| Kvetha Fricaya, je me présente: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente: Mar 27 Mar - 20:29 | |
| je te passerai ça LSM74 des que je serai revenu de l'internat (seul de ma classe à y être, c'est la merde en plus) parce que internat= internet censuré même si je choisis mes heures de coucher/lever, je dois être à l'heure sinon je me fais copieusement enguirlander (je crois, j'ai jamais vraiment tenté, jui un gars "studieux"). Sinon en bouquin, je suis fan d'eragon, tolkien (trop de livres à citer ), david gemmel, Naomi novik aussi( pas très très connu pourtant son adaptation ciné a été acheté par Peter Jackson himself!), la légende de Drizzt de R.A Salvatore, une saga française, Autremonde (excellente soit dit en passant essayez si vous pouvez, cest de Maxime Chattam).....j'arrete là sinon j'ai pas fini vendredi après j'aime le RP(comment ça ça se voit?) donc les D&D etc, les Magic aussi, les warhammer aussi (battle et 40k). Vala si quelqu'un a d'autres questions je suis prêt à y répondre Ps: comment ça, je ressemble à un kikoo avec toutes mes emotes? non mais! |
|
| |
#Heavly Frony
| Sujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente: Mar 27 Mar - 23:09 | |
| - Ilidan a écrit:
- lonelywalkerdream a écrit:
- moi mes potes sont tous des haters.
je vous envie T'es pas le seul mon ami. Dans un lycée c'est dur de montré ce qu'on aime.... Ca vient avec le temps, les gens sont plus tolérants (ou se moquent de toi dans ton dos plutôt qu'ouvertement ). En cours, étant dans une école de dessin, je cherche souvent à faire ressortir des sujets obligatoires ce qui me plait : PAUNAAAAYS Sinon, bienvenue à toi Galzra87, Ô ami des poneys. |
|
| |
| Sujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente: Mar 27 Mar - 23:33 | |
| Vous savez pas à quel point ami des poney me correspond: j'ai fait de l'équitation pendant 4ans, presque 3ans et demi avec des poneys et 2ans au moins avec le même^^ un caractère de cochon avec tout le monde, même celui qui lui donnait à manger mais avec moi il était adorable, tout sympathique et tout. Faut croire qu'entre tête de mule on se comprenait |
|
| |
#Awesome GamerZ A la réponse
Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Cherche un appartement à Ponyville
| Sujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente: Mar 27 Mar - 23:39 | |
| Salut et bienvenue! Moi aussi je suis fan d'Eragon et de Minecraft. Le tome 4 va sortir le 20 Avril il me semble? |
|
| |
| Sujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente: Mar 27 Mar - 23:51 | |
| c'est exact, ça fait un moment que j'attends ça! par contre le 10 ya la preco de GW2 version collector...... I NEED IT! 150 euros outch |
|
| |
#Heavly Frony
| Sujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente: Mar 27 Mar - 23:56 | |
| - Galzra87 a écrit:
- Vous savez pas à quel point ami des poney me correspond: j'ai fait de l'équitation pendant 4ans, presque 3ans et demi avec des poneys et 2ans au moins avec le même^^ un caractère de cochon avec tout le monde, même celui qui lui donnait à manger mais avec moi il était adorable, tout sympathique et tout. Faut croire qu'entre tête de mule on se comprenait
Un cavalier. J'adore. J'ai moi même fait de l'équitation sept ans ! |
|
| |
Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Cherche un appartement à Ponyville
| Sujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente: Mar 27 Mar - 23:58 | |
| Dsl je joue pas à GW,mais je te souhaite quand même bon jeu (si tu l’achète car 150 euros ça fait mal ). |
|
| |
| Sujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente: Mer 28 Mar - 7:12 | |
| 150 euros pour des goodies spéciaux et des avantages IG---------> I need it |
|
| |
| Sujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente: Mer 28 Mar - 23:24 | |
| Je dis ça moi mais j'ai acheté la hardened edition d'mw3 à 100 euros Mais les gamers payeront toujours les jeux qu'ils aiment,quoi que se soit le prix. |
|
| |
#Iron Cloud A la réponse
| Sujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente: Jeu 29 Mar - 1:18 | |
| Bienvenue, co-arrivant !
Fan de fantasy, de Warhammer battle et 40k, c'est un bon départ ! Un peu de Eddings dans tes lectures ? Si ce n'est pas encore le cas, je te conseille la Belgariade (puis sa suite, la Mallorée). Les personnages sont extrêmement attachants !
J'attends GW2 avec impatience aussi. Mais la collector, ça sera sans moi. La statuette ne m'intéresse pas, le livre n'est pas vraiment un artbook... bref, pas emballé.
|
|
| |
| Sujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente: Jeu 29 Mar - 11:37 | |
| Oh la belgariade? oui oui j'ai lu une partie, pas tout encore, j'ai dja du mal à me payer certaines choses pour moi donc jles emprunte à la BFM de limoges^^ Pour GW2 moi justement, j'adore la statuette le bouquin bref tout dedans^^ J'aime la SF aussi en livre, style Larry Niven. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kvetha Fricaya, je me présente: | |
| |
|
| |
| Kvetha Fricaya, je me présente: | |
|