Merci beaucoup les gens \o/ Grimy > Pas de pmv pour le moment, mais ça ne saurait tarder ! Si ça t'intéresse de les voir il y en a qui traînent sur youtube (je ne peux pas mettre de liens externes >< mais en tapant "osira amv" sur youtube tu devrais trouver) mais ils ne sont vraiment pas exceptionnels.
Hay, pas besoin d'être aussi modeste ! Je viens d'en regarder quelques-uns, et j'ai beaucoup aimé, surtout celui sur Lilium. Les séquences choisies collent parfaitement à la musique, et sont en rythme (ce qui est selon moi capital, mais apparemment beaucoup d'AMV-makers ne partagent pas cet avis, duh). C'est franchement dommage que ce soit en 360p. Et évidemment, avec des poneys colorés ce serait 20% cooler
Mon avatar vient d'un fanart d'Healingwind que tu peux voir ici : healingwind . tumblr . com / post / 14477950467 / mlp-ladies-aka-things-ill-spend-a-week-on-the (en virant les espaces).
Galzra87 > Niveau littérature j'ai pas vraiment de préférences, j'aime autant les classiques (Victor Hugo) que les trucs plus modernes (Poppy Z. Brite)... Niveau manga je lis de tout aussi ! En ce moment je lis Gunslinger Girl, Air Gear, les oeuvres de Sumomo Yumeka/Mizu Sahara, Amanchu... Un peu de tout et de rien~ Mon docteur préféré c'est Nine ! J'aime bien Ten aussi mais il a pas ce petite quelque chose qui me fait adorer Nine (même si on ne l'a vu qu'une saison orz). Après j'ai vu que le "reboot" (et encore j'ai pas vu les saisons avec Eleven) donc mon avis peut changer !
Bro-Nie > Spaaaaace space space space ! A star ! An other ! An other ! An other ! An other ! ... Getting bored of space...
Libium (vu que je suis pas foutue d'écrire ton autre pseudo correctement) > Tu m'as pas dit bienvenue au final, enflure ): Si c'est comme ça la prochaine fois qu'on se voit je récupère Hamlet et je me barre aussi sec ! (et tu sais bien que je déchire tout le temps voyons l'ensemble des gijinka des mane6 se trouve dans mon post plus haut)
Grimy > Oh merci :< Si tu veux dl certains dis le moi, je te filerais les liens par mp ! Et nous sommes d'accord, la synchro passe avant les effets mais la génération actuelle pense l'inverse
Derpytrooper > Je note aussi !
AwesomeGamerz et IronCloud (faut que je file donc je fais tir groupé \o\) > Merci beaucoup !
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir~! Lun 2 Avr - 17:33
Osi a écrit:
Odyxoss > Pas encore joué à Amnesia mais ça ne saurait tarder x) Portal 2 passe avant par contre !
Une fille qui joue aux jeux vidéo c'est déjà assez rare alors une qui joue a Portal 2 l'est encore plus! Mais essaye Amnesia même moi j'en ai eu hyper peur XD. Bienvenue a toi chere amie! Par contre moi je te donne pas un gateau ou un muffin mais un bisou (héhéhé)
Caerbannog > But but but I love you too ! ;_; Except when you're too noisy. Which is almost all the time. (Jolie référence à Sacré Graal dans ta signature ! \o/)
Ilidan > C'est quand même un super jeu Portal ! Toute personne qui joue aux jeux vidéos se doit de l'avoir au moins essayé (ne serait-ce que pour le gameplay). Les bisous ça me va aussi \o/
Rainbow factory > youtube.com/user/Osira?feature=mhee pour les amvs Et les 3 pages ne sont qu'un début !
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir~! Mar 3 Avr - 0:54
Boarf j'ai du la trouver sur ce forum en plus ! Et sinon on doit trouver des trucs par ici (gmod par contre). http://www.garrysmod.org/downloads/?tag=mlp + forum facepunchs
Caerbannog > Pas faux pour le pseudo mais c'est moins évident :> Et epic video is epic !
Otak > Wesh Otak ! Effectivement c'est plus dynamique ici On va déjà commencer à diffuser du poney au TGS, on verra si ça passe (si on arrive à griller Cordell) ! Pas de PMV en collab avec Lib non, mais c'est une idée A faire en IC sinon nous connaissant ça sortira un jour lointain... Peut être... Si ça sort...
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir~! Mer 2 Mai - 15:28
https://www.youtube.com/watch?v=_n3dWjIc2AA Cry of fear un des jeux que j'ai eu peur . Bienvenue et bonne intégration dans cette communautée. Incroyable je ne t'ai pas arraché des intestins sa veut dire .....
Ecco intestini che sono appena usciti dal forno. Sono eccellenti .
Mais attendez une minute j'ai déjà dit bienvenue à la page 2 mais ..... Sheogorath tu ne vas me pas le payer