AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Bonjour/Bonsoir~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité

Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:25

Osi a écrit:
Merci beaucoup les gens \o/
Grimy > Pas de pmv pour le moment, mais ça ne saurait tarder ! Si ça t'intéresse de les voir il y en a qui traînent sur youtube (je ne peux pas mettre de liens externes >< mais en tapant "osira amv" sur youtube tu devrais trouver) mais ils ne sont vraiment pas exceptionnels.
Hay, pas besoin d'être aussi modeste ! Je viens d'en regarder quelques-uns, et j'ai beaucoup aimé, surtout celui sur Lilium. Les séquences choisies collent parfaitement à la musique, et sont en rythme (ce qui est selon moi capital, mais apparemment beaucoup d'AMV-makers ne partagent pas cet avis, duh). C'est franchement dommage que ce soit en 360p. Et évidemment, avec des poneys colorés ce serait 20% cooler Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 1656547184

Love,
Grimy
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:37

Amnesia c'est pour les tapettes.

Il vaut mieux CRY OF FEAR Cool plus flippant, plus effrayant et plus psycopathe Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 2350145110 et 20% plus cool que Amnesia. Ho! YEAH ! Cool

Et pas besoin d'un gros pc pour qu'il marche ben oui c'est le moteur d'HAlf life.

plus D'1 millions de personnes ont téléchargé ce super mod d'half life. GRATUIT en plus Wink
#Awesome GamerZ
A la réponse
Awesome GamerZ

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:32

Salut à toi et bienvenue sur le forum!
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:56

Osi a écrit:
Mon avatar vient d'un fanart d'Healingwind que tu peux voir ici : healingwind . tumblr . com / post / 14477950467 / mlp-ladies-aka-things-ill-spend-a-week-on-the (en virant les espaces).

Merci ! Des humanisations très réussies Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 120129551
#Osi
Petit nouveau
Osi

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:53

Galzra87 > Niveau littérature j'ai pas vraiment de préférences, j'aime autant les classiques (Victor Hugo) que les trucs plus modernes (Poppy Z. Brite)... Niveau manga je lis de tout aussi ! En ce moment je lis Gunslinger Girl, Air Gear, les oeuvres de Sumomo Yumeka/Mizu Sahara, Amanchu... Un peu de tout et de rien~ Mon docteur préféré c'est Nine ! Very Happy J'aime bien Ten aussi mais il a pas ce petite quelque chose qui me fait adorer Nine (même si on ne l'a vu qu'une saison orz). Après j'ai vu que le "reboot" (et encore j'ai pas vu les saisons avec Eleven) donc mon avis peut changer !

Bro-Nie > Spaaaaace space space space ! A star ! An other ! An other ! An other ! An other ! ... Getting bored of space...

Libium (vu que je suis pas foutue d'écrire ton autre pseudo correctement) > Tu m'as pas dit bienvenue au final, enflure ): Si c'est comme ça la prochaine fois qu'on se voit je récupère Hamlet et je me barre aussi sec ! (et tu sais bien que je déchire tout le temps voyons Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 272392131 l'ensemble des gijinka des mane6 se trouve dans mon post plus haut)

Grimy > Oh merci :< Si tu veux dl certains dis le moi, je te filerais les liens par mp ! Et nous sommes d'accord, la synchro passe avant les effets mais la génération actuelle pense l'inverse Neutral

Derpytrooper > Je note aussi !

