| Les incohérences/erreurs dans la série. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Ven 27 Sep - 9:23 | |
| Petite incoérence de marque de beauté. Dans "La famille Apple", on peut voir cette scène: - Spoiler:
et pourtant - Jouons à "où est la pouliche rose":
On la voie courir A coté de Babs NO FUKKING CUTIE MARK!!!!!!!!!!!!!! Ils devrait vraiment faire un effort la dessus (non pcq les Chercheuse de talent qui disant être les seule flanc vierge alors que le trois quart des pouliches le sont... Mmmmmnan) |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Ven 27 Sep - 10:00 | |
| Non mais en fit elles viennent de loin, donc elles en font pas parties et...Oh et puis zut fuck la logique, c'est encore un oubli de cutie mark et c'est tout |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Ven 27 Sep - 19:33 | |
| Perso, ça me dérange, ils auraient du faire le même système de marque de beauté que sur les poney adulte, c'st à dire créer un perso avec une marque beauté et la garder. Allez pas me dire que c'est difficile puisqu'ils le font avec les poney de background.
|
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Dim 24 Nov - 4:45 | |
| Voilà, maintenant qu'on a de nouveau du contenu avec la saison 4, on peut rejouer à trouver les p'tits trucs que les créateurs ont zappé. Déjà en moins d'une minute du premier épisode, on voit que Carrot Top est vraiment le best pony. La preuve: alors qu'elle n'est qu'une terrestre, elle arrive à se téléporter ! - Contient des images du 1er épisode de la S4 :
On la voit à gauche en train de causerEt hop ! Elle se retrouve à droite, à l'arrière au dessus du ruban
Obviously best pony j'vous dit ! + Vous connaissez la "journée sans slip" ? Et bien je déclare ouverte la "journée sans Cutie Mark" ! - Spoiler:
+ random bugs - Spoiler:
Mwais c'est un peu maigrichon ... J'm'attendais à des trucs plus énormes, genre twi sans ses ailes ou un truc dans le genre. |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Jeu 2 Jan - 14:41 | |
| Une incohérence, mais au niveau de l'univers : on a vu que la société Equestrienne utilisait de l'argent. Mais dans ce cas, pourquoi ne voit on jamais de SDF ? Les Mane 6 ne règlent presque jamais leurs achats (Lesson Zero : Twillight achète des gâteaux sans donner de monnaie et sans dire "Mettez sur mon ardoise" ) ! Du coup, on pourrait imaginer une société basée sur le troc... Mais alors pourquoi y aurait-il de l'argent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Jeu 2 Jan - 14:48 | |
| On pourrais se poser la même question par rapport au travail des Manes 6, autan Applejack qui travail dans sa ferme, Rainbow Dash qui travail à la météo, Rarity qui vend ses création et Pinkie Pie qui travail pour les cake, mais suis-je le seul à me demander comment Fluttershy gagne sa vie (le premier qui me dit qu'elle se prostitue sera bannit sur la lune à coup de pied au cul). |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Jeu 2 Jan - 14:49 | |
| - Seven Arts a écrit:
- On pourrais se poser la même question par rapport au travail des Manes 6, autan Applejack qui travail dans sa ferme, Rainbow Dash qui travail à la météo, Rarity qui vend ses création et Pinkie Pie qui travail pour les cake, mais suis-je le seul à me demander comment Fluttershy gagne sa vie (le premier qui me dit qu'elle se prostitue sera bannit sur la lune à coup de pied au cul).
elle travaille dans une animalerie voila sa c'est fait |
|
| |
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Jeu 2 Jan - 14:51 | |
| - Seven Arts a écrit:
- On pourrais se poser la même question par rapport au travail des Manes 6, autan Applejack qui travail dans sa ferme, Rainbow Dash qui travail à la météo, Rarity qui vend ses création et Pinkie Pie qui travail pour les cake, mais suis-je le seul à me demander comment Fluttershy gagne sa vie (le premier qui me dit qu'elle se prostitue sera bannit sur la lune à coup de pied au cul).
Elle se prostitueElle a construit sa maison d'elle même, se nourrit de plantes et revends ses services de vétérinaire aux habitants qui ont des animaux ? |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Jeu 2 Jan - 14:55 | |
| - Seven Arts a écrit:
Et si elle vivait en autarcie ? ça correspondrait bien à sa timidité. |
|
| |
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Jeu 2 Jan - 15:00 | |
| - Doctor Bard a écrit:
- Elle a construit sa maison d'elle même, se nourrit de plantes et revends ses services de vétérinaire aux habitants qui ont des animaux ?
Bah, justement, elle a l'air de faire ça bénévolement avec tout les animaux qu'elle croise. |
|
| |
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Jeu 2 Jan - 15:05 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Doctor Bard a écrit:
- Elle a construit sa maison d'elle même, se nourrit de plantes et revends ses services de vétérinaire aux habitants qui ont des animaux ?
Bah, justement, elle a l'air de faire ça bénévolement avec tout les animaux qu'elle croise. Bon, oublie la partie de vente de services. Dans ce cas, c'est qu'elle est un artisan de génie : bâtir une maison et construire les meubles...Ca vaut bien une Cutie Mark de faire tout ça ! Ou alors elle a demandé de l'aide aux animaux (castors, ecureuils, tout ceux qui travaillent le bois) ? |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Jeu 2 Jan - 18:16 | |
| J'ai toujours trouvé que les castors faisaient de superbes commodes. |
|
| |
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Jeu 2 Jan - 19:00 | |
| - Arty a écrit:
- J'ai toujours trouvé que les castors faisaient de superbes commodes.
Nan, mais eux font les planches et toi tu assembles. Voilà. Pis on est dans un dessin animé où les chevaux parlent, font de la magie et font se lever le Soleil et la Lune, alors à côté, des castors charpentiers, ca choque personne. |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Jeu 2 Jan - 19:10 | |
| - Doctor Bard a écrit:
- Arty a écrit:
- J'ai toujours trouvé que les castors faisaient de superbes commodes.
Nan, mais eux font les planches et toi tu assembles. Voilà. Pis on est dans un dessin animé où les poney parlent, font de la magie et font se lever le Soleil et la Lune, alors à côté, des castors charpentiers, ca choque personne. bon sa c'est fait |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Jeu 2 Jan - 19:16 | |
| Bonjour. J'aime les castors charpentiers. Au revoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Jeu 2 Jan - 22:34 | |
| Écoutez, cette histoire de castor charpentier n'a été créée que pour justifier la présence des meubles de Fluttershy alors qu'elle ne gagne pas d'argent ! Mais on peut trouver d'autres choses, par exemple... Chais pas, c'est des cadeaux offerts par une personne inconnue ? Mais alors pourquoi elle aurait fait ca dans un pur altruisme ? |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Jeu 2 Jan - 22:51 | |
| Ou bien sa môman et son pôpa lui financent tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Jeu 2 Jan - 23:05 | |
| - Laziness a écrit:
- Ou bien sa môman et son pôpa lui financent tout ?
Ouais, mais... Elle a l'age d'une jeune adulte. Je sais que Fluttershy a besoin d'attention, mais il est quand même temps de la laisser voler de ses propres ailes ! *Badum Tsii ! ... ... Donc, on pourrait imaginer ceci : Fluttershy a eu des parents surprotecteurs, la gatant comme pas possible. Etant habituée a tout avoir facilement et sans autre intermédiaire que ses parents, elle se referma sur elle-même → on a la gêne en public. En quittant le nid (je refuse de faire cette blague), elle s'est sentie gênée de son attitude et reporta son attention sur les animaux, qui, eux, ne pouvaient pas comprendre. Oh, wait... Ce serait une super Fiction, ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Ven 3 Jan - 0:55 | |
| - Doctor Bard a écrit:
- Oh, wait... Ce serait une super Fiction, ça !
A vos plumes les écrivains! Sinon, j'aimerais apporter une explication à une incohérence qui date. Dans l'épisode 16 de la première saison "La tête dans les nuages" (Sonic Rainboom), on pouvais voir ceci en arrière plan. - Spoiler:
Ouaip, Lyra est là, pépére sur un nuage à Cloudsdale, la question que beaucoup se posèrent était "Mais comment puisse-t-elle monter là-haut ?" La réponce est tout bête , Lyra a utilisé le même sort de "marche-nuage" que Twillight, ainsi, il n'est pas anormal de la voir à Cloudsdale. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Ven 3 Jan - 12:39 | |
| entre nous, les castors charpentiers et surement l'explication la plus "lore-friendly" qu'on puisse trouver. J'achète |
|
| |
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Dim 5 Jan - 13:24 | |
| Il y a tout de même quelque chose de quasi-inexplicable... Comment fonctionnent les articulations des sabots ? Parce que bon, c'est étrange de voir un poney en prendre un autre par le bout du sabot... A moins de le prendre par une patte (il tomberait), le cou (il se ferait étrangler) ou le tronc (necessite un bras long et musclé) ! |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Dim 5 Jan - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Dim 5 Jan - 14:03 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- De rien:
Alors en fait, tout repose sur un minuscule pouce ? Bah merci, je me coucherais moins bête. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Dim 5 Jan - 14:35 | |
| A mon avis faut pas questionner la physique d'un dessin animé ou des créatures mythologiques, la magie et le brisage de 4eme mur sont canons |
|
| |
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. Dim 2 Fév - 0:26 | |
| J'ai trouver une erreur dans Pinkie Pride... alors dans ce cas, spolier ! - Spoiler:
Lors de la chanson de Cheesie Sandwich, un poulain monte sur un hippopotame, avant de monter, il n'as pas de marque de beauté, après, il en a une. C'est bête mais fallait le voir.
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série. | |
| |
|
| |
| Les incohérences/erreurs dans la série. | |
|