AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Kvetha Fricaya, je me présente:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente:   Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:29

je te passerai ça LSM74 des que je serai revenu de l'internat (seul de ma classe à y être, c'est la merde en plus) parce que internat= internet censuré même si je choisis mes heures de coucher/lever, je dois être à l'heure sinon je me fais copieusement enguirlander (je crois, j'ai jamais vraiment tenté, jui un gars "studieux").

Sinon en bouquin, je suis fan d'eragon, tolkien (trop de livres à citer Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 791999698 ), david gemmel, Naomi novik aussi( pas très très connu pourtant son adaptation ciné a été acheté par Peter Jackson himself!), la légende de Drizzt de R.A Salvatore, une saga française, Autremonde (excellente soit dit en passant essayez si vous pouvez, cest de Maxime Chattam).....j'arrete là sinon j'ai pas fini vendredi Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 791999698

après j'aime le RP(comment ça ça se voit?) donc les D&D etc, les Magic aussi, les warhammer aussi Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 791999698 (battle et 40k).

Vala si quelqu'un a d'autres questions je suis prêt à y répondre Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 791999698

Ps: comment ça, je ressemble à un kikoo avec toutes mes emotes? non mais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

MessageSujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente:   Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:09

Ilidan a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:
moi mes potes sont tous des haters.
je vous envie Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 3371923627
T'es pas le seul mon ami. Dans un lycée c'est dur de montré ce qu'on aime....
Ca vient avec le temps, les gens sont plus tolérants (ou se moquent de toi dans ton dos plutôt qu'ouvertement scratch). En cours, étant dans une école de dessin, je cherche souvent à faire ressortir des sujets obligatoires ce qui me plait : PAUNAAAAYS Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 3828426745

Sinon, bienvenue à toi Galzra87, Ô ami des poneys. Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 4278094681
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente:   Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:33

Vous savez pas à quel point ami des poney me correspond: j'ai fait de l'équitation pendant 4ans, presque 3ans et demi avec des poneys et 2ans au moins avec le même^^ un caractère de cochon avec tout le monde, même celui qui lui donnait à manger mais avec moi il était adorable, tout sympathique et tout. Faut croire qu'entre tête de mule on se comprenait Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 791999698
#Awesome GamerZ
A la réponse
Awesome GamerZ

MessageSujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente:   Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:39

Salut et bienvenue!
Moi aussi je suis fan d'Eragon et de Minecraft. cheers
Le tome 4 va sortir le 20 Avril il me semble?
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente:   Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:51

c'est exact, ça fait un moment que j'attends ça! par contre le 10 ya la preco de GW2 version collector...... I NEED IT! 150 euros outch Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 4278094681
#Heavly
Frony
Heavly

MessageSujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente:   Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:56

Galzra87 a écrit:
Vous savez pas à quel point ami des poney me correspond: j'ai fait de l'équitation pendant 4ans, presque 3ans et demi avec des poneys et 2ans au moins avec le même^^ un caractère de cochon avec tout le monde, même celui qui lui donnait à manger mais avec moi il était adorable, tout sympathique et tout. Faut croire qu'entre tête de mule on se comprenait Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 791999698

Un cavalier. J'adore. J'ai moi même fait de l'équitation sept ans !
#Awesome GamerZ
A la réponse
Awesome GamerZ

MessageSujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente:   Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:58

Dsl je joue pas à GW,mais je te souhaite quand même bon jeu Cool (si tu l’achète car 150 euros ça fait mal Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 2027334885 ).
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente:   Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:12

150 euros pour des goodies spéciaux et des avantages IG---------> I need it
#Awesome GamerZ
A la réponse
Awesome GamerZ

MessageSujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente:   Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:24

Je dis ça moi mais j'ai acheté la hardened edition d'mw3 à 100 euros Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 1827005266
Mais les gamers payeront toujours les jeux qu'ils aiment,quoi que se soit le prix.
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

MessageSujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente:   Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:18

Bienvenue, co-arrivant !

Fan de fantasy, de Warhammer battle et 40k, c'est un bon départ ! Un peu de Eddings dans tes lectures ? Si ce n'est pas encore le cas, je te conseille la Belgariade (puis sa suite, la Mallorée). Les personnages sont extrêmement attachants !

J'attends GW2 avec impatience aussi. Mais la collector, ça sera sans moi. La statuette ne m'intéresse pas, le livre n'est pas vraiment un artbook... bref, pas emballé.

#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente:   Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:37

Oh la belgariade? oui oui j'ai lu une partie, pas tout encore, j'ai dja du mal à me payer certaines choses pour moi donc jles emprunte à la BFM de limoges^^
Pour GW2 moi justement, j'adore la statuette le bouquin bref tout dedans^^
J'aime la SF aussi en livre, style Larry Niven.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente:   Kvetha Fricaya, je me présente: - Page 2 Icon_minitime

Kvetha Fricaya, je me présente:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2