AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic   [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:16

Citation :
Alors c'est... ÇA le cerveau de Pinkie ? Ça lui ressemble bien
Spoiler:

Voilà la suite. Bonne lecture!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic   [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:20

J'adoooooooore !!
La première fic m'a faite penser à un vrai scénario de dessin animé, comme ceux qu'ils font pour les soirées spéciales Hallowe'en ^^ (un peu comme ceux des Simpson sur ce thème, ils sont tout aussi barrés).
Et puis les noms ... Arabian Laurence, Edwige WithOwl ... ^^
Et cette référence à Alice dans la 2e! Merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic   [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:40

Citation :
La première fic m'a faite penser à un vrai scénario de dessin animé, comme ceux qu'ils font pour les soirées spéciales Hallowe'en ^^ (un peu comme ceux des Simpson sur ce thème, ils sont tout aussi barrés).
Aaah...les Simpson Horror Show...mes épisodes préférés (dommage qu'ils soit difficile à choper sur W9). C'est d'ailleurs un peu en pensant à eux que j'ai eu l'idée de ces fics.
Citation :
Et puis les noms ... Arabian Laurence, Edwige WithOwl ... ^^
Spoiler:
Après, je compte faire une "pause": non pas que je veuille arrêter la fic mais changer de protagoniste. Je ne suis pas satisfait de la façon dont j'ai tourné l'histoire de Rarity, je pense embrayer directement sur une histoire des personnages secondaires - en l'occurence, les Cutie Mark Crusader.

post édité
Le chasseur gris courrait en direction de son objectif. Des hérétiques, mutants déformées au dernier degré et renégats en armure énergétique tentaient de lui barrer le passage. Faisant tournoyer sa hache de givre, le space wolf se tailla un chemin sanglant.
Une arme énorme s'abattit devant lui: l'ogryn du chaos souriait de toutes se dents, en relevant son immense massue. Il leva l'arme au dessus de sa tête et lança à notre héros, avant de frapper:
-La politique de la ville: quels acteurs et quels enjeux?
Le guerrier esquiva l'impact et, sautant à la hauteur du visage de l'abomination, abattit sa hache:
-Et ta sœur?!
En retombant, il fit face à deux spacemarines renégats aux armures noires qui levèrent aussitôt leur bolter:
-Les SPICS et les SPA! hurlèrent -ils en même temps.
D'un seul moulinet, le fenrissien décapita le premier et tira un bolt de son pistolet dans le visage de l'autre:
-Qu'est ce que j'en sais, moi?!
Tandis que la fumée des combats retombait, il vit, à quelques mètres, juste devant son objectif, un champion de Khorne, qui fit jouer sa hache tronçonneuse en ricanant. Crachant un glaviot, notre héros prit sa hache de givre à deux mains et chargea. Les passes d'armes s'enchaînèrent et d'un coup, le berserk désarma le fenrissien: la hache de givre retomba à quelques mètres. Profitant de la surprise de l'astartes, le chasseur de crâne lança à son adversaire:
-Les conflits Israélo-arabes de 1948 à la première Intifada! Qu'as tu à dire là -dessus?
Le spacemarine tomba à genoux devant ce déchainement de violence. Là, au plus profond de son cœur, il cherchait désespérément le moyen de résister. Le renégat, en arborant un sourire carnassier, s'approcha:
-Ben alors, tu sèches? Je répète la question: les conflits Israélo-ara...
-LA BARBE! hurla le fenrissien en propulsant son poing dans l'entrejambe de son adversaire.
Profitant de la douleur du chaotique, le fenrissien fit un rouler-boulet et récupéra sa hache de givre.

Le cadavre démembré du champion du dieu du sang derrière lui, le spacemarine atteignit enfin l'objectif. Gloire à l'Empereur et à Russ, il avait réussi! Posant sa hache et son pistolet bolter à coté de lui, il s'asseya au bureau et alluma l'ordinateur.


Oui, j'ai enfin fini avec les partiels! L'occasion de finir cette histoire. Comme l'a dit Iron Pony Maiden, n'hésitez pas à émettre vos critiques vis à vis de l'histoire de Rainbow Dash (et oui, c'est le dernier chapitre): ne soyez pas cruel, soyez pire, soyez Zemmourien! Bonne lecture!
Spoiler:
Ps: bien reçu Matigno, fautes corrigées.


Dernière édition par Sabots-Vortex le Dim 17 Juin - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic   [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:28

Ah, je l'attendais ce chapitre cheers et c'est bien sympa.

Il est 18:00, je suis toujours crevé, mais voici quand meme mon petit commentaire :

J'ai particulièrement aimé l'humour de ce chapitre, Derpy qui fait les premiers soins... Priceless [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 2222139670
Mais surtout la chute, vraiment bien trouvée ! C'est pas de la tarte de bien finir une fic [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 3371923627

Quelques fautes :
Spoiler:

Cette série de nouvelles mérite vraiment le détour, j'attend la suite [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic   [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:14

Le livre de Twilight dans la toute première partie ( "Les Chants du Ver"), ce serait pas une référence à la nouvelle "Celui qui garde le ver", de Stephen King ???
Sinon, c'est pour quand la suite cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic   [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:50

Citation :
Le livre de Twilight dans la toute première partie ( "Les Chants du Ver"), ce serait pas une référence à la nouvelle "Celui qui garde le ver", de Stephen King ???
Il y a un peu de ça (on parles bien de la nouvelle dans Danse Macabre avec Jerusalem s'Lost? scratch Où je confond?). Mais la première inspiration vient du grimoire "Les mystères du ver" cité par Lovecraft avec d'autres livres tout aussi... chaleureux. C'est aussi le nom d'un recueil de nouvelle écrit par son cercle littèraire.
Ceci dit, Stephen King apparaït bel et bien parmi les auteurs
Spoiler:

Citation :
Sinon, c'est pour quand la suite ?
La voici!
post édité

-Que lui est-il arrivé? Il a essayé de donner un susucre à un squiggoth pour se retrouver dans cet état-là?!
Le vénérable prêtre loup s'adressait aux deux chasseurs gris qui avait ramené le corps de leur camarade. Son corps reposait sur la civière métallique de la salle des héros, là, où les derniers sacrements étaient administrés aux fils de Russ.
-Il a voulu s'envoyer un métabrutus à lui tout seul...
-Pourtant, on lui avait dit "Chef, laissez ça aux longs crocs, vous allez le chatouiller avec votre hache!".
-Bon, ben, on vous le laisses, on doit se partager ses aff... je veux dire, boire à sa "santé"!
Les space marines se retirèrent. Le prêtre loup revint vers le corps brisé du space wolf. Sa hache de givre, ébréché et maculé de sang, reposait à coté de lui.
Le regard du prêtre fut d'un coup attiré par un objet suspendue à la ceinture du mort: c'était une petite flasque, enveloppé dans de la peau de cerf. Le vieil homme saliva et avança le bras pour récupérer le récipient et son précieux liquide. Une main se posa tout à coup sur son poignée:
-Lâche-ça si tu tient à tes molaires. Personne touches à ma gnôle!
Le prêtre loup recula tandis que le guerrier, déclaré encore mort il y a 2 secondes, se leva de la civière.
-Alors je peux plus tomber dans les pommes sans qu'on commence à piller mon cadavre? Ils sont où les copains?
Le prêtre loup lui indiqua la direction des vestiaires. Le space wolf compris instantanément:
-Attends moi ici, j'ai une chose à mettre au point, dit-il en prenant sa hache.


Oui, j'ai fini avec mon job d'été et j'ai été un long moment sans poster quoi que se soit. Il est temps de rattraper le temps perdu! Voici le début de l'histoire avec les CMC:
Spoiler:


Dernière édition par Sabots-Vortex le Sam 29 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic   [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:19

Sabots-Vortex a écrit:
Citation :
Le livre de Twilight dans la toute première partie ( "Les Chants du Ver"), ce serait pas une référence à la nouvelle "Celui qui garde le ver", de Stephen King ???
Il y a un peu de ça (on parles bien de la nouvelle dans Danse Macabre avec Jerusalem s'Lost? scratch Où je confond?). Mais la première inspiration vient du grimoire "Les mystères du ver" cité par Lovecraft avec d'autres livres tout aussi... chaleureux. C'est aussi le nom d'un recueil de nouvelle écrit par son cercle littèraire.
Ceci dit, Stephen King apparaït bel et bien parmi les auteurs
Spoiler:

Citation :
Sinon, c'est pour quand la suite ?
La voici!
post édité

-Que lui est-il arrivé? Il a essayé de donner un susucre à un squiggoth pour se retrouver dans cet état-là?!
Le vénérable prêtre loup s'adressait aux deux chasseurs gris qui avait ramené le corps de leur camarade. Son corps reposait sur la civière métallique de la salle des héros, là, où les derniers sacrements étaient administrés aux fils de Russ.
-Il a voulu s'envoyer un métabrutus à lui tout seul...
-Pourtant, on lui avait dit "Chef, laissez ça aux longs crocs, vous allez le chatouiller avec votre hache!".
-Bon, ben, on vous le laisses, on doit se partager ses aff... je veux dire, boire à sa "santé"!
Les space marines se retirèrent. Le prêtre loup revint vers le corps brisé du space wolf. Sa hache de givre, ébréché et maculé de sang, reposait à coté de lui.
Le regard du prêtre fut d'un coup attiré par un objet suspendue à la ceinture du mort: c'était une petite flasque, enveloppé dans de la peau de cerf. Le vieil homme saliva et avança le bras pour récupérer le récipient et son précieux liquide. Une main se posa tout à coup sur son poignée:
-Lâche-ça si tu tient à tes molaires. Personne touches à ma gnôle!
Le prêtre loup recula tandis que le guerrier, déclaré encore mort il y a 2 secondes, se leva de la civière.
-Alors je peux plus tomber dans les pommes sans qu'on commence à piller mon cadavre? Ils sont où les copains?
Le prêtre loup lui indiqua la direction des vestiaires. Le space wolf compris instantanément:
-Attends moi ici, j'ai une chose à mettre au point, dit-il en prenant sa hache.


Oui, j'ai fini avec mon job d'été et j'ai été un long moment sans poster quoi que se soit. Il est temps de rattraper le temps perdu! Voici le début de l'histoire avec les CMC:
Spoiler:

Oui c'est bien ça.

Spoiler:

Enfin, un mec qui marche et parle à l'envers ça fait pas peur (il doit se sentir seul le pauvre), c'est pas un personnage d'horreur ça c'est un slowpoke[grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Ajuni11.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic   [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:47

Citation :
Cette phrase est utilisable à l'infini !
[grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 791999698 Blagues à part, je constate aussi que chacune de mes histoires passes par une nuit d'orage (que ce soit la nuit blanche de Rainbow Dash ou la phase de "création" de Twilight)... Je sais bien que c'est sensé être un stéréotype des films d'horreur, mais tout de même... un réflexe subconscient, peut être? [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 2195924526

Citation :
Enfin, un mec qui marche et parle à l'envers ça fait pas peur (il doit se sentir seul le pauvre), c'est pas un personnage d'horreur ça c'est un slowpoke
Enfin, il a zigouillé sa mère au passage [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 2831516693... et puis, c'est vachement plus effrayant quand c'est Diamond Tiara qui raconte! Moi, je ne fais que retranscrire l'histoire.

Post édité

Spoiler:
Bon, ma "crise de la feuille blanche" est passé, j'ai pu enfin finir ce chapitre 2.
Spoiler:
Chapitre 3
Spoiler:

Allez, je me suis donné un grand coup de pied au c... et j'ai enfin réussi à finir cette histoire! [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 3007958872
Voici donc la dernière partie de "La nuit du Dahut":
Spoiler:


Me revoilà![grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 2085074178 Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit.
Voici le premier chapitre de l'histoire de Rarity, Secrets de beauté:
Spoiler:
N'hésitez pas à donner un avis ou émettre une critique.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

[grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic   [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 2:22

C est la deuxieme fan fic que je lis ( je parle de celle avec dash ) ma premierre etant my little dashie et j ai juste adorer moi qui deteste lire j ai trouver qu on sentait les emotions la panique qua dash dans tes mots et tu le decris superbement bien en tout cas j ai adorer cette fic qui est vraiment sympas merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic   [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:23

Merci beaucoup pour cet encouragement![grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 3007958872 
Je commençais à me demander si mes écrits devenaient médiocres ou si ma fic avait fini par être oublié.
J'espère pouvoir poster la deuxième partie avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic   [grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[grimdark] [comique] My little creepy: darkness is magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Creepy[Triste] Slendermane
» [OS][Gore][Creepy]La petite dans le château
» [Traduction][Comique] How Every Shipfic Would Actually Happen
» [Normal][Comique]La Meilleure Fête du Monde
» [Comique] Qui a brisé la théière de la Princesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-