapshot. (moins d'une demi-heure) Et voila ! Pas trop compliqué, même si l'épisode est pas tout frais.Spoiler: Hmm Spike, it looks delicious! Saison 1, Episode 3, Ticket Master. A treize minute près et t'y était.
# Invité Invité Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Mar 3 Avr - 22:31 Wegge a écrit: Grimy a écrit: Fancolt a écrit: A Bird in the Hoof . J'en suis sûr, alors j'édite dès que j'ai un bon snapshot. (moins d'une demi-heure) Et voila ! Pas trop compliqué, même si l'épisode est pas tout frais.Spoiler: Hmm Spike, it looks delicious! Saison 1, Episode 3, Ticket Master. A treize minute près et t'y était. Oopsie Doopsie Loopsie!
Le tiens est facile : Rarity, seul mane 6 absente + Spike a l'air paniqué =
Saison 1 épisode 19 : A Dog and Pony Show
J'ai vérifié, c'est à 07:09.
J'en met un un peu plus vache :
Spoiler:
# Wegge Garde ImpérialDate d'inscription : 05/03/2012Age : 27Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Mar 3 Avr - 22:35 Bien joué. Pour l'instant le tien ne me dit rien.
# Amélie Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/07/2011Age : 25 Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Mer 4 Avr - 4:30 L'épisode douze de la saison 1 ?
# Mr.Offspring Brony passionnéDate d'inscription : 30/08/2011Age : 35Localisation : Hérault Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Mer 4 Avr - 12:31
# Vixels Brony passionnéDate d'inscription : 28/11/2011Age : 35Localisation : Devant une page blanche. Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Mer 4 Avr - 13:09 Je dirais pareil qu'Amélie
# Invité Invité Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Mer 4 Avr - 15:09 Amélie a écrit: L'épisode douze de la saison 1 ? Bien vu, c'est ça !
(S'il n'y a personne sur le snapshot, c'est parce qu'Apple Bloom est cachée derrière la statue en chocolat, par honte de son "blank flank")
# Amélie Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/07/2011Age : 25 Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Mer 4 Avr - 15:20 Je laisse quelqu'un d'autre mettre le screen ^^.
# jetair Brony confirméDate d'inscription : 08/02/2012Localisation : Pyroland Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Sam 7 Avr - 7:47 Je m'y engage
[Lien]
Spoiler: [url=
[/img][/url]
# Purple Strawberry Brony passionnéDate d'inscription : 23/02/2012Age : 28Localisation : Equestria Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Sam 7 Avr - 10:12 Dragon Quest ?
# jetair Brony confirméDate d'inscription : 08/02/2012Localisation : Pyroland Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Sam 7 Avr - 12:41 Bien joué je te laisse le suivant
# Purple Strawberry Brony passionnéDate d'inscription : 23/02/2012Age : 28Localisation : Equestria Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Sam 7 Avr - 17:43 Et voici:
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Sam 7 Avr - 17:50 : STAMPEDE !
# Galzra87 Brony squatteurDate d'inscription : 26/03/2012Age : 33Localisation : Limoges et Toulouse Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Sam 7 Avr - 17:51 l'épisode où applejack doit récolter les pommes à la place de son frère big macintosh non? je ne me rappelle plus du nom......
# Purple Strawberry Brony passionnéDate d'inscription : 23/02/2012Age : 28Localisation : Equestria Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Sam 7 Avr - 17:52 Galzra87 a écrit: l'épisode où applejack doit récolter les pommes à la place de son frère big macintosh non? je ne me rappelle plus du nom...... T'es pas loin, retrouves juste le nom !
# Galzra87 Brony squatteurDate d'inscription : 26/03/2012Age : 33Localisation : Limoges et Toulouse Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot Sam 7 Avr - 18:25 le nom en français c'est la pomme au panier: applebuck en anglais non? je suis pas du tout sûr^^
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Jeu] Deviner l'épisode du snapshot
[Jeu] Deviner l'épisode du snapshot