AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences/erreurs dans la série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:23

Petite incoérence de marque de beauté.
Dans "La famille Apple", on peut voir cette scène:
Spoiler:

et pourtant
Jouons à "où est la pouliche rose":
NO FUKKING CUTIE MARK!!!!!!!!!!!!!! Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 3776516532

Ils devrait vraiment faire un effort la dessus (non pcq les Chercheuse de talent qui disant être les seule flanc vierge alors que le trois quart des pouliches le sont... Mmmmmnan)
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:00

Non mais en fit elles viennent de loin, donc elles en font pas parties et...Oh et puis zut fuck la logique, c'est encore un oubli de cutie mark et c'est tout Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 1601293786 
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:33

Perso, ça me dérange, ils auraient du faire le même système de marque de beauté que sur les poney adulte, c'st à dire créer un perso avec une marque beauté et la garder.
Allez pas me dire que c'est difficile puisqu'ils le font avec les poney de background.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Nov - 4:45

Voilà, maintenant qu'on a de nouveau du contenu avec la saison 4, on peut rejouer à trouver les p'tits trucs que les créateurs ont zappé.
Déjà en moins d'une minute du premier épisode, on voit que Carrot Top est vraiment le best pony.
La preuve: alors qu'elle n'est qu'une terrestre, elle arrive à se téléporter !
Contient des images du 1er épisode de la S4 :
Obviously best pony j'vous dit !

+ Vous connaissez la "journée sans slip" ? Et bien je déclare ouverte la "journée sans Cutie Mark" !
Spoiler:

+ random bugs
Spoiler:

Mwais c'est un peu maigrichon ... J'm'attendais à des trucs plus énormes, genre twi sans ses ailes ou un truc dans le genre.
http://derpy.me/6k
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:41

Une incohérence, mais au niveau de l'univers : on a vu que la société Equestrienne utilisait de l'argent.
Mais dans ce cas, pourquoi ne voit on jamais de SDF ? Les Mane 6 ne règlent presque jamais leurs achats (Lesson Zero : Twillight achète des gâteaux sans donner de monnaie et sans dire "Mettez sur mon ardoise" ) !
Du coup, on pourrait imaginer une société basée sur le troc... Mais alors pourquoi y aurait-il de l'argent ?
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:48

On pourrais se poser la même question par rapport au travail des Manes 6, autan Applejack qui travail dans sa ferme, Rainbow Dash qui travail à la météo, Rarity qui vend ses création et Pinkie Pie qui travail pour les cake, mais suis-je le seul à me demander comment Fluttershy gagne sa vie (le premier qui me dit qu'elle se prostitue sera bannit sur la lune à coup de pied au cul).
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:49

Seven Arts a écrit:
On pourrais se poser la même question par rapport au travail des Manes 6, autan Applejack qui travail dans sa ferme, Rainbow Dash qui travail à la météo, Rarity qui vend ses création et Pinkie Pie qui travail pour les cake, mais suis-je le seul à me demander comment Fluttershy gagne sa vie (le premier qui me dit qu'elle se prostitue sera bannit sur la lune à coup de pied au cul).

elle travaille dans une animalerie voila sa c'est fait
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:51

Seven Arts a écrit:
Elle se prostitue
Elle a construit sa maison d'elle même, se nourrit de plantes et revends ses services de vétérinaire aux habitants qui ont des animaux ?
#Night Field
Brony passionné
Night Field

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:55

Seven Arts a écrit:
Et si elle vivait en autarcie ? ça correspondrait bien à sa timidité.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:00

Doctor Bard a écrit:
Elle a construit sa maison d'elle même, se nourrit de plantes et revends ses services de vétérinaire aux habitants qui ont des animaux ?
Bah, justement, elle a l'air de faire ça bénévolement avec tout les animaux qu'elle croise.
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:05

