| Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#NightyWind Petit nouveau
Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : Sur un nuage au dessus de l'Everfree Forest
| Sujet: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Mar 27 Mar - 20:44 | |
| Pseudo : Nighty Wind Loisirs : Pffiou,il y en a des tas. Les jeux vidéos,l'Internet et MLP bien evidemment ! Cutie Mark : Hmm...ce serait surement un oeil sombre ou rouge ou une pleine lune,en partie cachée d'un nuage. Poney favori : Hmm...Fluttershy,Luna et Derpy sont mes favoris. Mais j'aime aussi beaucoup les autres :p Du blabla ? Euh...Bla Bla Bla Bla Bla ? J'ai connu MLP en fouinant sur Internet.Au début,j'étais assez réticent à regarder et puis je m'y suis mis sur le délire.Et me voilà à présent un brony qui s’assume et complètement accro :p Et j'ai répandu cette addiction autour de moi,ça devient une vraie manie dans mon entourage.Bon évidemment,il y a toujours des haters mais comme Celestia nous l'apprend si bien,let's love and tolerate the shit out of them (Or send'em to the moon :p) J'ai connu le site en fouinant un peu sur Internet,cherchant un site brony français après bien des bonnes rencontres sur des sites anglais.Et je suis tombé ici,sur French-Brony,où j'espère trouver ma place pour délirer avec tout un tas d'autres bronies aussi accros que moi :p
Dernière édition par NightyWind le Mar 27 Mar - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Mar 27 Mar - 21:25 | |
| Bienvenue dans le troupeau |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Mar 27 Mar - 21:31 | |
| Un nouveau MUFFIN ... Bienvenue succulent Muffin dans l'entré de l'enfer ....Hahahahah Aller bonne intégration dans cette communauté ! |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Mar 27 Mar - 21:35 | |
| |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Mar 27 Mar - 21:56 | |
| Salutations et bienvenue! - NightyWind a écrit:
- Loisirs : [...], l'Internet
Mais alors que fait-tu ici si tu es sensé être sur l'Internet! (cette phrase n'a aucun sens...) - NightyWind a écrit:
- Du blabla ? Euh...Bla Bla Bla Bla Bla ?
J'aime particulièrement ce raisonnement! D'une efficacité à toute épreuve! Approved! Allez, un petit cidre pour la route? |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Mar 27 Mar - 22:39 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Salutations et bienvenue!
- NightyWind a écrit:
- Loisirs : [...], l'Internet
Mais alors que fait-tu ici si tu es sensé être sur l'Internet! (cette phrase n'a aucun sens...)
Je croyais que l'internet était au sommet de Big Ben moi, t'as eu l'autorisation des sages au moins ? <_< |
|
| |
#Heavly Frony
| Sujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Mar 27 Mar - 22:57 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Mar 27 Mar - 23:24 | |
| - NightyWind a écrit:
- Et j'ai répandu cette addiction autour de moi,ça devient une vraie manie dans mon entourage.
TT_TT *pouquoi mes potes y sont hatereuh* sinon bienvenue |
|
| |
#Awesome GamerZ A la réponse
Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Cherche un appartement à Ponyville
| Sujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Mer 28 Mar - 0:02 | |
| Hmm...Salut et bienvenue!
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Mer 28 Mar - 0:19 | |
| Moi je dis les haters qui aiment les bananes faut les envoyer TO THE MOOOOON ! BIATCH !Hem excusez-moi... Welcome to the herd |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Mer 28 Mar - 11:47 | |
| ~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present ! |
|
| |
#MR_DC62 Brony passionné
| Sujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Jeu 29 Mar - 6:13 | |
| oh mon dieux un brony a lievin je suis de violaines , je me demande avec qu'elle brony sera mon 1er meet up .... |
|
| |
#Ilidan Frony
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
| Sujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Jeu 29 Mar - 18:33 | |
| |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Jeu 29 Mar - 18:43 | |
| Hop à toi Nighty ! Welcome to the herd. - NightyWind a écrit:
- ,où j'espère trouver ma place pour délirer avec tout un tas d'autres bronies aussi accros que moi :p
You choose the right place |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! | |
| |
|
| |
| Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! | |
|