| Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... Dim 7 Aoû - 21:01 | |
| Tu viens de me rassuré là. Je pensais être la seul francophone qui pense en anglais des fois, bienvenue |
|
| |
#aiRSoL Staff
| Sujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... Dim 7 Aoû - 22:19 | |
| Si tu réfléchis en anglais j'aurais plus vu ta cutie mark comme un drapeau anglais en forme de cerveau vu que ça te caractérise à 50%. Les autres 50% sont pour FuckYeah.
Sinon bienvenu |
|
| |
#RainboomGuy A la réponse
| Sujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... Lun 8 Aoû - 12:33 | |
| - aiRSoL a écrit:
- Si tu réfléchis en anglais j'aurais plus vu ta cutie mark comme un drapeau anglais en forme de cerveau vu que ça te caractérise à 50%. Les autres 50% sont pour FuckYeah.
Sinon bienvenu Ah Bien trouvé ! :3 Et Merci ^^ (D'ailleurs pour mes 18 ans (pas tout de suite), je vais me faire un tatouage, biensûr je compte faire une CutieMark, mais j'ai pas trop d'idées, a part la musique et/ou la Cutiemark de Rainbowdash ^^. Des idées deraient les bienvenues =p) |
|
| |
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... Lun 8 Aoû - 21:11 | |
| - aiRSoL a écrit:
- Si tu réfléchis en anglais j'aurais plus vu ta cutie mark comme un drapeau anglais en forme de cerveau vu que ça te caractérise à 50%. Les autres 50% sont pour FuckYeah.
Sinon bienvenu Mouais, sauf que mon anglais est trèèèèèèèès bizzare. Franglais quoi. |
|
| |
#Creepy_Sparkle A la réponse
| Sujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... Lun 8 Aoû - 21:21 | |
| Oh quelle chanson tu chantes ?? vu que Pinkie chante tout le temps xD tu comptes faire quoi comme tatoo ? moi je pense y passer en septembre, pour mon anniversaire; histoire de marquer le coup !! |
|
| |
| Sujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... Lun 8 Aoû - 21:24 | |
| Tu feras un tatoo de quoi, Creepy ? Quand je serai majeur, je me ferai une cutie mark sur la hanche. |
|
| |
#Creepy_Sparkle A la réponse
| Sujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... Lun 8 Aoû - 21:39 | |
| Il y a beaucoup de choses que j'aimerai me faire tatouer.. mais avec le travail c'est assez difficile... donc on verra ( ils sont deja assez tolérants avec mes piercing... ). Mais je pense exploiter ma hanche, comme ca, ca ne sera pas visible au travail !! Affaire a suivre! ( et pour ma part, pas besoin d'attendre ma majorité, je l'ai deja passé ! |
|
| |
#RainboomGuy A la réponse
| Sujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... Ven 12 Aoû - 12:40 | |
| - Creepy_Sparkle a écrit:
- Oh quelle chanson tu chantes ?? vu que Pinkie chante tout le temps xD
tu comptes faire quoi comme tatoo ? moi je pense y passer en septembre, pour mon anniversaire; histoire de marquer le coup !! Alors, désolé de l'attente... ^^ Bah je chante presque toutes les chansons.... celles de PnkiePie évidemment et les autres. ^^ Je crois que j'ai déja dit pour le tatoo, une clé de fa dans yn cercle, ou sinon, j'ai le temps d'y réfléchir. =p |
|
| |
#Otorhé Brony confirmé
| Sujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... Ven 12 Aoû - 14:28 | |
| Si jamais je décidé de me faire un tatoo ce serai sur l'avant-bras, là où l'on ne peut PAS le cacher. Et s'il vous plait, pour votre amour propre, ne vous tatouez pas de cutiemarks. |
|
| |
| Sujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... Sam 13 Aoû - 13:00 | |
| Ahah, ça serai juste un dessin sur la hanche, je crois pas que des gens ferai le lien avec les poneys :p |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... Sam 13 Aoû - 13:28 | |
| Bon je verrouille ^^ allez discutez de tous ça dans la section flood je vous prit =) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... | |
| |
|
| |
| Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... | |
|