Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Sam 26 Mai - 0:09
Foalsitter a écrit:
Mode "Gabby Gum" on Mais à quoi ils ont pensé les responsables de l'animation dans Ponyville Confidential.......... Traiter une dame du monde comme cela..........
Spoiler:
Faudrait pas qu'il y en ait un qui remplace le sac par une borne fontaine.
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Sam 26 Mai - 11:52
C'est ce qu'il me semblait aussi, il tire non seulement la charette ET les boeufs, mais il traine une maison sans efforts...alors, certes c'est un poney de trait super costaud, mais la potion agissant comme un aimant aide beaucoup, il est pas dans son état normal.
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Sam 26 Mai - 13:41
Si on fait une étude technique des liaisons mécaniques, le fait de tirer une maison sur le sol est plus facile que de la porter sur son dos, du a une liaison dite "Plan par plan", la force demandée est moindre. Donc le fait de porter le gateau sur son dos, vu sa hauteur et la position de la force appliquée, pourrait être aussi dur voir plus que de porter une maison.
Bon, c'est un peu gros quand même.
Enfin, tout ça c'était pour trouver une utilité a mes cours d'enseignement technologique
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Sam 26 Mai - 13:42
Astaen a écrit:
Si on fait une étude technique des liaisons mécaniques, le fait de tirer une maison sur le sol est plus facile que de la porter sur son dos, du a une liaison dite "Plan par plan", la force demandée est moindre. Donc le fait de porter le gateau sur son dos, vu sa hauteur et la position de la force appliquée, pourrait être aussi dur voir plus que de porter une maison.
Bon, c'est un peu gros quand même.
Enfin, tout ça c'était pour trouver une utilité a mes cours d'enseignement technologique
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Sam 26 Mai - 14:17
Moi qui pensais que le fait que bigmac soit sous les effets d'une potion magique ancestrale et très puissante qui a renversé un royaume par le passé serait un argument suffisant, faut croire que non
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Mar 29 Mai - 10:20
Exactement python, TGCM Big mac était sous l'emprise d'une potion qui décuplait sa force, pour pouvoir rejoindre sa moitié sans difficulté. Dans le monde de MLP, on a des trucs délirants comme des fleurs qui jettent des malédictions, des maladies qui multiplient les talents... je vois pas pourquoi une potion d'amour ne pourrait pas aussi augmenter la force.
Et pour le rocher, peut-être que c'était de la pierre ponce
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Mar 29 Mai - 13:16
Foalsitter a écrit:
Comme le rocher tombé sur l'aile de Rainbow Dash dans la dernière épreuve "the best pet win",probablement de la pierre ponce aussi.
Pour le fait que dash ne puisse pas se libérer du rocher, mais qu'une tortue arrive à le soulever avec sa tête, je dois admettre que je n'ai aucune explication. Les tortues d'equestria ont peut-être une force herculéenne
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Mar 29 Mai - 14:26
Peu-être que le la pâte du gâteau est fait avec de l'étoile naine blanche. Vu que les voyages stellaire sont possible dans cet univers (ex, le bannissement de luna sur la lune) http://fr.wikipedia.org/wiki/Naine_blanche#Naine_blanche_solitaire
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Dim 10 Juin - 10:45
Magicpixel a écrit:
Foalsitter a écrit:
Comme le rocher tombé sur l'aile de Rainbow Dash dans la dernière épreuve "the best pet win",probablement de la pierre ponce aussi.
Pour le fait que dash ne puisse pas se libérer du rocher, mais qu'une tortue arrive à le soulever avec sa tête, je dois admettre que je n'ai aucune explication. Les tortues d'equestria ont peut-être une force herculéenne
Et transportent des bandages sur elles, au cas ou (Dans l'episode elle franchit la ligne d'arrivée avec un bandage sur l'aile) ... Et disparaissent mysterieusement à l'episode suivant (mais ça c'est la faure de merry ).
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Mer 27 Juin - 15:25
La cutie mark de Silver Spoon, aussi. Comment font les poneys terrestres pour manger avec une cuiller ?
Et ça choque que moi que dans l'épisode "May the best pet win" les amies de Rainbow lui disent qu'elles ne veulent pas qu'elle aille avec elles sous prétexte qu'elle n'a pas d'animal ?