Seven Arts a écrit:
Doctor Bard a écrit:
Bah, justement, elle a l'air de faire ça bénévolement avec tout les animaux qu'elle croise.
Bon, oublie la partie de vente de services.
Dans ce cas, c'est qu'elle est un artisan de génie : bâtir une maison et construire les meubles...Ca vaut bien une Cutie Mark de faire tout ça !
Ou alors elle a demandé de l'aide aux animaux (castors, ecureuils, tout ceux qui travaillent le bois) ?
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:16

J'ai toujours trouvé que les castors faisaient de superbes commodes.
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:00

Arty a écrit:
Nan, mais eux font les planches et toi tu assembles.
Voilà.
Pis on est dans un dessin animé où les chevaux parlent, font de la magie et font se lever le Soleil et la Lune, alors à côté, des castors charpentiers, ca choque personne.
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:10

Doctor Bard a écrit:
Arty a écrit:
Nan, mais eux font les planches et toi tu assembles.
Voilà.
Pis on est dans un dessin animé où les poney parlent, font de la magie et font se lever le Soleil et la Lune, alors à côté, des castors charpentiers, ca choque personne.

bon sa c'est fait
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:16

Bonjour.
J'aime les castors charpentiers.
Au revoir.
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:34

Écoutez, cette histoire de castor charpentier n'a été créée que pour justifier la présence des meubles de Fluttershy alors qu'elle ne gagne pas d'argent !
Mais on peut trouver d'autres choses, par exemple... Chais pas, c'est des cadeaux offerts par une personne inconnue ?
Mais alors pourquoi elle aurait fait ca dans un pur altruisme ?
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:51

Ou bien sa môman et son pôpa lui financent tout ?
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:05

Laziness a écrit:
Ou bien sa môman et son pôpa lui financent tout ?
Ouais, mais... Elle a l'age d'une jeune adulte.
Je sais que Fluttershy a besoin d'attention, mais il est quand même temps de la laisser voler de ses propres ailes !

*Badum Tsii !
...
...
Donc, on pourrait imaginer ceci : Fluttershy a eu des parents surprotecteurs, la gatant comme pas possible.
Etant habituée a tout avoir facilement et sans autre intermédiaire que ses parents, elle se referma sur elle-même → on a la gêne en public.
En quittant le nid (je refuse de faire cette blague), elle s'est sentie gênée de son attitude et reporta son attention sur les animaux, qui, eux, ne pouvaient pas comprendre.

Oh, wait... Ce serait une super Fiction, ça !
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:55

Doctor Bard a écrit:
Oh, wait... Ce serait une super Fiction, ça !
A vos plumes les écrivains!

Sinon, j'aimerais apporter une explication à une incohérence qui date.
Dans l'épisode 16 de la première saison "La tête dans les nuages" (Sonic Rainboom), on pouvais voir ceci en arrière plan.
Spoiler:
Ouaip, Lyra est là, pépére sur un nuage à Cloudsdale, la question que beaucoup se posèrent était "Mais comment puisse-t-elle monter là-haut ?" Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 959537370 
La réponce est tout bête  Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 3357631100 , Lyra a utilisé le même sort de "marche-nuage" que Twillight, ainsi, il n'est pas anormal de la voir à Cloudsdale.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:39

entre nous, les castors charpentiers et surement l'explication la plus "lore-friendly" qu'on puisse trouver. J'achète  Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 120129551 
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:24

Il y a tout de même quelque chose de quasi-inexplicable...
Comment fonctionnent les articulations des sabots ?
Parce que bon, c'est étrange de voir un poney en prendre un autre par le bout du sabot...
A moins de le prendre par une patte (il tomberait), le cou (il se ferait étrangler) ou le tronc (necessite un bras long et musclé) !
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:57

De rien:
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:03

Ginster Steed a écrit:
De rien:
Alors en fait, tout repose sur un minuscule pouce ? Bah merci, je me coucherais moins bête.
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:35

A mon avis faut pas questionner la physique d'un dessin animé ou des créatures mythologiques, la magie et le brisage de 4eme mur sont canons Laughing
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:26

J'ai trouver une erreur dans Pinkie Pride... alors dans ce cas, spolier !
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 15 Icon_minitime

Les incohérences/erreurs dans la série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant