AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

La petite gallerie d'Azure Glow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:29

Zuca-Apple a écrit:

À Part ça tu pourrais faire mon OC teuplait? C'est celui sur mon ava :3

Moi aussi s'il te plais. La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 3970116340

Je suis fan de ta Derpy (et de Derpy tout court) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:33

Zuca-Apple et Yulynh c'est d'accord je ferai vos OC :33

Envoyez moi des MP pour plus de précisions!! La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 791999698

Yulynh a écrit:

Je suis fan de ta Derpy (et de Derpy tout court) !
je suis content qu'elle plaise à une fan de Derpy!! =D
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:55

Salut , je suis pas trop un habituer de ce genre de demande mais dans le cadre de mes compositions et Background (image) de mes chansons , :I , serait t'il possible que tu me fasse également mon OC Neutral ( Rien ne presse bien entendus )

Pour le descriptif plutôt que de MP je préfère te le décrire rapidement Wink

Il serait Orange , Avec une guitare acoustique et un micro comme CM
Les yeux Marrons et la crinière plutôt courte ( un peu a la Rainbow Dash )
Je te laisse le choix pour tout le reste

J'ai vu que tu ma watch sur DA , c'est super sympa .

Je tien a te féliciter pour tes oeuvres sublimes .

Bonne soirée Wink
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:00

FlutterPie a écrit:
Salut , je suis pas trop un habituer de ce genre de demande mais dans le cadre de mes compositions et Background (image) de mes chansons , :I , serait t'il possible que tu me fasse également mon OC Neutral ( Rien ne presse bien entendus )

Pour le descriptif plutôt que de MP je préfère te le décrire rapidement Wink

Il serait Orange , Avec une guitare acoustique et un micro comme CM
Les yeux Marrons et la crinière plutôt courte ( un peu a la Rainbow Dash )
Je te laisse le choix pour tout le reste

J'ai vu que tu ma watch sur DA , c'est super sympa .

Je tien a te féliciter pour tes oeuvres sublimes .

Bonne soirée Wink

Déjà merci beaucoup! Je suis content que mes dessins plaisent :3 et de rien pour le watch ! =D

Ensuite pour ton OC, pas de problèmes je me charge de te faire ça!! La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 791999698
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:08

Merci beaucoups Wink
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:12

c'est vrais que ton style est tres proche de la serie, et pour ca j'adore

EDIT: Si possible est-ce que tu pourrais faire un de mes OC, Fox Wing, armé d'une tronconneuse et entrain de se battre contre la Pinkie de Cupcakes avec comme titre "My Little Paranormal vs Cupcakes" What a Face S'il te plait, merci

Euh... La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 2554839287 j'en demande un peu trop la silent
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:52

Sympa cette petite galerie, elle mériterait à s'étendre Very Happy

Mais je ne sais pas comment toi (et d'autres) arrivez à faire des traits si réguliers La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 2554839287
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:01

Iron Cloud a écrit:
Sympa cette petite galerie, elle mériterait à s'étendre Very Happy

Mais je ne sais pas comment toi (et d'autres) arrivez à faire des traits si réguliers La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 2554839287

Marshy! :3
Et concernant les traits.... Eh bien en fait.... c'est.... de la sorcellerie de photoshop !!! o=
Moi ce que je fais, ce sont des "vector drawings" ça consiste à... eh bien d'abord (en ce qui me concerne) à dessiner sur papier puis, une fois le dessin transféré sur l'ordo, à faire des "vecteurs" ce qui explique que les traits soient très réguliers. Je vectorise les traits, et puis il ne reste qu'a ajouter les couleurs. La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 791999698

Tu peux voir la technique sur youtube en tapant "vectorizing pony" dans la barre de recherche =3
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:09

Citation :
Eh bien en fait.... c'est.... de la sorcellerie de photoshop !!! o=
Par curiosité: pourquoi Photoshop plus qu'Illustrator?

Tu compte ouvrir un tumblr sur ton OC? : D

Au passage, il a de jolies couleurs qui vont bien ensemble, j'aime beaucoup. Pis tu gères les proportions toussa, c'est agréable à regarder.
Nice stuff en tous cas, j'aimerais bien voir des trucs de toi avec d'autres techniques =).
http://askcyris.tumblr.com
#Alfro
Petit nouveau
Alfro

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:05

Damnit, c'est vraiment beau. Very Happy
Je regardais déjà tes dessins sur DeviantArt, sans penser que je te verrais ici. Marrant. Smile
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:11

Azure Glow, pense à mettre tes images sous spoiler stp. Merci.

Sinon tes dessins sont magnifiques, il se pourrait que j'en demande une tiens La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 959537370
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:42

PXLcat a écrit:
Citation :
Eh bien en fait.... c'est.... de la sorcellerie de photoshop !!! o=
Par curiosité: pourquoi Photoshop plus qu'Illustrator?

Tu compte ouvrir un tumblr sur ton OC? : D

Au passage, il a de jolies couleurs qui vont bien ensemble, j'aime beaucoup. Pis tu gères les proportions toussa, c'est agréable à regarder.
Nice stuff en tous cas, j'aimerais bien voir des trucs de toi avec d'autres techniques =).

