Il a fait la même erreur que quasiment tous les youtubeurs célèbres : les interventions de sa copine servaient juste à lui faire plaisir, et pas à faire plaisir aux fans ou à apporter quelque chose à la vidéo en elle-même.
Il aurait pu faire des trucs sympas, oui. Il aurait pu.
En plus dans l'episode en 2 parties sur le jeu hard sur Famicom il commencait a la rendre active et en faire un vrai perso :/ Mais dans les autres episodes elle sert a rien..
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 4 Mar - 13:39
Bah c'est juste pour dire aux autres "cc lé mec je sui pa pusso psk g une meuf, noraj mdr" Mais bon, y'a que Seb qui est sympa, les autres sont moches et inutiles
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 4 Mar - 23:00
Koopermatt a écrit:
Au fait pour l'histoire SorinaXjdg,j'ai lu sur Twitter qu'ils s'étaient quittés y'a 1 an ou plus.
Ça semble très loufoque car sur les quelques streams que j'ai vu sur le twitch de JDG, il y avait généralement Sorina chez lui, visible à un moment ou a un autre, et ça date d'il y a largement moins d'un an
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 4 Mar - 23:05
Instanz a écrit:
Bah c'est juste pour dire aux autres "cc lé mec je sui pa pusso psk g une meuf, noraj mdr" Mais bon, y'a que Seb qui est sympa, les autres sont moches et inutiles
J'aurais pas dit ça comme ça, mais oui, y'a une part de "regardez-là comme elle est jolie, c'est la mienne". Une part de "venez les mecs en chien, ça me fera plus de vues" aussi.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Mer 4 Mar - 23:22
\"WhipperSnapper a écrit:
J'aurais pas dit ça comme ça, mais oui, y'a une part de "regardez-là comme elle est jolie, c'est la mienne". Une part de "venez les mecs en chien, ça me fera plus de vues" aussi.
Alors là permet moi de pas être d'accord, il n'est jamais dit explicitement dans les vidéos qu'ils sont znsemble,de plus on le sais car c'est ELLE qu'il l'a dit sur son Twitter.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 5 Mar - 0:04
Faut vous dire qu'une pomme est une pomme pour que vous sachiez que c'en est une ? On sait comment fonctionne un youtubeur, quand une fille commence à apparaître régulièrement pour rien, ça ne veut dire qu'une chose.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 5 Mar - 9:50
WhipperSnapper a écrit:
Faut vous dire qu'une pomme est une pomme pour que vous sachiez que c'en est une ? On sait comment fonctionne un youtubeur, quand une fille commence à apparaître régulièrement pour rien, ça ne veut dire qu'une chose.
*Sigh* Là encore,je ne suis pas d'accord. Je suis moi même Youtubeur et fait souvent apparaître ma meilleure amie. Pourquoi elle? Car ma petite amie ne peut pas venir chez moi. Enfin bref tu m'auras compris,voilà. Je ne débattrai plus sur ce sujet,tout du moins avec toi. On pense deux choses différentes et ça ne va pas.
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 5 Mar - 13:19
*s'incruste* Moi non plus je suis pas d'accord, c'est pas forcément quand un youtubeur met une fille dans sa vidéo qu'ils sortent ensemble,puis comme Vanelia je savait même pas qu'ils étaient ensemble et cette idée m'avait jamais traversé l'esprit
Sujet: Re: Joueur du Grenier Jeu 5 Mar - 13:23
Faut savoir lire entre les pixels. Elle a même pas l'air d'une geek, juste légèrement intéressée par tout ce qui est manga, donc sa présence dans une vidéo servant à parler d'un jeu est très improbable et incompréhensible. Et quand on invite une simple amie, c'est qu'elle a un minimum d'intérêt pour le sujet.
Ou alors qu'on est en train de se faire friendzoner.
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 27 Mar - 22:27
J'ai joui quand j'ai vu ce t-shirt Igorrr :3 Mais, si je ne me trompe pas, je crois qu'il le portait dans un autre épisode. Je ne saurai pas dire lequel, mais je suis quasiment sûr de l'avoir déjà vu...
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Joueur du Grenier Ven 24 Avr - 16:01
Metarkice a écrit:
après Seb, Fred confirmé pour être métalleux
Spoiler:
c'est de mieux en mieux
Spoiler:
bien sûr, je parle même pas du bracelet Hellfest de Seb bien en évidence.
C'est pas Fred, c'est l'ingénieur son des 36 15 Usul, l'Homme aux Multiprises en Cascades. Qui est de toute façon connu de longue date en tant que métalleux.