AwesomeGamerz et IronCloud (faut que je file donc je fais tir groupé \o\) > Merci beaucoup !
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:00

Osi a écrit:
Niveau poneys préférés j'aime beaucoup les mane 6 (il y a juste Pinkie Pie et Fluttershy avec qui j'ai du mal)

Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 8379_ad2e
#Ilidan
Frony
Ilidan

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:33

Osi a écrit:
Odyxoss > Pas encore joué à Amnesia mais ça ne saurait tarder x) Portal 2 passe avant par contre !
Une fille qui joue aux jeux vidéo c'est déjà assez rare alors une qui joue a Portal 2 l'est encore plus! Mais essaye Amnesia même moi j'en ai eu hyper peur XD.
Bienvenue a toi chere amie! Par contre moi je te donne pas un gateau ou un muffin mais un bisou (héhéhé)
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:51

3 pages de réponse pour une présentation ?
Spoiler:
Et tu fais des AMV ? Je demande à voir Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 3371923627 Donc bienvenue et oubli pas ton cidre ! cheers
#Osi
Petit nouveau
Osi

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:28

Caerbannog > But but but I love you too ! ;_; Except when you're too noisy. Which is almost all the time. (Jolie référence à Sacré Graal dans ta signature ! \o/)

Ilidan > C'est quand même un super jeu Portal ! Toute personne qui joue aux jeux vidéos se doit de l'avoir au moins essayé (ne serait-ce que pour le gameplay). Les bisous ça me va aussi \o/

Rainbow factory > youtube.com/user/Osira?feature=mhee pour les amvs Wink Et les 3 pages ne sont qu'un début !
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:40

Bon sa suffit ! revenez ! ou je vous tue ! Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 3776516532 ...

cette phrase m'a marqué a vie Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 3371923627 Portal FTW
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:12

Mon pseudo en lui même est une référence à Sacré Graal voyons ^^

Sinon...
#Ilidan
Frony
Ilidan

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:47

Oh non j'y crois pas! je veux ce mod !
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:36

Holy f***, merci pour cette vidéo ! Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 2085074178
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:54

Boarf j'ai du la trouver sur ce forum en plus !
Et sinon on doit trouver des trucs par ici (gmod par contre).
http://www.garrysmod.org/downloads/?tag=mlp
+ forum facepunchs
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:56

Wesh osi !

T'a vue ? ça répond plus que sur AMV France ici hein ? Laughing

Bon amuse toi bien avec nous, et imprègne toi bien des poneys pour faire des coups d'état au stand de Japex niark ;D

Le PMV c'est en collab avec Lib ? Il va sortir un jour ? :'DDDD
http://mylittlepodcast.com/
#Osi
Petit nouveau
Osi

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:19

Caerbannog > Pas faux pour le pseudo mais c'est moins évident :> Et epic video is epic !

Otak > Wesh Otak ! Effectivement c'est plus dynamique ici Very Happy On va déjà commencer à diffuser du poney au TGS, on verra si ça passe (si on arrive à griller Cordell) ! Pas de PMV en collab avec Lib non, mais c'est une idée Very Happy A faire en IC sinon nous connaissant ça sortira un jour lointain... Peut être... Si ça sort...
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:52

Il faudrait faire une sorte d'IC entre les fans (tu peux rajouter Darkeldion et PBE par exemple ainsi que gilou) idée à creuser Wink

Bon stop flood la, mais je note ça Smile
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:43

Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 201104100867_zoom
J'étais sûr de vous voir ici un jour.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:28

https://www.youtube.com/watch?v=_n3dWjIc2AA
Cry of fear Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 4205929361 un des jeux que j'ai eu peur Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 3371923627.
Bienvenue et bonne intégration dans cette communautée.
Shocked Incroyable je ne t'ai pas arraché des intestins sa veut dire .....

Ecco intestini che sono appena usciti dal forno. Sono eccellenti . Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 959537370

Mais attendez une minute j'ai déjà dit bienvenue Neutral à la page 2 mais Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 943541797..... Sheogorath tu ne vas me pas le payer
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:44

Salut Osi et bienvenue chez nous, pour ton arrivée je vais donc t’offrir ma magnifique apple pie car c'est la meilleure de toute ;-)

#Maïtok
Frony
Maïtok

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:27

welcome to the herd ^^
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir~!   Bonjour/Bonsoir~! - Page 2 Icon_minitime

Bonjour/Bonsoir~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2