Alors pourquoi photoshop ... humm... eh bien parce que c'est le seul programme que j'ai x) (ça et SAI) Et je ne connais pas du tout illustrator o=
Sinon si tu veux voir un peu plus Azure Glow eh bien il y a toujours ma galerie Deviant Art :3 : http://mlpazureglow.deviantart.com/

Et je fais aussi d'autre genre de dessins X3 mais je n'ai pas de page pour ça D= (enfin peut être bientôt un aperçu sur ma galerie...peut être... X3)

Tomseigneur a écrit:
Azure Glow, pense à mettre tes images sous spoiler stp. Merci.

Sinon tes dessins sont magnifiques, il se pourrait que j'en demande une tiens La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 959537370

eep! D: Désolé! La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 2123717884
J'y penserai pour la prochaine fois promis! La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 3970116340

Et sinon pas de problème si tu veux m'en demander un :3
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:58

Et pour moi, c'est bon ?
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:36

Adri34 a écrit:
Et pour moi, c'est bon ?
Eh bien je vais essayer! =D l'idée me plait alors d'accord!!

et au passage, voici l'OC de lonelywalkerdream: Psy :3

Spoiler:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:44

merci, tu pourra trouver toute les infos qui faut sur la page 2 de fiche d'identité de nous en poney
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:41

Très mignon Smile
http://syballul.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:32

Comme je te l'ai dis par MP, j'ai toujours été fan de ce que tu fais *-* !
Le dernier est juste awesome /)*3*(\

si tu as un peu de temps libre ça serait trop méga coul que tu fasse ma ponysona/OC peulize ? La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 3970116340
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:48

Imalou a écrit:
Comme je te l'ai dis par MP, j'ai toujours été fan de ce que tu fais *-* !
Le dernier est juste awesome /)*3*(\

si tu as un peu de temps libre ça serait trop méga coul que tu fasse ma ponysona/OC peulize ? La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 3970116340

ahahah merci beaucoup à toi ma fan préférée! =D
et oui oui pas de problèmes je peux faire ton OC!! :33
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:30

l'oc de lonelywalkerdream est très beau ! (bon dieu tu entre dans ma liste des dieu du vecteur ! )

J'aime beaucoup ce que tu fais (meme si je l'ai déjà dit avant ! haha ) je me souviens de comment j'ai trouvé ta gallerie ! J'étais en train de chercher des trucs sur tumblr et je suis tombée sur un magnifique poney de lady oscar et en dessous le lien de ta gallerie deviant ! Après j'ai vu ton OC (qui est adorable en passant *____* surtout ses petites pattes ... rho <3)

Je crois que je vais aussi me laisser tenter par un dessin si tu n'es pas trop débordé et si tu en a l'envi hein ! (enfin je sais pas si tu vas aimer vectoriser un poney roux avec des cicatrices partout n___n')
#Junjito
Petit nouveau
Junjito

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:18

J'adore tes dessin. Pourr'ais-tu dessiner mon oc si possible ? Il est décris dans ma fanfic.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:35

OMONDIEU tu as fait un poney Lady Oscar ??? Je te vénères ! Je suis tellement fan de ce manga... La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 2176505670
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:22

Bon au moins on est deux à penser ça haha ! (*___* mais cette oscar est tellement belle ! )
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:09

Ellia a écrit:
l'oc de lonelywalkerdream est très beau ! (bon dieu tu entre dans ma liste des dieu du vecteur ! )

J'aime beaucoup ce que tu fais (meme si je l'ai déjà dit avant ! haha ) je me souviens de comment j'ai trouvé ta gallerie ! J'étais en train de chercher des trucs sur tumblr et je suis tombée sur un magnifique poney de lady oscar et en dessous le lien de ta gallerie deviant ! Après j'ai vu ton OC (qui est adorable en passant *____* surtout ses petites pattes ... rho <3)

Je crois que je vais aussi me laisser tenter par un dessin si tu n'es pas trop débordé et si tu en a l'envi hein ! (enfin je sais pas si tu vas aimer vectoriser un poney roux avec des cicatrices partout n___n')

Merci beaucoup! :3
eh bien... si! j'ai bien envie de dessiner ce poney roux à cicatrices!! ;D Je m'occupe de vectorisationner ça :3

Junjito a écrit:
J'adore tes dessin. Pourr'ais-tu dessiner mon oc si possible ? Il est décris dans ma fanfic.
je m'occupe aussi de ton OC!

Yulynh a écrit:
OMONDIEU tu as fait un poney Lady Oscar ??? Je te vénères ! Je suis tellement fan de ce manga... La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 2176505670
Eh oui j'ai fais un poney Lady Oscar X3 , je suis moi aussi très très fan de ce manga <3 !! donc il fallait que au moins j'essaie de la ponyfier! :3

#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:29

A cause de lady oscar je voulais me travestir quand j'étais gosse y___y ... bon hem passons

Merci beaucoup Azure ! y___y

Je t'envois des détails par mp !
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:34

Ah je me sens moins seule ! En convention j'ai tellement de mal à trouver des goodies Lady Oscar que j'ai l'impression d'être une espèce de marginale ! C'est ZE best manga EVER tout de même !

Maintenant faut que tu ponifies André ! La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 4205929361
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite gallerie d'Azure Glow!    La petite gallerie d'Azure Glow!  - Page 2 Icon_minitime

La petite gallerie d'Azure Glow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant