AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences/erreurs dans la série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:22

J'ai pas lu toutes les pages, mais y'a pas une alicorne en trop ( une pouliche au fond à droite ) ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:04

Princesse Errora, une énième erreur d'animation comme Derpy et le poney cyclope. Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:40

Je m'excuse du déterrage mais là il fallait vraiment que j'en parle. Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis un brony très récemment converti Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 959537370 et je suis toujours en train de regarder la série (23S1). Quelqu'un l'a peut-être déjà dit mais bref, l'épisode Suited for Success me gêne beaucoup. Fluttershy demande à Rarity de lui faire un robe digne de la French haute couture et utilise plusieurs fois des mots français(en VO seulement par contre Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 4278094681 ). Ce qui me pose problème, c'est que dans tout ce que j'ai vu de la série, on ne fait jamais référence à une région où les poneys feraient de la haute couture et parleraient français:scratch: . Le même problème se pose avec Photo Finish dans Green isn't Your Color, d'où sort-elle ses mots en allemand ? Y a-t-il une France et une Allemagne à Equestria ? Est-ce que je suis un dangereux psychopathe qui se pose trop de questions ? Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 2195924526
Spoiler:
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:44

La réponse est simple : En terre Griffon.
Il est maintenant accepté par beaucoup de bronies que le pays des Griffon est clairement l'allégorie de l'Europe.
Et si tu ne me croix pas, regarde Gustave Legrand (Traduit Gustavo El Grante en VF Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 4278094681 ). Qui en VO est clairement français, il est le stéréotype même du français perçu par un américain et possède l'accent. Il dit même "Vraiment délicieux" à un moment.

Edited : Tien voilà une vidéo qui va t'expliquer.
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:51

Oh merci, je croyais que j'étais fou. Il y avait trop de poneys non-anglophones pour que ça soit juste une incohérence Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 2085074178 . Elle apparaît à partir de quelle saison cette fameuse Terre ? Je n'ai pas réussi à la trouver sur le wiki, il est tout bogué chez moi Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 1342659158
Edit: c'est bon ta vidéo va m'aider merci ^^
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:55

Elle n'apparait jamais, mais sur les 4 saisons, ont peut voir apparaitre 5 Griffons (Guilda, Gistavo El Grante et 3 Griffon en arrière plan à la saison 4).
En fait la seule chose qui nous fait clairement comprendre que les Griffons sont la représentation des européens c'est l'accent français de Gustave Legrand en VO, ainsi que le fait que des Griffons participent aux jeux olympiques.
#Laboukineuze
A la réponse
Laboukineuze

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:32

(précisons que je n'ai rien lu du sujet avant de poster car j'avais trop peur de me spoiler)

Hum, vous vous souvenez dans l'épisode 12 de la saison 1 "Call of Cuties", Applebloom apprend par sa sœur Applejack qu'ils sont tardifs de famille pour l'apparition de leur cutie mark.
Or, dans l'épisode 23 de cette même saison, Applejack raconte l'obtention de sa cutie mark, en disant qu'elle était plus jeune que sa petite soeur lorsqu'elle l'a obtenue!

C'est bien ça, ou je fais erreur?
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:32

Applejack dit dans l'épisode 12 que elle granny smith et big mac ont été les derniers de leur classe à obtenir leur cutie mark, après dans l'épisode 23 elle dit qu'elle était plus jeune que apple bloom mais l'un ne contredit pas l'autre Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 791999698
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:21

Il y a par contre une contradiction sur le fait que RD dise qu'elle était la première de sa classe à obtenir sa Cutie Mark, et Applejack la dernière, alors qu'on apprend plus tard qu'elles les ont eu presque en même temps. Ou alors, le sonic rainboom de RD a provoqué l'apparition de la Cutie Mark de chaque poney de sa classe, mais ça me paraît peu probable.
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:37

Ils étaient surement pas dans la même école, Fluttershy par exemple n'avait jamais mis les pieds au sol donc difficile d'être en cours avec un earth pony clown
#Laboukineuze
A la réponse
Laboukineuze

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:38

Vous avez un peu raison tous les deux à vrai dire ^^'
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:20

Moi je me demande si Cadence a conscience qu'elle dirige un empire qui et toujours sous la gouverne de Luna et celestia. Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 2085074178
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:51

Le coup des cutie marks ça date de la saison 1. Quand ca a été écrit les Bronies n'existaient pas et ça a sûrement été rédigé non pas à l'arrache, mais ils ont pas cherché midi à quatorze heures pour avoir une logique implacable sur ceci.  Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 959537370
http://needforponies.fr
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:10

Alors j'ai trouver  4 erreurs dans l'épisode 7 de la saison 3  Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 959537370

Pinkie a tellement hurlée qu'elle en perd la mâchoire...:

On a perdu sa cutie mark RD ?:

Spoiler:
Ne faite pas attention au magnifique montage photo ^^'''

Flanc vierge !:
Je sais pas si elles on déjà étaient remarquer mais flemme de tout lire Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 2085074178
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:00

Sweety a écrit:
On a perdu sa cutie mark RD ?:
Flanc vierge !:
Spoiler:
Si on regarde bien, on vois que la croupe est dans une position cache la marque de beauté. Pour faire plus simple, c'est la partie avant des cuisses de Rainbow Dash et Pinkie Pie qui sont montré à l'écran. La marque d beauté, elle, se trouve derrière, cachée.
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:34

Pour Rainbow ok mais Pinkie sérieusement ? Pour moi techniquement il devrait y avoir une cutie mark Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 4279923920 Non chui pas chiante du tout....
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:46

Les poneys mangent du jambon maintenant  Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 959537370 ?
Spoiler:
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:50

Qui te dit que ce ne sont pas des carré de radis ? Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 399489531
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:07

Je ne pense pas, ça ressemble beaucoup plus a de la viande pour moi.  Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 3371923627
Mais il est possible que je me montre et que ce soit autre chose.
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:56

Y'a aussi une incohérence sur tirek, comment il sait que cadance est alicorne et pas twi?Si elle était déja née et alicorne quand tirek s'est fait bannir une première fois , je pense qu'elle serait dans le flash-back de l'emprisonnement de discord, et si elle est devenue alicorne pendant que tirek était a tartarus, il le saurait pas.
#LaChouette
Frony
LaChouette

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:35

jorgito93 a écrit:
Y'a aussi une incohérence sur tirek, comment il sait que cadance est alicorne et pas twi?Si elle était déja née et alicorne quand tirek s'est fait bannir une première fois , je pense qu'elle serait dans le flash-back de l'emprisonnement de discord, et si elle est devenue alicorne pendant que tirek était a tartarus, il le saurait pas.

Elle ne possédait pas d'élément, donc elle n'aurait servi à rien face à Discord.
Bon, par contre, si elle est devenue alicorne plus tard, il n'y a pas vraiment d'explication, si ce n'est qu'entre Twilight et Cadance, il vaut mieux donner de la magie à Twilight, qui a plus de chances de réussir à la contrôler.
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:56

Celestia et luna possédaient pas d'éléments a elles comme les mane 6, elles les ont pris et répartis entres elles, donc si cadance était la chacune aurait pu avoir deux éléments.Je sais que la magie est plus utile a twi, mais tirek ne s'étonne pas de l'existence de cadance, donc il savait qu'elle était alicorne, ce qui est pas logique.
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:30

On ne sait pas vraiment l'âge de Cadance, donc si ça se trouve, elle était juste trop jeune lorsque Tirek a attaqué, mais qu'elle était déjà née. Et rien ne nous dit qu'elle ne soit pas née princesse, elle, si?
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:32

Nope , ça a été confirmé dans un bouquin qu'elle est née pégase et qu'elle a été alicornifiée après.
#Cyril
Brony passionné

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:41

Kerwan31 a écrit:
On ne sait pas vraiment l'âge de Cadance, donc si ça se trouve, elle était juste trop jeune lorsque Tirek a attaqué, mais qu'elle était déjà née. Et rien ne nous dit qu'elle ne soit pas née princesse, elle, si?

Elle a à peu près le même âge que Shining Armor.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 17 Icon_minitime

Les incohérences/erreurs dans la série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant